Chronique de BeBop: Tome 7

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Chronique de BeBop: Tome 7

Post by bebop »

Et oui, c'est la surprise du chef. Je me suis relu plusieurs fois avant de la mettre et franchement je me suis bien poilé :). J'espere que vous apprécierez....

--------------------------------------------------------------------------------------

The sith's revenge


Mai 2005 en France: Le soleil de couleur rougeâtre devrait bientot disparaitre à l'horizon, signe que la nuit va bientot prendre le relais. Battle.net va être pris d'assault par une horde de joueurs avides de dépecer leurs adversaire à coup de coil nova, de storm bolt, de Hex ou autre Shadow strike. Les meilleurs d'entre eux sont regroupés en clan, signe de puissance et de reconnaissance. Justement, nous allons nous intéresser à un clan nommé RCA, composés d'irréductibles Gaulois. Enfin Gaulois, je sais pas trop, entre le blackos qui raconte que des conneries, l'ours qui cache des victimes chez lui, la bibiche des bois et un alcoolique dénommé "Kaskouye", la définition de gaulois a bien changée :D.

Sur le channel, comme d'habitude, il y a pas mal de monde. Les piliers de bars Wawane, Ghost, Prod et bebop sont présents. On a aussi le reste de la populasse, crousti, Darkins, Daklight et autres misérables esclaves dont les noms ne méritent pas d'être mentionnés. Même Wismernaab est la, épuisé par Wow qui décidément perd de plus en plus d'adeptes. Aujourd'hui et comme des les chroniques précédentes, 2 protagonistes vont devoir duel pour revendiquer le droit d'exister. Les 2 joueurs en question ont été soigneusement choisis et pour bien se mettre dans les conditions, procédons à une petite description la plus objective possible. Notez qu'il faut bcp de psychologie et une bonne mémoire pour se soumettre à cet exercice, je demande donc la plus grande indulgence. Comme d'habitude, les commentaires qui suivent sont bien evidemment à prendre au second degré. Normal, vous allez prendre cher, hinhinhin :p


Grenoble, ville étudiante par excellence. Quelque part dans les tréfonds de la contrée de cette ville de bouseux et d'alcooliques notoires, une clé est introduite dans une porte. En ouvrant cette dernière, Nazgul baille à s'en decrocher la machoire. Quel journée de merde!!! Complètement lessivé, Nazg retire le walk man de ses oreilles ou l'on entend PJ Harvey gueuler à pleins poumons. Comment ca se fait que dans une vie humaine, on passe un tiers de sa vie à dormir et 42 ans de cotisations en travaillant comme un acharné. Il y a un problème dans la donne c'est certain et ca laisse plus bcp de temps pour faire autre chose. Et en plus on perd son temps à lire des chroniques à la con sur un forum de jeux.Heureusement pour pas se faire griller, Dieu a inventé ALT-TAB pour permettre de se la jouer Docteur Jekyll et Mister Hyde. Ni vu ni connu, ils ont rien vu. Enfin faut pas se leurrer; comme l'a dit ma mère a plusieurs reprises, " j'ai été étudiant avant toi, donc toutes tes combines je les connais, t'etais ou hier soir?" Et merde, grillé... et le pire c'est quand c'est ta femme qui te dit ca... Bref les chefs et tout ils savent mais ils ferment les yeux. Bref je m'egare et revenons a notre Nazgul.

En apparence, Nazgul est un cool guy bien sociable. Doué en physique, il élabore une théorie pour démontrer que l'équation E=MC² est une blague auquel a cru le commun des mortel. Ambitieux, l'agrégation n'est que la première étape de son voyage intellectuel plein d'avenir. Grand lecteur, joueur de guitare à ses heures et fanatiques de sorties avec les amis, Naz n'est pas un fils ingrat puisq'il passe du temps avec ses parents. Un modèle du genre, le genre de mec qu'on aimerait avoir comme pote. Joueur assidu, son passé de roc ou il etait level 19 donc classé prouve que quand Nazgul s'y met, il veut faire le maximum. C'est donc tout naturellement que bebop l'intègre dans la team RCA il y a un an de ça. Pourtant, un détail cloche, bebop a un mauvais préssentiment
Pourquoi un mec comme ca a pour surnom "Nazgul", entité démoniaque, et pourquoi il joue undead ?

