Team dota ? (question sérieuse)(mais vraiment serieuse =) !)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

:( Prodinou
tu passeras gueuler sur le forum kan meme ? :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Prise de tete ce clan ^_^

Moi jme met en pause a durée inderterminée aussi, ca faisait longtemps.

Nazg
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

nannnnnn nazounet reste we need uuuuuuuuuu

u re our precious [email protected] :)

sans dec arrêtez de vous prendre pour la tete pour dota , je préfère encore pas jouer à dota que créer des véléïtés au sein du clan :(

par contre venez duel hier soir crousti voulait duel , on a visité mass channel
et personne répondait en outre à l origine si j ai commencé dota c est parce que personne voulait at :roll: :roll: ....
sSerenity
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 20 Dec 2005, 14:36
Location: Marseille

Post by sSerenity »

bebop wrote:ca nous donne des games ou un des joueurs se retrouvent a 2000 de gold pour essayer d'achter burize sur lost temple.... kiss fleau :p


Je ne comptais pas intervenir, même si je fais parti d'une team dota, mais merci bebop pour ce fou rire, bon vous avez des d'autres priorites que dota pour le moment, tant pis ;)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Wismerhill wrote:J'assume l'entière responsabilité du fiasco de ce topic et par conséquent j'ai décidé de me retirer du DOTA : |
Adieu :')

PS J'viens de voir "Batman Begins" et franchement il était vachement mieux masqué que mon ironie le bougre : ) (je rappelle que l'objectif du topic était justement de fédérer les joueurs du clan s'adonnant au dota hein, résultat j'en prends plein la gueule pour pas un rond...)

J'avais juste bcp de mal à voir la "nuisance à l'image du clan" qui pourrait découler de la création d'une team dota RCA, vous m'avez éclairé : la scène française est truffée d'abrutis, je comprends mieux vos inquiétudes et je ne peux que plussoyer dans ce cas.


Il me semble pas que je t'agresses dans le topic, franchement je trouve que j'ai été constructif et objectif. Pour le retrait du dota, c'est comme kan ta dit que tu te retirai du clan, j'y crois pas des masses :p
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

Nazgul wrote:Prise de tete ce clan ^_^

Moi jme met en pause a durée inderterminée aussi, ca faisait longtemps.

Nazg

non t'as pas le droit
tu restes la et tu train =)
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

J'ai duel titi hier soir et personne ne voulait at non plus avec moi :roll:
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

:shock:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

bebop wrote:
Wismerhill wrote:J'assume l'entière responsabilité du fiasco de ce topic et par conséquent j'ai décidé de me retirer du DOTA : |
Adieu :')

PS J'viens de voir "Batman Begins" et franchement il était vachement mieux masqué que mon ironie le bougre : ) (je rappelle que l'objectif du topic était justement de fédérer les joueurs du clan s'adonnant au dota hein, résultat j'en prends plein la gueule pour pas un rond...)

J'avais juste bcp de mal à voir la "nuisance à l'image du clan" qui pourrait découler de la création d'une team dota RCA, vous m'avez éclairé : la scène française est truffée d'abrutis, je comprends mieux vos inquiétudes et je ne peux que plussoyer dans ce cas.


Il me semble pas que je t'agresses dans le topic, franchement je trouve que j'ai été constructif et objectif. Pour le retrait du dota, c'est comme kan ta dit que tu te retirai du clan, j'y crois pas des masses :p


1- ça ne s'adressait evidemment pas a toi (...) mais à Prod (entre autres), mais je pense que tu l'avais compris...

2- Le retrait du dota c'était une boutade pour reprendre la tournure de Jospin mais je pense que tu l'avais aussi compris...

=)

PS qd j'ai dit que j'arrêtais war3 je m'y suis tenu, pas une game en prés de 2 ans 8)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Wis t un gros boulet =) mais tu me fais tjs rire avec t poste.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

C'est pas juste, les tiens me font pas rire en échange :/
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Wismerhill wrote:
1- ça ne s'adressait evidemment pas a toi (...) mais à Prod (entre autres), mais je pense que tu l'avais compris...

2- Le retrait du dota c'était une boutade pour reprendre la tournure de Jospin mais je pense que tu l'avais aussi compris...

=)

PS qd j'ai dit que j'arrêtais war3 je m'y suis tenu, pas une game en prés de 2 ans 8)


Dsl mais quand on ne comprend pas ce qui est dit ça a tendance à me saouler. Devoir se justifier sur un parti pris concernant le dota j'en vois pas l'interet. Et ton arrogance et ton coté dedaigneux m'ennerve. bref...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bref close topic, allez vous tirer les cheveux ailleurs.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”