Chronique de BeBop: Tome 5

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Chronique de BeBop: Tome 5

Post by bebop »

La voila enfin. Après de multiples lamentations de mes fans, des lettres de soutien par milliers dans ma boite mail, du flood intempestif sur mon msn, j'ai décidé de me remettre à rédiger une chronique. C'est donc à Tel-Aviv, dans l'Hotel City Towers Sheraton que je me consacre à la rédaction de mon nouveau chef d'oeuvre.
Mes victimes ont été soigneusements choisies. Comme toujours, la lecture de ce genre littéraire est à prendre au second degré, un niveau d'anglais minimum est requis et bien sur, ceci est à consommer sans modération.
Speciale dedicasse à moi même pour mon talent sans limite qui bout dans mes veines ^^

------------------------------------------------------------------------------------

GéGééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Avril 2005. Le chan CLAN RCA rassemble ses fidèles. Sans le savoir, tous ont adhéré à cette secte qui s'efforce de faire son trou dans l'univers impitoyable de ce jeu, mais les joueurs ont réussi à se hisser en D2 wgtour, la ligue de référence en France. CE soir comme tous les autres soirs, 2 joueurs vont s'affronter dans un duel sans merci. Nous sommes dans le premier tour du tournoi Interne organisé par le grand manitou bebop. il est très tard, c'est les vacances scolaires. Pour commencer, une petite présentation de nos 2 protagonistes:

Darkins fait son grand retour sur le devant de la scène war 3. Après avoir intégré le clan, puis disparu de la circulation sans raison, puis réintégré leclan, Darkins compte refaire son retard et y parvient plutot bien !!
en effet, il a battu tous les cadres du clan RCA et se révèle être une pièce majeure dans la lu solo du clan. Il prends donc la place de pch pour la place d'orc numéro 1 du clan. L'organisation des tournoi interne est une excellent occasion de s'affirmer. Seul son exces de confiance peut lui jouer des tours, ca lui a couté deja une defaite lors du cw contre ice9, mais Dark a compris la lecon. Plus question de se faire violer 2-0, gg no re. Maintenant, on va voir qui c'est le patron ici !! Venez tater du skill bande de mécréants. Elle est ou la sulfateuse des antilles ? C'est une légende urbaine ça...
Dark joue la race over du moment, les orcs. Certains sont en train de jouir en lisant la phrase précédente je sais, car c'est rare que je jette des fleurs sur les orcs. je constate les derniers résultats et force est de reconnaitre que les orcs s'en tirent bien.
Mais Darkins est également un joueur Human complet et il n'est pas rare qu'il joue la joue avec son compère bobo en ladder.
Mais comment se fait-il que Dark gère aussi bien les orcs alors qu'il s'est remis au jeu il n'y a pas longtemps ? Sens inné du jeu ? demande de conseils aupres de grub-grub? le mystere reste entier. Toujours est-il que Dark est le premier a arriver sur le chan RCA. Apres voir train sur ses akas secrets qui sont également secrets pour ses responsables, Dark affiche une confiance inébranlable, ce genre de confiance que rien ne peut affecter. Dark est assis sur sa chaise, comme un autiste. Il commencera a se mettre en mouvement lorsque son frere aura fini de faire ses conneries sur l'autre pc, car Dark est soumis au régime dit du partage. Il peut pas jouer comme ca, ce serait trop la fête sinon.
Deja, le chambrage intempestif commence avec pour maitre de cérémonie l'inévitable Ghost, aka expand-OR-loss. Entre les DIE a répétition, RDV en finale et autres "t'as kiffé mon surround", Ghost est en réalité tres inquiet sur la suite du tournoi. Il a deja ramassé un 3-0 cinglant contre bibi qu'il s'efforce de faire passer à la trappe et sa victoire contre Dark en finale du tournoi précédent tient plutot du miracle. L'excuse du chat a d'ailleurs été redondante sur les derniers customs effectués.
En tout cas, il espere secretement que Dark passera a casserole. Mais bon vu l'adversaire du jour c'est pas gagné...

