Chroniques de Bebop: Tome 1

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Chroniques de Bebop: Tome 1

Post by bebop »

Le duel fratricide

21h30 GMT+1 ....

Le soleil se couche, les PC sont allumés depuis des heures dans la communauté warcraftienne.Depuis quelques temps sur le channel RCA, des murmures se font de plus oppressants. Un évènement très important dans l'histoire du clan RCA va se passer.

"Il parait que 'tu sais qui' va jouer dans 5 minutes.., ca va être dur pour le mec en face" dit Bobotaku à son compère.

" Ouais, il va y avoir du viol dans l'air, la ceinture de chasteté va sauter. Mais bon, je vais pas pouvoir y assister, je dois tracer, +++" répond Nitr8.

Tous les membres présents sur le channel parlent ainsi du DUEL de l'année. Les pronostiques fusent et vont tous dans le même sens. 'Tu sais qui' donné vainqueur à 100 %. On ose à peine prononcer son nom, tellement il est craint... Le monde des gamers est décidément peuplé de gens chelous, et chez les RCA, on ne déroge pas à la règle.
Ca parle, ca spamme a mort sur le chan. Tous les grands cadres importants du clan comme kaefi (hosteur officiel), Ghost ou PCH sont la. ils attendent avec impatience. Tous rêvent de détroner l'empereur..
Et puis soudain. Silence absolu.. plus rien, plus de discussion, plus de wisp plus rien. Sur l'écran de chaque joueur apparait la ligne verte que tout le monde attendait. tout le monde est nerveux, le King vient d'arriver:

--- Your friend croustibatFR has entered battle.net------

Quelque part dans le pecq, tout près d'un mcdo. Il se tient la et regarde autour de lui. Dans sa chambre, il n'ya a plus de place, c'est blindé. Des vinyles partout, des CD, des cartons une télé, une table de mixage sur un un autel et 10 cm² d'espace libre réservé à la souris. croustibatFR est en place. Il sait qu'il est le maitre incontesté du clan depuis bientot presque un an et personne ne peut le vaincre. "on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait" cette phrase de Morpheus dans MATRIX résonne dans sa tête. satisfait, mais un peu crevé par sa journée de travail, il se connecte à Bnet. croustibatFR est un assassin, son but est d'écraser toute opposition. Son frère tape contre le mur et meugle:
" 00110100111"=" putin mais sérieux ca saoule le cliquetis de ton clavier, va t'en racheter un, j'arrive pas à dormir la, je rentre de concert et g la tête explosée"

"01""="Ferme ta putin de grande guele, i follow the white rabbit, g pas le temps de racheter un clavier, je garde celui la, il est unique, c'est un geek linuxman ki me l'a donné,je l'ai passé a tabac" ( j'extrapoel mais je maitrise pas totalement la langue)

" 110001001" = " Je parie que tu joues contre bebop. Sérieux tu perds ton temps, il sait pas jouer, il est nul o basket o foot. Il a ke une grande gueule"

" 1001101" = " ouais mais on a toujours besoin d'un plus noob que soit. Et puis vaut mieux le garder parce que je me fais tellement chié des fois o taf ke sans ses posts on se ferait chier a mort"

évidemment, g oublié de dire que dans la famille de crousti, c'est des gosus de génération en génération... de ce fait on parle en binaire et puis surtout, comme dans matrix, bat ne voit pas le monde comme nous. Pour lui, tout est noir dans son cmap de vision, et il y a plein de 0 et de 1. Bref, famille de malade... et modd prend le mm chemin en passant.
crousti est bien en place, avec sa souris a boule crasseuse entre les mains, sa moyenne de 170 apm. Rien ne peut lui arriver.

A des kilometres et des kilometres d'ici. Quelque part dans le sud de Paris, "The fashion Victim" vient de rentrer du travail. Dans son immeuble, que des étudiants... évidemment kan il rentre c'est le foutoir. Petite beuverie improvisée etc.. Ya des bières partout. Bebop se fraye un chemin pour rentrer dans son appart. et passe inévitablement devant son voisin.
"Blackos, tu nous fait a manger, j'ai pas la force..." lui dit Tof, un guadeloupéen tatoué "plus faineant tu meurs" sur sa face de gamin. Comment l'EFREI peut elle tolérer des dechets pareil? Blazé, Bebop, lui balance son mc do dans la face.
"Et fais plus chier je dois jouer la" dit bebop avec sa mine patibulaire..

bebop sait que ca va pas être de la tarte. Il joue contre le king et en plus il est human. Pas évident... "En plus depuis ke je gere la section,je joue moins, comment je v faire Alphonsine ?" Alphonsine, c'est le nom de la bouteille de Rhum qui trône sur le bureau, fidèle au poste. L'appartement est retourné. Ya pu de place sur le lit. Seul l'évier est nikel. Au moins ya pas de de vaisselle. D'un revers de la main, il écarte le courrier de la banque datant du 2/02/1993 non ouvert et la lettre de la CAF disant "monsieur, on est des boulets, si vous pouviez nous renvoyer les justificatifs et on vous remboursera vos 600 euros....
"Je vis dans un monde d'incapables et j'en suis moi mm un..."

