Team dota ? (question sérieuse)(mais vraiment serieuse =) !)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

Wismerhill wrote:Cela dit si ça fait "chier" tant de monde, oublions cette idée...

+1 =)
ca doit faire 3 fois que tu le dis.
et arretez de dire oui on fera ca entre nous je vois pas ce que ca change etc... vous etes mignon.
deja qu'a lheure actuel il m'est deja arrivé qu'on me dise: "RCA, c'est une team dota ca nan?"
alors si ya une equipe officielle OUI ca nuira a l'image du clan.
maintenant on a pas dit que c'est la cause de tout.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

IRon 2.0 / John 5 wrote:Il n'ya pas que le fait que cela puisse démotiver certain c'est surtout que DOTA=Touriste.

Oui je n'argumente pas, mais les admins des grosses ligues n'argumenteront pas non plus.


Twoflower was a tourist, the first ever seen on the discworld. Tourist, Rincewind had decided, meant `idiot'.


Citation fort à propos :mrgreen:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

AiRn3sS wrote:
Wismerhill wrote:Cela dit si ça fait "chier" tant de monde, oublions cette idée...

+1 =)
ca doit faire 3 fois que tu le dis.
et arretez de dire oui on fera ca entre nous je vois pas ce que ca change etc... vous etes mignon.
deja qu'a lheure actuel il m'est deja arrivé qu'on me dise: "RCA, c'est une team dota ca nan?"
alors si ya une equipe officielle OUI ca nuira a l'image du clan.
maintenant on a pas dit que c'est la cause de tout.



I.E.?

On a même plus le droit d'essayer de faire des cw?
Nuire à "l'image du clan"... woa, ce serait dommage qd même : D
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

c'est quoi IE ?
Internet explorer ? :P
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

Wismerhill wrote:Nuire à "l'image du clan"... woa, ce serait dommage qd même : D

on sait que t'en a plus rien a foutre de ca, mais c'est pas le cas de tout le monde
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Wismerhill wrote:On est parfaitement sur la même longueur d'onde bibi.
La tentation du dota m'apparaît comme une excuse bien facile pour expliquer la démotivation de certains de vos joueurs de cw...


"de vos joueurs" ça fait vraiment bizarre ça. Enfin je ne veux pas me prendre la tete mais je commence à chauffer. Non pas sur le sujet en lui meme mais plutot sur ton argumentation à deux balles.
Tu crois quoi là ?? tu te casses en inactivité ( ça ne regarde que toi ) et qd tu reviens tu te mets au Dota et faudrait te creer une team???.... Mais lol
On dirait un mome, je reviens à la charge par petit pique.
Bibi osef de ton avis je croyais que tu ne pouvais plus WAR3 et CW à cause des etudes boulet.
Enfin bref faites ce que vous voulez mais ça me fait bien rire !!!
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon Wis si tu a pas d'autre arguments a proposé, arrete de posté n'importe quoi merci.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

pouet :D
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

pouet camion

sans vouloir prendre la defense de wismernaab, jvois aps pourquoi vous vous enflammez sur la création d'une section dota, il posait juste une question.
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

c'etait pas une question c'etait du harass mental =)
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

oué mais la c'etait pas juste une idée mais une question de la plus haute importance alors pouet pouet :p
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

aussi important que : " avec quoi je vais me currer les dents après mon Kebab ??" :mrgreen:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

AiRn3sS wrote:
Wismerhill wrote:Nuire à "l'image du clan"... woa, ce serait dommage qd même : D

on sait que t'en a plus rien a foutre de ca, mais c'est pas le cas de tout le monde


C'était ironique car ta tournure était largement exagérée...
Qui plus est j'ai dit qq part ou prouvé d'une quelconque manière que j'en avais rien a foutre?
Me semble que non.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

croustibatFR wrote:pouet camion

sans vouloir prendre la defense de wismernaab, jvois aps pourquoi vous vous enflammez sur la création d'une section dota, il posait juste une question.


LOL heureusement que vous êtes la bibi, toi et qq autres parce que les réactions de pas mal d'entre vous sont hallucinantes :mrgreen:
A mourrir de rire... C'était une question sympa, une idée pour fédérer ceux qui font plus de ladder comme wawane, kask, bibi et d'autres et ça se transforme en "wis t'es un gros connard, de quel droit tu demandes ça???" Surpuissant ton dernier post prod !

En 5 lettres : Rires.

PS le "vos" joueurs, c'est parce que ne ne jouant plus du tout à war3 je ne m'inclue pas dans la team war3 en tant que tel (comme perceval) et donc j'utilise de ce fait la 2e personne du pluriel.

MEA CULPA, MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA !

PS2 I.E. c'est pour Id est ou c'est à dire en latin, déformation scientifique désolé :mrgreen:
Last edited by Wismerhill on 11 Jan 2006, 22:11, edited 1 time in total.
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

croustibatFR wrote:pouet camion

sans vouloir prendre la defense de wismernaab, jvois aps pourquoi vous vous enflammez sur la création d'une section dota, il posait juste une question.

Moi je me suis pas enflammé, je comprend tt a fait sa position et j'ai exposé mes arguments.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”