Présentation GiTaN

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
GiTaN
Rodeur
Posts: 26
Joined: 10 Feb 2008, 19:00

Re: Présentation GiTaN

Post by GiTaN »

IRon wrote:Oh l'autre genre il a déco, on vous owned c'est tout :mrgreen:

Ben en fait il y'a pas mal de monde dont des RCA d'autre section (Goul, Romanum et moi par exemple) qui jouent souvent même s'ils font pas parti officiellement de la section pgm dota, voila pourquoi on était aussi nombreux. :D


GGGennnrre Iron toi aussi faut que je te mette ta fesser
bon si y'en a d'autre qui veulent sa :fuck dans les fesses
qu'il se présent lol je rassemble tous ceux a qui je dois mettre une fesser histoire que je le fasse en 1 fois :P
y a déjà: Bidibu, iron qui d'autre est de la partie :mrgreen:

bon peace !!!!

ps : je comprend pourquoi tu fait pas partie de la team "pgm dota" OWNEDD!!! mdr
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Présentation GiTaN

Post by Vent Noir »

@ BiDiBu : Bah si, il a dit qu'il ne l'avait pas, aprends à lire correctement au lieu de poster à tout và =)

@ GiTaN : Comme l'a dit Iron, y'a les membres officiels de la section (ceux qui font les CW) et puis y'a tout le reste sachant que dans ces restes y'a des membres d'autres sections, y'a des admins, y'a des VIP et des gens dont je me demande encore comment ils sont arrivés à play avec nous :shock:

Sinon on m'a demandé ce que je pensais de toi suite à la soirée d'hier et j'ai admis que tu te démerdais plutôt bien mais si je ne suis pas forcemment convaincu par tes builds mais ça se travail.
Tu n'as pas fait de grosses conneries et t'as plus ou moins essayé de jouer en team quand c'était possible (ouais parce qu'avec les branleurs qu'on se tappe j'avoue que c'est pas forcemment évident mais bon)...

Deux malus tout de même, ta connection que tu vas devoir fixer d'une manière ou d'une autre si plus tard tu veux faire des CW !
Et aussi je trouve que tu n'es pas assez bavarre. Je sais que ce n'est pas facile avec tout le bruit généré par Ashken notamment mais c'est aussi une qualité que l'on exige pratiquemment chez nous : annoncer les miss, préparer les gangs, appeler à l'aide etc...

Donc bonne première impression mec, fixe ta connec', travail dur et t'auras tout bon je pense =)
GiTaN
Rodeur
Posts: 26
Joined: 10 Feb 2008, 19:00

Re: Présentation GiTaN

Post by GiTaN »

Vent Noir wrote:@ BiDiBu : Bah si, il a dit qu'il ne l'avait pas, aprends à lire correctement au lieu de poster à tout và =)

@ GiTaN : Comme l'a dit Iron, y'a les membres officiels de la section (ceux qui font les CW) et puis y'a tout le reste sachant que dans ces restes y'a des membres d'autres sections, y'a des admins, y'a des VIP et des gens dont je me demande encore comment ils sont arrivés à play avec nous :shock:

Sinon on m'a demandé ce que je pensais de toi suite à la soirée d'hier et j'ai admis que tu te démerdais plutôt bien mais si je ne suis pas forcemment convaincu par tes builds mais ça se travail.
Tu n'as pas fait de grosses conneries et t'as plus ou moins essayé de jouer en team quand c'était possible (ouais parce qu'avec les branleurs qu'on se tappe j'avoue que c'est pas forcemment évident mais bon)...

Deux malus tout de même, ta connection que tu vas devoir fixer d'une manière ou d'une autre si plus tard tu veux faire des CW !
Et aussi je trouve que tu n'es pas assez bavard. Je sais que ce n'est pas facile avec tout le bruit généré par Ashken notamment mais c'est aussi une qualité que l'on exige pratiquemment chez nous : annoncer les miss, préparer les gangs, appeler à l'aide etc...

Donc bonne première impression mec, fixe ta connec', travail dur et t'auras tout bon je pense =)


c'est clair en plus ca créer une bonne ambiance et une communucation entre les sections ca fait comme un centre de formation lol.

