Salut

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
C0m3_To_Me
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 11 Mar 2008, 21:58
Location: Marseille

Re: Salut

Post by C0m3_To_Me »

+1 :r1

Imba cet avatar
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Salut

Post by darkfenix0013 »

Moué, imba épilepsie
Go train pudge au lieu de de poster de la merde :mrgreen:
Sinon je te botte le cul fils :vader
TheZor
Newbie
Posts: 16
Joined: 22 Feb 2008, 16:17

Re: Salut

Post by TheZor »

ImageImageImage

La vla votre crise d'épilepsie ;D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Salut

Post by Vent Noir »

C'était si hard que ça ?
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Salut

Post by darkfenix0013 »

Putain ca fait vraiment mal ce truc ...
C0m3_To_Me
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 11 Mar 2008, 21:58
Location: Marseille

Re: Salut

Post by C0m3_To_Me »

Bon ben : /
Dsl de vous l'apprendre commme ça mais je dois vous annoncer que je quitte RcA :'(
Non pas parce-que je vous aime pas (j'vous adore :)) mais disons plutôt à cause du nombre trop petit de joueurs. J'pense que je me suis planté en venant chez rca à cause de ce fait là. Oui on cw une, deux fois par semaine (et encore c'est trop limite à mon goût), mais c'est tout. On est pas assez pour pv etc, et c'est ce que je recherche par dessus tout (là c'est plutôt les ladder, dce, ok c'est bien pour train mais c'est lassant à force : /). J'suis désolé, m'enfin, j'pense pas que j'ai acquit une place très importante dans votre effectif :P

Voili voilou, bonne continuation :)
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Salut

Post by Lolo »

C0m3_To_Me wrote:Bon ben : /
Dsl de vous l'apprendre commme ça mais je dois vous annoncer que je quitte RcA :'(
Non pas parce-que je vous aime pas (j'vous adore :)) mais disons plutôt à cause du nombre trop petit de joueurs. J'pense que je me suis planté en venant chez rca à cause de ce fait là. Oui on cw une, deux fois par semaine (et encore c'est trop limite à mon goût), mais c'est tout. On est pas assez pour pv etc, et c'est ce que je recherche par dessus tout (là c'est plutôt les ladder, dce, ok c'est bien pour train mais c'est lassant à force : /). J'suis désolé, m'enfin, j'pense pas que j'ai acquit une place très importante dans votre effectif :P

Voili voilou, bonne continuation :)



ok np : j aurai été a ta place, j aurai fait pareil

Dailleurs j en profite pour vous annoncer que aki nous quitte egalement pour les memes raisons et rejoint argh


Manque de motivation de certains en periode ou on manque cruellement de joueurs et voila le resultat : mais ca commencait egalement a me saouler d attendre 1h30 certains soirs pour finalement rien faire. Donc apres reflexion, je stoppe temporairement tout investissement: cest a dire les fw, les recrutement, les testgames et cie. Je vais jouer un peu de mon coté en attendant les retours de bibi et iluv : ca me permettra de reprendre gout au jeu


Bonne continuation aki et coco
Alucard
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 25 Apr 2008, 11:11

Re: Salut

Post by Alucard »

A mince. Bon Bas gl hf chez argh aki et coco.

Ps: argh je peux pas me les voirs c'est vraiment dommage que vous partiez. bonne chance.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Salut

Post by darkfenix0013 »

Omg ...
Alucard
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 25 Apr 2008, 11:11

Re: Salut

Post by Alucard »

Bon bas j'en profite pour vous dire que j'ai eu un proposition de l'equipe hfe et que je reste pas rca. Desoler du derangement et bon courage pour la suite.

Ps: contacter moi par msn pour Fw a partire de la semaine prochaine histoire que je mette en place ma Lu (je suis admins co-leader hfe dota ).
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”