Au premier abord on aurait imaginé un account du genre "CharlesIngals" jouant Night Elf. Quelque chose ne va pas, bebop le sait, mais rien de ce qu'il a imaginé ne se rapproche de ce que vous allez lire à présent...

Comme souvent dans les chroniques, on assiste a une métamorphose de personnage. La plupart des joueurs décris avant se transforment en gosus, le teint devient jaune, les yeux deviennent en amande, ils s'expriment en coréens. Ca c'est du classique, du banal. Concernant Nazgul on entre dans une autre dimension, la "matrix revolution". Personne ne pourrait imaginer, personne ne pourrait se douter du personnage redoutable se cachant sous les traits de Nazgul. D'ailleurs le maléfice s'opère...

Une fois dans son appartement, Nazgul regarde par la fenêtre. Il voit ce soleil rougeâtre décrit au début de la chronique. Le soleil est coupé entre la ligne d'horizon et un nuage noir annoncant un orage. Cette ligne rougeâtre, menacante, du soleil restant, c'est éxactement ce que l'ont voit dans chacun des yeux de Nazgul, un trait rouge enfermés dans un globe occulaire noir. Nazgul laisse tomber son sac, il a maintenant les yeux fixés sur son ordinateur. De sa bouche s'échappe 2 mots: "Warcraft" et "Dominer". Nazgul les répète en boucle tout en se dirigeant vers sa penderie. De la, il sort une grande cape noire et une armure noire. Tout en enfilant sa combinaison, Nazgul sent la haine l'envahir, le coté obscur de la force le submerge, après 25 ans de sommeil. Puis vient le tour du casque. Nazgul est en transe lorqu'il s'en empare. Pourtant un silence total règne ici. Un silence démoniaque, une tension palpable a faire claquer les strings d'un simple effleurement. C'est dans cette atmosphère terrifiante que Nazgul enfile son casque... Après le cliquetis témoignant de la bonne fixation du casque, la respiration du Sith raisonne comme un hymne à la souveraineté des forces occultes. Nazgul-Jrrt etait prédestiné a devenir un Sith en puissance. En guise de sabre laser, il prend le clavier et la souris noire et s'installe devant son ordinateur. Tout en enfilant son gant noir, Nazgul a conscience que dans le duel qu'il va débuter, la défaite n'est pas une option. Qui sera donc l'adversaire de notre Sith ? il faut bien sur que ce soit quelqu'un d'aussi fort mentalement mais néanmoins stable d'esprit, quelqu'un qui a un esprit combatif et qui représentera la rebellion face à l'empereur Sith. Quelqu'un en qui le monde entier peut compter!!


A des kilomètres et des kilomètres de la, quelque part dans le 60, un jeune est en train de bucher dur pour son Bac scientifique. Il est très intelligent, bons résultats en classe, va intégrer une école d'ingénieur très bientot, bref promis à un très grand avenir.

" Pourtant j'y crois pas trop, dit madame pch. Docteur ca fait maintenant quelques années que vous le suivez. Quel est votre avis sur la question ?"

" Eh bien madame, je dirai que votre fils est un paradoxe si je puis dire. J'ai fais un travail considérable avec lui et les résultats etaient très prometteurs mais depuis la fin de l'année 2003, il y a eu un évènement qui a fait que l'on ne peut plus rien pour lui. Alors oui je sais, il repond toujours a coté quand on lui parle, il est a l'ouest, il invente des conversations ou des reponses a ses questions. Mais j'ai trouvé pourquoi !! Il a intégré un clan pour son jeu de stratégie warcraft 3. Voici son tout premier post datant du 14 decembre 2003:

salut tlm
bon la chui deg, je venais de taper un roman, et il s esp pas mis ds le forum :/
enfin bon je disais que je play a w3 depuis le jour de sa sortie mais vraiment serieusement depui un mois
sinon j abite beauvais (60, oise, 80 au nord de paris)
je disais aussi que je jouai a cs mais j ai arreter pour justement me mettre a w3 plus serieusement :)
ba voila je voulais dire que la team etait fort sympathique ( a en juger le premeier coup d euil) et j espere bien que ca va continuer, mais j en doute pas :)
voila je vous donne rdv a tous sur bnet :) (chui orc alors soyez gentil avec moi :) en plus ca cour pas les rues en ce moment
first aka: pch-


