Cw vs clan DoL

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
DoL)Eiko
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Nov 2007, 19:42

Cw vs clan DoL

Post by DoL)Eiko »

Bon et bien voilà, je psote ici Bibi hein ;) je sais pas où j devais le poster so...

On serait ravi de play contre vous ce mardi, le 13 si je ne m'abuse mais bon vu ce que je viens de faire hihi, il est possible que je me trompe ;)...

*Pour les autres qui se demanderaient qui je suis, je me présente en passant ;).

DoL)Eiko, chaman et organisateur de cw pour le clan DoL et charger des relations publiques aussi.. Mais bon, ici c'est un genre de free post étant donné que je connais bibi depuis un long moment maintenant ;) Donc un post un peu free.

mardi, 21h.
en 2 manches : -xl (2 manches selon les possibilités bien entendu) on va dire 2 pour l'instant et si un des deux clans n'est plus au complet pour la seconde manche, tant pis, au pire on se fait une seconde en sp si on est pas assez pour keep une ambiance fun.

Je suis pas chez moi du w=k donc si tu veux, tu whisp doL)PoL_Remy ou Arthas, fin tu sais bien hein. Sinon, j repasserai sur votre forum. Jt'informe si y a un changemnet de notre côté.

*Vous aurez tous remarquez que je parle principalement à bibi, j'aurais pu faire le mess. en pv, certes, mais au moins vous êtes tous au courant pour l'éventuel cw de mardi soir ;).

On essayera d'être à la hauteur de vos espèrences, bien que vous ayez surement un niveau supérieur au nôtre maintenant.

A mardi j'espère et Bibi, bin à quand tu veux hein ;) ++

Call me si y a besoin de changements, Xplications + ou autre, de totue façon je repasserai sur votre forum.

Ciao
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Hmm, mardi comme je t'ai dit en pm, on sera pris avec les LL en argh.

Par contre, ils seront peut-être pas là, car c'est une date qu'on leur a imposé.

Dans ce cas ce serait parfait un petit cw, mais bon, on risque de prévenir tard du coup :/
DoL)Eiko
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Nov 2007, 19:42

Post by DoL)Eiko »

Euh, j'ai du zapper ton mp ou j'ai pas du le recevoir, je sais plus ;).

bin écoute, pour l'instant, le restant de la semaine enfin mercredi-jeudi-vendre-samedi est réservé pour un autre clan qui doit encore choisir sa ou ses dates car ils veulent plusieurs rencontres. donc, je leur donnerai priorités à eux étant donné du fait qu'ils ont ask avant toi.

Dis moi un jour de la semaine, une que je viens de citer quitte à ce que j'essaye de m'arranger par rapport à l'autre team pour changer la date vis à vis d'eux. J verrai ce que je peux faire ou fixer un jour courant de semaine prochaine sachant que je ne sais pas encore quand auront lieu notre martch de argh et de dota league. Si y a un problème le mardi, et que tu ne me préviens que mardi soir, ca fera rien. Je pourrai trouver quelque chose d'autre pour mon clan donc, ne t'en fait pas par rapport à nous. Now, si tu ne nuos averti pas une fois l'heure passée suite à un oubli mais que c'est toujours ok, faudra p=e posposer la rencontre si on a déjà un autre clan en vue. Enfin, normal quoi.

On se recontacte ;)

Edit : j viens de voir ton mp ;). Bin ok, on verra ca pour la semaine d'apres voire celle encore d'apres au pire. Notre tournois va bientot reprendre aussi donc... Fin, on verra t'en fait pas, y aura toujours moyen d'arranger ca.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Da, jte dirai pour mardi déjà^^.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”