" De toute facon,si je perds je pourrai whiner... putin ils sont tous connectés, les cons... Ils veulent tous voir la raclée du siècle. Mais ca se passera pas comme ca !!"

Calé dans son siège, Bebop prends une grosse rasade de Rhum pour se donner du courage et se tient prêt a en découdre. Il a en tête le combat de l'alliance humaine contre les orcs dans le seigneur des anneaux, les 2 tours.
" Moi aussi,je peux le défoncer !!"
Motivé,mais la peur au ventre, Bebop rejoint la game créé par Infern0, gn=adieubebop

Bat a commencé le creeping sur 2 rivers. Il sait très bien que bebop va arriver avec son FS et son grunt kan il tuera le 2eme troll. Il le connait par coeur, il a joué contre lui bcp trop souvent contre lui, surtout sous ROC. Le constat était toujours le même, une victoire écrasante pour lui, sauf en Orc vs orc. L'activité cérébrale chez bat, comme tous les gosu, est nulle. Tout est une question d'automatismes dans ce jeu, il y a pas à réfléchir. On sait ou on sait pas, être en haut de la chaine alimentaire ou en bas.. Bat a fait son choix, Darwin l'a aidé. Il est tout en haut et bebop est au dessous. Le premier grunt agonise, victime de l'architecture de base "tu rentres,mais tu sors pas" de croustibatFR. En tuant les loups pour la 3eme fois, il passe level 2. "mais kel noob, il fait tout le temps la mm erreur" se dit bat.

Bebop lutte avec ses armes. Il s'essuie le front couvert de sueur: "merde loss un grunt et des loups pour buter un péon"
Son armée recule et il creepe un spot de bat. Petit état général des lieux, ya mass foot en face dont 2 dans le red, mais lui n'a que 3 grunt et FS. Dans sa base le Chef tauren est deja lancé et le lodge est en construction.
"Bon le mk va sortir, je back ca sert a rien d'insister"

Mais avant de partir chez lui,Bebop constate avec stupéfaction que croustibat a pas encore lancé son tiers 2.... "la chance de ma vie, fo ke j'en profite, cette fois ci mon vieux tu vas finir la tête dans le mur" un sourire se dessine sur son visage. Pour la premiere fois, il sent que cette partie peut être pour lui. Mais attention, avec human tout est possible.
Tout en ignorant les boom boom contre sa porte (le voisin a encore faim), bebop imperturbable, continue sur sa lancée.

20 minutes plus tard, Bebop lache un "GG". Il est très extrêmement décu... Comment cette partie a t-il pu lui échapper. Il avait toutes les carte en main, il etait en avence sur le creeping et sur les levels. Hélas, croustibat est fort, c'est la sinistre vérité.
"C'est pas le meilleur pour rien, tant pis pour moi, je suis faible" Tof entre chez lui.
"Alors t'as pris ta race blackos?"
"Bah ouais, il est fort, rien a faire, pas droit a l'erreur, race de merde... autocast race, camping race... sert moi a boire ou je v me vener"

croustibatFR revient de l'enfer, il le sait. Pdt kil nettoie son siège rempli de merde, il repense a la game. Comment a t-il pu zapper le T2 ??? Heuresement c un noob en face,mais contre bon joueur c le genre d'erreur qui pardonne pas. Et puis kel chance de choper l'item skelettes qui tombe une fois sur 20...
"La chance, il faut savoir la provoquer, jte baise bebop ^^" se dit il. jamais il c autant chié dessus. Heuresement que les casters ca aide bien kan mm, 25 HP par seconde, seul le rejuve ours fait mieux...

Sur le channel c'est la stupeur. Tout le monde a cru que Bebop allait l'emporter. Mais voila, le king l'a une fois de plus emporter.
"Il va être dur à battre ce Bill" Dit ghost, la hache couvert de sang tout frais de ses voisins (cf prologue)
Pch ne dit rien.. De toute facon il pense a rien... Mais kan il obs une game, tous ses sens sont en éveil. C'est un véritable meurtrier kan il entre de l'arêne. Motivé, il se dit que son heure est venue. Mais pour cela,il va devoir se débarasser de Infern0. Ce dernier ne laisse rien paraitre avec son "huhu" quil sort a chak fois kon le croise.

