Team dota ? (question sérieuse)(mais vraiment serieuse =) !)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Heureusement certains également comme PCH et Iron (dernier message exclu -.-) ont exposé leur point de vue clairement et sans animosité. Merci à eux aussi :°
Last edited by Wismerhill on 11 Jan 2006, 22:37, edited 1 time in total.
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

comme perceval

en tout cas on a les meme references humouristiques ;)

c'est pour Id est ou c'est à dire en latin, déformation scientifique désolé Mr. Green

Ouai c'est pas faux ;)

Sinon wis met pas tlm dans le meme sac, il y a pas mal de monde qui ont reflechi a l'idée et ont debattu en faisant avancer les choses.
De toute facon on en parlait avec bebop irl (je crois qu'il a des dons de voyances :p ) , on se disait que ce n'etait qu'une question de temps pour que le sujet soit aborder, now c'est fait =)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

D'ou mon message au dessus du tien, tu changes pas toi :mrgreen:
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

PcH wrote:
croustibatFR wrote:pouet camion

sans vouloir prendre la defense de wismernaab, jvois aps pourquoi vous vous enflammez sur la création d'une section dota, il posait juste une question.

Moi je me suis pas enflammé, je comprend tt a fait sa position et j'ai exposé mes arguments.


t'etais pas concerné ma pistache, viens duel au lieu de poster de la merde :)
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

je l'ai écris en même temps =)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon les naabs si vous avez pas autre chose à faire que de vous prendre la tête, je close le topic.

La question de Wis était censé, ce n'est pas la peine de lui en foutre plein la tête.

Wis je sais que t'aime bien l'ironie mais la tu y ai aller un peu fort je pense.

Bref j'attends l'avis d'autre membres (nottament Beb et Gahn), mais je ne pense pas que cette section se monte.
User avatar
Guest

Post by Guest »

Mais arreter personne se prend la tete a part prod et wis on discute !!!! =)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

PROD wrote:Bibi osef de ton avis je croyais que tu ne pouvais plus WAR3 et CW à cause des etudes boulet.


Osef de ton avis vu que ça fait 3 mois que tu devrais être parti?~~ Il faut pas critiquer les autres sur leur argumentation pour poster ça ...
Bref prodinours, oublie pas qu'en 5 secondes, je peux envoyer ghost mon padawan bien éduqué avec un pompe chez toi ~~ (si il trouve la normandie).
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

re pouet =)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Bon, je sais que tout le monde attend mon avis et je vais le donner :)

Contrairement à ce que la majorité pourraient penser, je ne suis pas totalement contre le fait de créer une team Dota, MAIS je suis contre POUR l'INSTANT quand même CONTRE pour les raisons suivantes:

1) Premièrement la recrudescence de mass boulets qui vont envahir le channel en disant mm pas bonjour et en proposant un dota direct, ca va tres tres tres tres vite me saouler... Et dites pas que ca arrivera pas vous ne seriez pas objectifs.

2) Recruter pour fournir la team dota, je suis bien évidemment contre. Tu casses tout le travail que j'ai fais, que iron a fait et que prod a fait. Bcp ont essayé de join la team RCA sans succès, et la on autorise le recrutement dota ? Ah la c'est sur vous allez avoir mass candidatures ce qui est normal puisque le jeu fait ses preuves, mais je trouve ca degueulasse pour ceux qui ont trimé en rentrant dans le clan. On trime pour arriver à joindre les 2 bouts pour motiver des joueurs a s'entrainer pour nous aider dans les ligues, c pas en creant une team dota que ca va nous aider, la priorité est (voir topic créé ya longtemps par moi) d'essayer de faire monter la section un peu plus haut dans le top. A la limite, vous essayer dans un premier temps de motiver les joueurs deja membres de la section qui sont en mode fantome de vous rejoindre, comme nous on le fait. Comme je l'ai dis, recruter c'est la solution de facilité et c'est valable aussi pour vous la section dota. On va pas recruter un joueur dota, ca n'a pas de sens. On essaie de pousser sur la scene FR, tant qu'on a pas un bagage significatif, on pourra pas se permettre de monter une section dota, chaque chose en son temps. Moi je vous promet que si vous nous aider a monter au top niveau cw, je vous aiderai pour la team dota, c'est donnat donnant. Au passage, je connais aucune team WC3F qui a une section dota

