Chroniques de Bebop: Tome 3

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Chroniques de Bebop: Tome 3

Post by bebop »

20h58

Ghosty part de ses parents. Ca fait du bien de rentrer au bercail des fois. Mais il est inquiet pour son frère.
Angel s'est encore fait tabasser à l'école. Il est faible c'est comme ça, mais il fait avec. On pourrait dire que c'est Seta Sojiro
si on veut le comparer à quelqu'un (voir Anime Kenshin le vagabond). Pourtant Ghosty essaie de forger un mental d'acier à son little brother,
et même si les confrontations tournent systématiquement à son avantage, il éspère que Didi deviendra un vrai battant.
Didi est dans sa chambre. Comme tous les ados de son age, il y a mass posters sur les murs, des trains électriques partout, et un pc. C'est un peu le bordel
parce que il y a au une baston il y a une heure de cela.
Didi se dirige vers son bureau.Il a encore tous les muscles du corps meutris, la faute à sa brutasse de frère. Pas marrant aussi de se réveiller d'un mini coma de 10 minutes.
"Tsss, de toutes facon, j'aurai ma revanche tôt ou tard. Deja, c'est un vrai noob a warcraft".
D'ailleurs c'est l'heure du tournoi interne. Today, il affronte du lourd, ce soit disant croustibatFR. Il se la joue j'suis un empereur et tout.
" Il fait trop style !! je vais le manger" clame angel et faisant un clin d'oeil à luffy, perso d'un anime qui fait l'idiot sur un des posters collé o plafond
Angel prend place. Il s'est mué en gamer, le profile Mr Hyde apparait alors, la mutation est extraordinaire...
Deja, les yeux s'étirent et prennent un air malicieux, la peau jaunit, il perds 5 cm... Ca y est il s'est transformé en gosu coréen."die noob, kekeke" tape t'il au clavier
Personne au monde n'a conscience que Angel a hérité d'un don, pas mm lui. Normal; quand on fait l'imbécile tout le temps, si c'est pas malheureux :)

bat (bach long pour ceux qui le connaissent bien) est devant son écran, comme lobotomisé...
"Oula, il prends la confiance le gamin" se dit il kan il voit "die noob" à l'ecran. Je vais te le corriger en 2 temps 3 mouvements. Hélas pour lui, 2 conditions majeures risquent de lui porter préjudice.
La première est qu'il a mass alcool dans le sang. La faute à une soirée trop arrosée dont il revient. Et en plus, il était avec Daniel, un de ses potes Hongrois qui ne suce pas que des glaçons...
Bref, mm pas la peine de dire "die", il l'est deja, c flagrant. Et en plus, le MU joue en sa défaveur. Human vs undead, c'est trop imba pour être vrai !!

Angel a entamé son BO classique altar first zigu crypt contre human. mais crousti est un malin, il jou sur turtle, une map bien bien chiante pour l'undead puisqu'il dispose de très peu de place pour opser ses batiments.
"on verra bien de toute facon" se dit Angel. Ca y est, Dj DK sort de son studio d'enregistrement. Son tube de l'été: "Last night the DK take my life" va sortir courant aout. En vente chez ton marchand de journaux...
Bon bref je m'égare, Angel go avec death knigh pour essayer de creepjack l'human et le retarder.Ca marche d'ailleurs plutot bien !! hop, vas y ke je te finis ton creep sur ta tête avec mon coil over, et hop, j'envoie les skeul
dans ta base, rien que pour te faire chier. Ca y est, c'est la valse des peons, DK on the mix... Angel micro tres tres bien avec sa gosu souris, son clavier.. Ah oui,je me dois de decrire le clavier de angel. Clavier de gosu, simplifié a l'extreme.
Au total 9 touches, qui vont par 3:

F1-F2-F3
juste au dessous
1-2-3
et encore au dessous
A-Z-E

Voila c'est le clavier du pgm. C'est la nouvelle mode. ils te nomatch avec ca, normal ya ke les héros et les pouvoirs des héros à gérer.tu ve faire coil nova? F1+A puis F2+A
tu crois kil se sert de 1-2-3 ? nan c juste pour l'esthétisme et pour faire monter tes apm kan tu appuies rarement dessus. BAh oué, ya pas de groupe a faire kan t undead, c useless, kan t'as tes 3 héros, tu deboites nimporte koi :)
50 euros le clavier, en vente dans toutes les bonnes boucheries. Mais bon si t'as pas de tunes, tu pe te le fabriquer toi même. C'est tout simplement jouissif de faire sauter une à une toutes ces satanées touches, et en particulier la touche windows.