Et dès le départ, ses amis du clan l'ont catalogué. Voici la première réponse a ce post, signé croustibatFR

gl a toi pch, je crois ke tu viens de battre le record de :) dans un post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et la réponse de votre fils :(

:)et j en suis tres fier ;)


" Ca se passe de commentaires...Comme vous pouvez le constater, c'est depuis cette période que tout va mal. J'espere qu'il va se sortir de ça mais pour être franc avec vous, c'est pas gagné... Surtout que vous l'envoyez vivre seul dans une résidence étudiante de cinglés"

" Oui Docteur, mais vous comprenez, moi j'en peux plus. Je l'envoie loin pour souffler. C'est aux autres de trinquer, moi ca fait 19 ans que je subis ça, c'est chacun son tour. Mon mari a acheté le directeur pour qu'il soit pris dans cette école. On voulait même l'envoyer dans le sud de la France mais ils demandaient trop d'argent"

" Hmmm, je comprends. Mais il ne faut pas désespérer. Tous mes collègues me disent que votre fils va devenir quelqu'un de renommé et serait l'élu d'une ancienne prophétie disant qu'il va renverser un seigneur Sith et blablabla. Enfin une histoire mirobolante....Moi je dis que ya plus rien à en tirer, croyez moi, j'ai pleins de cas à gerer, mais votre fils on bats des records. D'ailleurs je vous annonce que j'arrete d'être le médecin traitant de votre gosse à partir de maintenant. Marre de gaspiller mon temps pour un Mr Tournesol qui a des capacités certaines mais dont les abscences mentales sont trop nombreuses. J'espere que vous me comprenez. Bien je vais m'en aller. Il parait qu'a Chelles, ils ont trouvé un cas encore pire que Jack l'éventreur. Adieu"

Ainsi, comme vous avez pu le lire, pch va vivre tout seul dans les prochains mois, au grand bonheur de ses parents. Je connais des parents qui aimeraient bien se débarrasser d'un tanguy que je connais ( crous?^^) mais bon ceci est une affaire qui n'a pas lieu d'être dans cette histoire. Toujours est-il que si l'on fait un résumé de ce qui a été dit au dessus, on a une soi disant prophétie disant qu'un individu viendrait à bout d'un seigneur Sith. Mais en regardant pch on se dit que c'est mal engagé. On veut y croire pourtant, "croire en l'incroyable" c'etait ce qu'il y avait ecrit dans l'affiche pour annoncer Matrix. Ouais mais bon, la vraiment on part de très très loin. On va voir ce que ca va donner...

Pch- a assez travaillé. Il pousse un ouf de soulagement en s'affalant sur son fauteuil. 2 heures de maths a faire des exos pour être au point, et vas y que je te calcule des dérivés pour savoir le signe sur un intervalle de valeurs données et pour tracer des courbes. Et ca donne
9 points au bac de savoir faire ca...A quoi ca sert de savoir faire ca quand on doit faire des scripts pour faire des transferts d'abonnées sur une nouvelle architecture de Voice mail server. Enfin bref je m'égare encore une fois :)
Pch se dit que c'est un soir pas comme les autres qui se profile. Il regarde ce soleil rouge qui se couche dégageant une lueur vive. C'est cette même lueur que l'on voit dans ses yeux, signe de la détermination de pch a vaincre tous les enemis de la horde, SA horde. Il a bien gouté au coté obscur de la force en jouant les undeads mais hélas, sa defaite contre le grunt HH kodos blade TC de Bebop l'a ramené a une réalité fatale: On ne choisit pas sa race, c'est elle qui nous choisit. On ne choisit pas son avenir, c'est la destinée qui nous embrasse. En se connectant à Bnet, pch ne sait pas qu'il va livrer un combat dont l'issue va sceller le sort de l'humanité.... On est pas dans la merde TT.

Wawane crée la game, gn RCA. Pas beacoup d'obs pour cette game au combien importante. Ghost qui joue avec son chat, bebop qui dit qu'il sux, crousti bourré, Wawane qui cherche aT partner. S'ils savaient...

