Help

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Re: Help

Post by AiRn3sS »

J'avais déjà pleuré ya deux ans =)

C'est très relatif l'inutilité. Mais quand on pense qu'a sa gueule on a toujours tendance à considérer les autres comme inutiles.
(On peu s'amuser à retourner la situation: on était nombreux à rester dans le clan juste "comme ca", à passer de temps en temps de manière "useless", pour qui la 'section dota' ne servait à rien...)

Bref, on pourrait polémiquer longtemps, j'étais pas ici pour flame. On s'est expliqué sur msn, c'est dommage...

Edit! : Mon avis, comme tous ceux qui sont passé par RCA et qui ont aimé ce clan, COMPTE !
Et s'pas un ptit c.., se prenant pour je sais pas qui, qui va commencer à choisir qui a le droit de donner son avis ou non.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Help

Post by darkfenix0013 »

AiRn3sS wrote:Edit! : Mon avis, comme tous ceux qui sont passé par RCA et qui ont aimé ce clan, COMPTE !
Et s'pas un ptit c.., se prenant pour je sais pas qui, qui va commencer à choisir qui a le droit de donner son avis ou non.


dur également

Bon allez, arrêter de vous prendre la tête sinon je vais en prendre un pour cogner l'autre avec :)
Vive les RCA, vive nous, et c'est tout :D

PS : Alsace lorraine en force :P
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Help

Post by Lolo »

fin ici on s interesse surtout a l avis de ceux qui font quelque chose pour la section
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Help

Post by BiBi »

AiRn3sS wrote:
Edit! : Mon avis, comme tous ceux qui sont passé par RCA et qui ont aimé ce clan, COMPTE !
Et s'pas un ptit c.., se prenant pour je sais pas qui, qui va commencer à choisir qui a le droit de donner son avis ou non.



Tu as le droit de donner ton avis, juste qu'il ne sera pas pris en compte comme celui de quelqu'un actif. Aimer un clan, si tu ne fais rien pour lui, c'est pas très utile.
En quittant la section, tu as accepté implicitement-si tu aimes toujours rca- de faire confiance à ceux qui la font vivre. Mais bon, on en a déjà parlé.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Help

Post by Captain BiDiBu »

vous pourriez (je m'adresse à tous les protagonistes) essayer d'y mettre les formes ? On dirait que vous êtes d'une agressivité. Mettez au moins un smiley, ca adoucit vos propos.
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Re: Help

Post by AiRn3sS »

BiBi wrote:
Tu as le droit de donner ton avis, juste qu'il ne sera pas pris en compte comme celui de quelqu'un actif. Aimer un clan, si tu ne fais rien pour lui, c'est pas très utile.
En quittant la section, tu as accepté implicitement-si tu aimes toujours rca- de faire confiance à ceux qui la font vivre. Mais bon, on en a déjà parlé.


J'ai aimé ce que RCA était du temps où dota n'existait pas, et c'est pour la "mémoire" de ça que j'aurais aimé que le clan soit conservé sur bnet.
Rien à voir avec l'activité / l'utilité / la confiance en les leaders / ou quoique se soit lié à cette section dota, à laquelle j'ai jamais adhéré.

Le clan sera recréé sur bnet (ou pas.)

Tcho
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Help

Post by Flector »

BiBi wrote: Aimer un clan, si tu ne fais rien pour lui, c'est pas très utile.


C'est clair que ca manque de sodo gravier c't'histoire.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Help

Post by darkfenix0013 »

Flector wrote:
BiBi wrote: Aimer un clan, si tu ne fais rien pour lui, c'est pas très utile.


C'est clair que ca manque de sodo gravier c't'histoire.


=> putain le con de Flectonik, jamais sérieux ... c'est pour ça que je t'aimeuh :D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Help

Post by BiBi »

Captain BiDiBu wrote:vous pourriez (je m'adresse à tous les protagonistes) essayer d'y mettre les formes ? On dirait que vous êtes d'une agressivité. Mettez au moins un smiley, ca adoucit vos propos.


On s'agresse si on veut.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Help

Post by Captain BiDiBu »

dsl j'avais zappé que ca faisait partie de vos coutumes :wink
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Help

Post by BiBi »

no problemo
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Help

Post by Lolo »

oula chui completemeent ebou : partie de bowling ou je finis denier ( gros concours d effet avec walter avec une tepin a chaque demi partoch : chaud chuad chuiad)

be, chui dernier au score mais premier en effet


Ouaippppppp viva hotel RCA
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Help

Post by Flector »

Espèce de gros gay, jouer au bowling, alors qu'il y a des apero plage tous les soirs, on aura tout vu...
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Help

Post by Lolo »

Flector wrote:Espèce de gros gay, jouer au bowling, alors qu'il y a des apero plage tous les soirs, on aura tout vu...



Faire 80 km en bagnole pour entendre dire qu on fait pas ce qu on a prevu : je connai merci

Fais des apero moins loin et peut etre que je serai la
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Help

Post by Flector »

tu ferais pas ton boulet a te lever a 14h pour un rdv a 15 alors que tu as de la route et repartir direct alors que tu aurait pu venir avec nous a la plage.
mais bon désormais, je te laisse organiser.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”