Bat est un peu en panique quand même. D'habitude il fait toujours a un petit raid sur l'undead dès que ses premiers pretres sortent. La il a tout simplement pas pu, outmicro par angel.
Il sait très bien ce qi l'attend au final. Il creepe alors comme il peut et il masse les rifles et les pretres. Alors qu'il revient du creep rouge situé sur la droite de sa base, il heal ses troupe et regarde la pop: 72. "je ne peux pas perdre, c'est impossible" se dit crousti
Mm si g pas la micro parce ke je suis naz, g kan mm mes 3 héros, des knight mass rifle et pretres.

C'est alors que le récit de Bebop passe en Inside View. Les propos qui suivent rendent hommage à l'oeuvre de JRR Tolkien et au film "The Return of the King" de P. Jackson.
Les vrais fans retrouverons aisément les scènes dont je me suis inspiré.

------------------------------------------------------------------

L'archimage Théoden parcourt d'un regard fier son armée. Des rifles, des knights, des prêtres et l'étendart du roi qui semble s'enfoncer dans les cieux. Néanmoins
cette bataille ne sera pas gagné d'avance. Il peut lire la peur dans les yeux de ses hommes. En effet, au loins, un hurlement déchire le silence règnant sur la plaine qui va être le théâtre d'une bataille qui restera dans la mémoire du temps. Des destroyers, montés par des gigantesques hommes en noirs
tournoient autour de leur chef, Sauron, le chevalier de la mort. Cet ancien serviteur du toi, assoiffé et corrompu par l'ambition, est passé du coté obscur de la force. Il est accompagné par la lich, héros légendaire de par sa maitrise des forces occultes, et également de son atrocité, un crypt lord, sore de cafard geant et puant
avec des epines sur sons dos de plusieurs mètres de haut. Devant eux se dressent une véritables hordes de goules surexités par le combat qui va s'engager.
Un peu en retrait, de véritables abominations trainent le pas. Ils sont véritablement effrayants...
" Osera tu defier mon armée Théoden" pense le death knight en lancant un regard froid à terroriser n'importe quel être doté d'une conscience.

Théoden soutient le regard dirigé vers lui. L'armée qui se dresse au loin est véritablement impressionante.Les morts vivants sont de loins plus effrayants que les orcs. et les night elfs ne sont pas venus en renfort. Pas fous les mec " je defends la nature" s'est excusé le kotg,émissaire des night elfs... merci les gars, on peut compter sur vous...
Théoden tire les reines de sa monture et revient vers son imposante armée.
"Eomer, tiens ta compagnie sur le flanc gauche!!" hurle t-il.
"Mes hommes sont prets !!" retorque Eomer, héros mythique nain avec son gros marteau.
" Gamelin, va sur le flanc droit avec les artilleurs !! moi je reste en retrait avec les pretres pour le soutien. Ne craignez aucune obscurité!"
Gamelin, paladin dont le courage n'est plus a demontrer, fonce en direction des rifleman.

" Debout !! debout chevalier de Theoden" hurle l'archmage pour redonner la foi a son armée.
" Les lances vont être brisées... les boucliers voleront en eclats.... une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève !!"
A la fin de cet encouragement qui restera sans doute dans les annales, toute l'armée sortent les armes comme un seul homme. Théoden parcourt les rangs de combattants et donne un coup de sceptre a toutes les armés dressés, comme pour les surmotiver.
" Au galop... au galop... courez... courez à la ruine... et à la fin du monde !! A mort !!" une véritable frenesie sanguinaire s'est emparé du roi. Il va entrainer tous les hommes vers le combat de la mort
" A mort "repondent -ils tous " a mort.... a mort"

Et puis soudain toute l'armée se met à avancer, comme une tempête. " Pou Eorlingas!!"
Les cavaliers partent devant, suivi de trés très pres par les rifle et les pretres,Théoden invoque son premier water elemental..
Sauron a un petit rictus kan il voit l'armée de théoden arriver a toute allure. " Tuez les tous" dit il simplement.

Les knight arrivent a toute allure sur l'armée des ombres. Cette derniere reste toujours immobile."Bizarre" se dit Théoden
soudain toutes les goules s'ecartent, le crypt lord s'avance. "Chargez !!" hurle Eomer. mais deja, de grands pics sortent de terre et fait virevolter kasiment tous les knight.Lor'squ'il retombent a terre. La horde de goules fond littéralement sur eux et les encerclent, ya tellement de goules ke yen a mm dans les casters de l'human. Ils sont véritablement encerclés.
Le premier nova de la lich sonne le commencement de la boucherie. L'arme de l'human fond comme neige o soleil, les destro font trop trop mal, les abos sont dans les pretres...