Ermont, coin paumé en France faisant office de QG de Airness. Airness rentre crevé du basket. Aller ramasser les balles pour que les titulaires puissent s'entrainer efficacement, ca passe encore, mais servir d'obstacles pour leur concours de dunk, la c'est humiliant. La seule fois ou le coach a aligné Airness, il en a un souvenir mémorable et a même gardé la feuille de stats: Matez moi ce All Star en puissance. 15 minutes de jeu, 1 point, 1/6 au lancers francs, 0/5 2 points et 0/1 a 3 points. 1 rebond, 0 passes, 0 interceptions, 6 balles perdues, 5 Fautes. Même les supporters servent davantage.
Bon d'ailleurs on va arreter l'humiliation publique parce que c'est pas bien de se moquer apres tout. Le H de Hawai, ARnaud, retiens bien ca :D. Pour en revenir a nos moutons, ARnaud se connecte a War 3, un jeu pour lequel il est beaucoup plus doué en théorie.
En effet, Arnaud est actuellement le second joueur le plus haut level du clan, derriere notre belgium player Infer.... Euh Revenat :).Airness reste pensif
" Putin d'enfoiré de bebop, non seulement il me fait pas participer au premier tournoi mais en plus, je tombe sur Darkins au premier tour, la loose quoi..."
Eh ouais mec, je suis comme ca moi. Le match va bientot commencer sur gw, map clairement à l'avantage du ne et bizarrement on a tres peu de monde pour obs cette game. Wawane a trouvé un peu de répit entre 2 dotas pour voir ce que ca donne.

Et c'est parti. Arnaud ne sait pas jouer offensif sur les maps a taverne, du moins contre orc. Il assure donc le coup en prenant le Beast master. J'ai pas de micro, donc je vais invoquer un max et voir ce que ca donne :D. De toutes facons, je sais pas a quoi sert la touche ALT, donc ya pas le choix.
Mais bon pas grand chose a dire, tous les ne jouent beast master sur cette map vs orc ou alors ils font Warden fast ours. Mais nono a décidé de la jouer human style et mass creep. D'ailleurs, il tente le gros creep golem avec archers et beast pour poser expand carotte. Mais il a cru que c'etait bebonoob en face.
Helas pour lui, Dark veille au grain et scoute suffisament tot pour contrer l'expand. Il a l'air au point lui, se dit wawane qui a perdu tout son sens du jeu avec les dotas.
Le T2 de airness vient de se finir. Il s'octroie donc les services du firelord, encore un héros qui invoque. Les orcs sont décidément tres vulérables a ce genre de sort. Mais que fait Dark, pas de shaman ni de spirit Walkeren vue. Un bestiary est en construction. Raiders ? Kodos? On se demande quel est la raison de ce choix.
Et on va le savoir tout de suite puisque un gros combat est sur le point de commencer. D'un coté, nono-g-pas-de-micro avec les héros invocateurs et un mix hunts archers dott Dryads et de l'autre Dark-je-suis-le-meilleur-et-je-le-prouve avec un FS SH Grunts et cats raiders. San surprise, Airness se fait littéralement rouler dessus.
La faute à la micro inexistence mais aussi à l'overtitude des orcs. Et oui chacun son tour, chaque race a son heure de gloire. Airness se fait donc rouster. Décidément, apres le basket, war 3, pas la journée pour nono. Son pote Roulix n'est pas la pour lui remonter le moral en plus, quelle poisse...

Retour à la triste réalité avec le retour sur le chan. les "omg no match" fusent dans tous les sens, "gégéééééééééééééé" est le nouveau mot à la mode est utilisé à tord et à travers par le poisson d'avril. Airness est dégouté, spectateur du desespoir. Et la re doit arriver d'un instant à l'autre. Mm pas envie de la mettre dans la chronique tient, tellement c'est de la perte de temps...
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

jéjééééééééééééééé :mrgreen:
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

GéGéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

over cte bebop
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

omg quel talent :)
gaiiiiiiiiiiiiiigééééééééééééééééééééééééééé
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Hahahaha pauvre Nono!!!
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

klr pauvre nono
heureusement que je suis pas dans celle la =)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Moi nono c'est mon copain :mrgreen:
Dark j'ai pas pu trop le casser, j'ai pas trop d'info sur lui

Ce nsoir une autre chronique pour feter ca :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

Lol très beau à quand la suite??? :?:
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Vivement le Tome 6 GG Beb
PS/ i love :"expand-or-loose" ghosty naab 8)
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

good job beb
ca te reussit l israel

ggogo tome 6
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Tes over Beb ^^
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

nice :)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

:(
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

en plus c'est en forum public... je suis mort, c'est fini pour moi war3, je prend ma retraite internationale apres m'être fait completement enterré par bebop...

ps: t'aurais pu parler de la game sur tm elle etait un peu plus serrée...
ps2: je te fume ton pti cul au basket
ps3: je suis meilleurs au basket qu'a war3
ps4:die
ps5:gégé quand même :(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”