Turtle Rock - Naz part sur crypt et graveyard. Le Sith a une stratégie terrible pour écraser la rebellion. CL fiends et mass creep et donner la confiance à l'orc, puis passer son T3 et laisser l'orc expand. Scénario qui se déroule comme l'a prévu le seigneur des forces occultes puisque pch creepe pas, ne scoute pas et pose une B2. Le jeune padawan est en train de mordre à l'hameçon. Pch a sa B2 terminé. Il a posé une seconde bestiary et se prépare a masser mass wywy. En attendant, il va voir la base de Nazgul pour essayer de faire du cassage de batiments pour gagner du temps. Mais Dark Vador a lu en son jeune padawan comme dans un livre. Et pch ne peut absolument rien faire quand il voit 2 frost Wyrm et des beetles de la taille d'un grunt débarquer, bien appuyé par une spirit tower. Il bat en retraite.

" Putin ca me gonfle, il campe, il a pas d'expand et il a une armée de ouf. d'ou sortent ces wyrm"

Mais il pas le temps de pester longtemps. Deja, l'armée des tenebres se dirige vers l'expand pour la raser. Pch ne peut pas supporter ca !! Il décide de passer à l'attaque avec l'armée qu'il a.

" Attends, j'ai au moins 15 de pop en plus, je devrais le détruire, en plus j'ai une bonne micro"

Sur sa chaise, Nazgul reste imperturbable. Il sait qu'il a la main mise sur la partie. L'attaque de pch pour défendre son expand le comble.
" Haha, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sens le coté obscur de la force t'envahir. Tu es trop impulsif jeune padawan"

Pch a sous estimé les frosts wyrm. Et puis les beetles, ca compte aussi comme pop. Le résultat de la bataille est sans appel, on assiste à une véritable boucherie, les grunts crévent a coup de empale et de soufle des frosts, on a des squelettes partout, Farseer est mort suite a un coil. La defaite des orcs est cuisante. Pch quitte la partie dégouté, la revanche du Sith est complète, l'armée des ombres a triomphée. Le prophète annoncé n'etait pas le bon.

Qui va pouvoir défier le règne de l'empire ?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

putain y me fait peur now Nazgul ....je l'imagine avec une voix rauque qui respire mal et qui te dit 'j"vé te nicker ta race de mec gentil va....'....

heuresement que charles ingals est un mec symap lui :mrgreen:


trop classe les chroniques....southcast ce soir ??
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

:xwing
ghostnoob? :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Omagad des que je voit Naz je le kick, fait trop flippé ce gars! :mrgreen:
LastEkho
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 20 May 2005, 12:28
Location: Metz

Post by LastEkho »

:mrgreen: Bebop tu devrais penser a publier c GG dommage que g pas vu les tomes précédents :(
En tou cas bien joué ! Jconnais mieu Naz et pch now :vader
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

mdr gg beb
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Excelent ! Bebop tes over ^^
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

haha énorme, franchement une de tes meilleures chroniques... pas mal la chutte et la description de nazg, c'est vrai qu'il est obscur ce fourbe
sinon beb promet moi qu'un jour tu me fera win dans une de tes chroniques ^^
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ekho fouille forum et tu trouvera les tomes précédents ;)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Enorme
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

super chronique :)

j'attend avec impatience de savoir qui sera le prophète ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Toujours pas lu une seule chronique...
J'attends que tu en fasses une sur moi :)
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Je suis un new partisant, tu écris bien, mes félicitations !!!
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

lol ^^
Beb t'es trop bon !! Putin maintenant j'vai avoir peu de rentrer tout seul chez moi le soir >_<

T'es pas le premier a me comparer a un seigneur Sith aujourd'hui ! Dans ma prépa agreg mon pote et moi on est deja catalogués... comme seigneurs shit. :'(

...

Tout se passe désormais comme je l'avais prévu
(salut Khorne on est potes maintenant ^^ )

Nazg
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

Nazgul wrote:lol ^^


! Dans ma prépa agreg mon pote et moi on est deja catalogués... comme seigneurs shit. :'(




JEU DE MOT Ramoucho !!! :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”