A la fin il ne reste que l'archmage et le mk, en piteux état. En face,il reste les destros et les 3 héros.le mk veut se battre jusko bout, mais une petite voix semble l'appeler.
"Eomer..." dit elle, dans un murmure. C'est comme si l'appel des morts le suppliaent de rejoindre leur rang... Le mk fait 3 pas en direction de l'armée des morts vivants.
Il se tourne vers l'archmage et lui sourit. "ca y est, il va rejoindre l'armée des morts" se dit l'archmage. Les 2 héros se regardent pendant de longues secondes... le temps semble s'être arrêté.
Pui le mk dit d'une voix tres calme: " Pour Théoden..." puis il court en direction des ses ennemies avec toute la rage lui servant d'energie. alala, c'est bien héroique tout ca. Seulement voila, il creve en 2 secondes, victime de la coil nova connection. Llewellys, un enfant un peu à l'écart de la bataille, contemple la scène et commente ce qu'il voit à ses jeunes freres qui dont cachés dans les buissons.

" Et le MK qui saute !! oula le cochon est dans le maïs pour les humans !! et l'AM qui saute en voulant implorer la pitié !! GG no re no thx..."

-----------------------------------------------------------

Crousti en peut plus, il a trop forcé sur la dose ce soir. Il aurait pas du boire autant. Résultat, Angel est en train de hurler a qui veut l'entendre sur frozen throne fra-1 qu'il a owned croustibatFR 2-0 pour le compte du tournoi interne.
La dynastie des humans est morte, vive les undead...


Bon je réclame votre clémence, j'ai kan mm mis du temps pour faire cette kronik parce ke la partie a été joué ya 3 semaines :)
Pas évident de faire de la description de combat, je crois ke je prefere me moquer des gens c vachement plus simple xD
User avatar
wawane

Post by wawane »

t es meilleur pour vanner les gens c est kler , je pense que tu es plus reactif que creatif c est pourquoi quand tu penses a une personne ou a ce quelle t a dit tu trouves tout de suite des thenes super marrant enfin bon faut qu on continue a tencourager quand meme c est pas une initiative si facile que ca que de vouloir divertir la section et c est pourtant tres louable de ta part en outre c est encore moins facile de nous arracher des sourir surtout au poisson bourre ... donc continue tu peux y arriver y a du potentiel dans la team surtout en pch- et toi d ailleurs ;) a toi de bien les exploiter...
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

J'aime bien le passage sur Tolkien !! :p

Bah de toute facon les Nazgul montés sur leurs destroyers, c'est les plus forts.

Nazg.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais j'ai apprecie le passage de rotk m'enfin en fr c'est bien naze quand meme :p
Sinon le "die noob kekeke" m'a fait penser a ce comic genial http://www.warbucket.com/site/encyc/view_entry.php?id=49
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

On voit ce que certain font au taff :mrgreen: . GG Beb!
AngelOfGosu
Spammeur confirmé
Posts: 522
Joined: 12 Feb 2004, 22:49

Post by AngelOfGosu »

Enfin on a prouver mon pouvoir chez les rca !AHAHAHAHAHAHHAHA

Mici beb ^.^
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

Bien, continue ainsi :)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

MDR bebop jen pouvais plus le pire c que tu tapproches de la realite ^^ sinon continue t gosu chroniqueur ma poule.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

mdr bebop :)

toujours autant de talent 8)

encore !!! :leffe
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Outkast wrote:Ouais j'ai apprecie le passage de rotk m'enfin en fr c'est bien naze quand meme :p
Sinon le "die noob kekeke" m'a fait penser a ce comic genial http://www.warbucket.com/site/encyc/view_entry.php?id=49


Et bien figure toi que je trouve que l'acteur qui double le roi Théoden est très très fort. Je trouve même qu'il met bien d'avantage de conviction lorsqu'il motive ses troupes par rapport à la version en VO. Mais bon c kler ke le film est mieux en VO, mais ce passage; je t'assure que t'as des frissons mm en FRA.

Et le "die noob kekeke", c'était une dédicace pour toi outkast. C'etait évident que je faisais référence o comic, c pour ca ke j'ai dis ke angel s'est transformé en coréen. Oui je sais je suis un génie de la langue Française, on me le dit tout le temps :afro
User avatar
wawane

Post by wawane »

pas un geni de langue pit etre
mais t es com le genie de la lamp suffit de frotter alphonsine et hop beb apparait :P pour faire la fiesta
Mon premier voeu cher geni sera donc que tu payes ton coup a la prochaine soiree RCA et que tu orga une soiree RCa deja.....
A bon entendeur salu :D
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Evidemment je l'attendais celle la.Dès qu'on parle de tunes, ya plus personne. Et qui est ce qui va se charger de craquer le portefeuille? c'est bibi :/.
D'ailleurs ou kil est le garnement :D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

jai plus de tune. ma copine ma tout piqué..
mais je veux bien venir a votre truc si ten fait un beb aprés la rentrée :p
User avatar
wawane

Post by wawane »

beb on devrait demander a baccardi de nous sponso , on a gosu et pis on leur fait de la pub avec le panda bourre , pis on est bon client ;) alors pour les soirees rca ils pourraient faire un prix...
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Dsl, je remonte le topic pour le vote :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”