3) Vous n'etes pas assez pour la team dota, c'est évident il manque des bons joueurs. La je reponds que ouais il manque des joueurs, mais hors de question de piocher dans ceux qui font les ligues. Je t'assure que la tu cassera la motivation de ceux qui train, de ceux qui veulent rentrer dans le clan pour progresser dans le jeu et pas dans le dota, je rejoins donc bibi sur ce point, tu fais soit du dota a fond, soit les cw a fond mais pas les 2. dota de temps en temps ok, mais dota cw et ligue cw pour un mm joueur, ca nous donne des games ou un des joueurs se retrouvent a 2000 de gold pour essayer d'achter burize sur lost temple.... kiss fleau :p

4) Enfin l'argument majeur, vous me dites que vous ne voyez pas en quoi la réputation de RCA va en patir alors qu'on a une section qui train pour els cw et une qui train pour dota ==>Logique, vous ne vous êtes pas assez impliqué dans l'organisation des ligues et dans la rédaction de dossier, donc vous ne pouvez pas savoir (je ne vous en veux pas). Malheureusement, vous avez tendance a sur estimer la communauté FRA, qui pense a tord qu'une section dota entache la reputation d'un clan. Seulement les données sont comme ca et on c fait deboite de la ligue wc3f pour ca et pour d'autres choses mais pour ca surtout. Les gens réfléchissent mal dans la communauté war 3, les admins sont en general assez incompétents et on des a priori de merde, vous ne pouvez pas le nier. Vous vous voilez carrément la face en disant que vous ne voyez pas en koi ca entachera la réputation du clan. Moi je suis d'accord avec vous mais seulement je sais tres bien comment fonctionne le systeme et je vous dis que une section dota, ca nous tue carrémennt pour prétendre a une ligue. Alors oui, ptete que ca changera, mais pour l'instant la donne est telle quelle, voila pkoi il faut pas creer de section dota


PS: Je trouve ca quand même assez lamentable que vous vous preniez la tête de maniere aussi dure la dessus, entre les gens qui s'enflamment assez vite et l'ironie masquée insuportable (desolé wis mais t le champion pour ca et je te l'ai deja dis), moi u du mal a poster ce message.

En espérant que vous soyez plus intelligents que la communauté FR parce que on se croirait sur FRA-1 sans deconner, je vous souhaite bonne soirée.
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

5 pages de post pour une réponse comme ca, tu me decois jail =)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

De toute manière on ne me changera pas. Oubliez ce que j'ai dit, on s'en fout je decole le 25.
Je reagis comme ça parceque je connais le taf des admins du clan et tout ne se fait pas du jour au lendemain.
Au fait Iron, tu peux m'enlever de mon poste de sham sur BN et je demanderais à Khorne de me retirer tous les droits. Sur ce bye bye
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

J'assume l'entière responsabilité du fiasco de ce topic et par conséquent j'ai décidé de me retirer du DOTA : |
Adieu :')

PS J'viens de voir "Batman Begins" et franchement il était vachement mieux masqué que mon ironie le bougre : ) (je rappelle que l'objectif du topic était justement de fédérer les joueurs du clan s'adonnant au dota hein, résultat j'en prends plein la gueule pour pas un rond...)

J'avais juste bcp de mal à voir la "nuisance à l'image du clan" qui pourrait découler de la création d'une team dota RCA, vous m'avez éclairé : la scène française est truffée d'abrutis, je comprends mieux vos inquiétudes et je ne peux que plussoyer dans ce cas.
Last edited by Wismerhill on 12 Jan 2006, 02:44, edited 2 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je demissionne de ma place de "noob honorée" . Par contre je postule pour celle de "gosu incognito".
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

ah plouch PROD ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”