Ouai c'est clair que ma connection ma jouer un tour je l'espère que sa ne se reproduira pas si par malheur sa se reproduit je crois que ma carte mère n'y ai pas pour rien je la changer tous de suite si il y a un pb a cause de ma CM
Sinon c'est vrai que j'ai pas trop parler mais je voulais pas faire non plus celui qui a une grande gueule ou celui qui se prend pour un pgm parcque si tu me connaitrai vraiment tu m'aurai dis de fermer ma gueule parce que je parle trop lol et un plus y avait ceux de la team adverse sur le ts donc pour annoncer des gangs déja c'est chaud puis les build j'ai pas trop eu le temps de montrer grand chose a cause de mes déco mais j'ai encore énormément de chose a apprendre en teamplay et build même si j'ai les bases.
sinon la radiance sur le void j'ai vu sa dans un replay de pgm sa ma plus donc j'ai voulu essayer et le pire c'est que j'avait exactement comme dans le replay c''est a dire j'ai fait juste un wraith band et j'ai farm sacred direct j'avoue que j'ai préféré faire mask of dead d'abord avec des boots parce que jetait a deux de tension et je préfere butterfly avec ce héros en faite, même si radi c'est pas mal.

voili voilou

peace

ps :c'est vrai que dans nos games il n'y avait pas que des bons joueurs sa fessait longtemps que je n'avait pas public bnet d'habitude je fait le ladder Argh.

ps2: bon se soir je serai sur le ts pour une deuxième série de test lol

chooss

édit :c'est vrai que ma connecte pour les cw c'est pas se qui y a de mieux :) pourtant avant que j'achète cette carte mère ça me l'avait jamais fait le pire c'est que mon ping est de 20ms avec lc
Last edited by GiTaN on 13 Feb 2008, 16:22, edited 2 times in total.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Présentation GiTaN

Post by BiBi »

J'essayerai de passer ce soir pour te voir jouer. ^^
GiTaN
Rodeur
Posts: 26
Joined: 10 Feb 2008, 19:00

Re: Présentation GiTaN

Post by GiTaN »

BiBi wrote:J'essayerai de passer ce soir pour te voir jouer. ^^


je sens que je vais avoir le traque :oops: lol
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Présentation GiTaN

Post by Lolo »

Bon je passerai ce soir : jai envie d une fessée moi aussi
GiTaN
Rodeur
Posts: 26
Joined: 10 Feb 2008, 19:00

Re: Présentation GiTaN

Post by GiTaN »

bon je récapitule pour tous ceux qui vont etre la pour leur fessé du soir.Donc
y'aura lolo, iron, VN, et bibi bah c'est déjà pas mal.
Je vois que vous aimez bien les corrections de groupe ;)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Présentation GiTaN

Post by BiBi »

Tu vas pas au barbu lolo?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Présentation GiTaN

Post by Vent Noir »

Je leaverai vers 23h par contre...
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Présentation GiTaN

Post by Flector »

pour moi ce soir c biture :leffe
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Présentation GiTaN

Post by Lolo »

BiBi wrote:Tu vas pas au barbu lolo?



Euh nan, je serai la. Si je vais au barbu flector va en profiter pour me draguer

Plus serieusement, mon rdz de ce matin avec resto machin m'a crevé, je vais donc pantoufler tranquille chez moi
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Présentation GiTaN

Post by IRon »

Serai pas la ce soir je pense, cop sur msn :D
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Présentation GiTaN

Post by Flector »

surement peut etre la
ces salaud d'étudiants sont en vacances .....
ya plus d'jeunesse :pendu
GiTaN
Rodeur
Posts: 26
Joined: 10 Feb 2008, 19:00

Re: Présentation GiTaN

Post by GiTaN »

yop bon ce week-end je n'ai pas trop été la, entre le match om2-psg1 après ce match,étant déboussoler je me suis saouler la gueule dans la détresse. :mrgreen: :ganja :r1 :wc
je suis passer quelque soir sur le ts mais il y avait personne.

bon j'espère a + ingame
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Présentation GiTaN

Post by Lolo »

jeudi je suis la
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”