"On est peut être plus en 1.05 mais je pe encore les défoncer huhu"

Bebop ne s'en est tjrs pas remis. Il regarde les personnes en train de blablater sur le chan. Il a bien envie de tous les kicker !! Mais bon ce serait pas bien. Il peut mm pas les défier au basket, il a trop pris sa misère au champ de mars. L'humiliation est totale, spectateur du desespoir...
"mais je suis fort dans koi finalement moi ??" Dans rien probablement.... T'es pas né à la bonne époque lui dit une petite voix. Dépité,Bebop enfile cul sec le fond de son verre de rhum et s'en va se coucher. Encore une journée ou il perds... journée de merde, v mettre sa dans une chronique tiens ca va m'aider a décompresser

Bebop est tiré de son réveil brutalement. Il regarde sa montre, 3h15. La fête bat son plein chez le voisin. pfff de toute facon c mort, je serai défoncé demain o taff. Bebop se lève et va se miner chez le voisin. La vie est bien trop courte pour pas en profiter.

croustibatFR, une fois qu'il n'est plus devant son pc, n'a pas l'esprit aussi vif. Il se couche a 00h30 max. Mais ce soir, papy a fait une exception. Une heure du mat !! "oula, qu'est ce ki m'arrive la"'
Sa mère l'apelle: "bach long ? viens prendre ton suppo mon pitit chou..."
Merde, fais chier la vieille, cette noobesse. V me faire no matcher les fesses... Hard core gamer juska la moelle dans la famille... surtout ke papa Bach long coupe la mule et lance le jeu a son tour." Bientot je les dominerai tous" dit il. Les yeux transpercent l'obscurité et contemplent le massacre kil est en train d'effectuer sur un pauvre noob night elf sur Azeroth.

La vie est dégueulasse quand même...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Excellent!!!

Encore,encore ;))
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

bon je te felicite j ai lu que le debut car c est tres long mais ca a l air toujours aussi excelent, mais je me demande juste combien de temps ca te prend car c est vraiment gros la.
C est super sympa de ta part de nous divertir mais neglige pas ton taff ;)

bon je continuerais a le lire ce midi encore bravo , tu as vraiment une imagination debordante,voir decalee :-P
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

G tout fais hier avant de me coucher et g peaufiner juste avant de bouffer ce midi. Ca m'a pris 30 minutes o total et encore je me suis pas relu,ca doit être bourré de fautes de frappes. Mais bon a 2h du mat, je fais plus trop gaffe :)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

MDR :mrgreen:
gege bebop tinkiet pas au basket tu te debrouilles bien.
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

Franchement enorme, bien construi extrement d humour "de toute facon il ne pense a rien" en parlant de moi j ai adoré ds le bon sens vrément tres marant :) ou encore l idée du binaire etait tres bonne
Mais il ne faut pas y voir que de l humour, cet auteur du genre nouveau, a la maniere de voltaire ou des plus grands, decoche un fleche acerbe envers la société d aujourdui
Je vis dans un monde d'incapables
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

re re re plz :)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Arretes de philosopher,personne ne va te comprendre :D
User avatar
wawane

Post by wawane »

beb sache que toute la secte ALALAMASSIENNE Comprend la philosophie Pistachienne, malheureusement elle possede un effectif restreint pour le moment ne possedant que son gourou pch, cependant la diffusion de citations sur des chan obscur de bnet ou des sites de clan encore plus obscurs pourrait lui offrir la possibilite d augmenter cet effectif.......

sinon j ai fini de lire ton tome 1 , on sent que tu vis vraiment le truc, franchement continu comme ca

en esperant que le tome 2 soit encore plus marrant ;)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé
Posts: 522
Joined: 12 Feb 2004, 22:49

Post by AngelOfGosu »

C'est un noob crousti : P

Superbe ta chronique bebou !Ques que t'es gosu .
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

bon c'est bon j'en veux un toutes les semaines maintenant :)
gégé bebop (me suis bien loler la) :P
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

je savais pas ke ca se passait kom ca sur bnet avant ke je me connect :D
par contre jai pas envie de finir kom elvis the king :r1
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

je viens aussi de netoyer ma chaise paske je me suis vraiment pissé dessus en te lisant =)
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 12 Jun 2004, 14:04
Location: France profonde, Terre des paysans

Post by FoR.EverElf- »

Enorme Be, tu vois t'est pas en bas de la chaine alimentaire dans tous les domaines!! bravo encor encor please je lis ca en 2min téllement c bon!!
a+
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Lol mdr

g bien aprecié bebop^^ n'encore n'encore :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”