Cw Amical: RFR Vs RCA - Fini les vacances

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

bebop wrote:
DisloK wrote:Bebop je compte sur toi pour le cw de vendredi :p


Elle est ou la LU qui joue ce vendredi ?


>>http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6048
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

meme si le resultat final n'est pas en notre faveur moi je suis confiant. Tout ce petit monde à l'air bien motivé et ça fait plaisir à voir.
Comme le dit Ronron et comme je l'ai tjs dit gogo Ladder.


Ps: ça serait pas mal d'indiquer vos aka smurf pour permettre aux sham de voir vos un peu votre forme ainsi que vos MU les moins bons. D'ailleurs je vais faire un post en private pour ça.
sSerenity
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 20 Dec 2005, 14:36
Location: Marseille

Re: arf

Post by sSerenity »

Jackomazor affreux wrote:Ps : si serenity arretait de nous pervertir a coup de "aller on dota" ca ne pourrait qu ameliorer les choses


Genre, tu es resté insensible à mes appels de dota telle un marin résistant à la seren ... euh sirene ! ( trop fort le jeu de mot :D)

Puis je vous oblige rien moi :bourrin
Sinon GG aux gagnants, et bande de nuls les loosers ( et en particulier Brain, c't con :) )


On n'a qu'à me kicker du channel ... ah non deja fait ... Me bannir alors ... ah non deja fait .... Apparement pas de solutions pour contrer le DotA :P
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Bon ben je crois que Iron a tout dit, résultat de cw etc... Vous remarquerez que les autres teams effectuent aussi des recrutement de qualité, Dargos étant tombé sur un très bon adversaire, mais tu pouvais gagner largement Dargos.

Pour affreux, la defaite que j'ai vu sur gnoll wood est logique, tu as joué contre cobra un ex aQu. Cependant je pense qu'on peut améliorer certains points en s'entrainant.

Pistache a assuré 2-0, rien à dire j'étais pas la.

Le 2v2 s'en est bien tiré sur les 2 games que j'ai vu

Brain, bah j'éspère que tu vas mettre une petite explication pour l'abscence en cw.

Autrement, j'encourage vraiment tout le monde à ladder, Have fun :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Cobra c'est l'ex aQu?? Ha bah ouai il est pas mauvais alors, mais sur ce que j'ai vu tu peut largement le battre Affreux.
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

pareil dsl hergahn pas pris mes game.
Moi faut que je m'attaque au pb de fatal error, j'ai tester une barette hier c'etait pas ca, je test au l'autre d'ici quelque jour qd j'aurai passé mes exams.
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Gg a vous les Naabs :r1


Pchhhhhhh C'est frais
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Je reviens brièvement sur les games que j'ai vu.

Cobra vs affreux - Hu-Ud

game 1 sur gw avec ud a 4h et humain a 2h. affreux part sur cript ziggu altar: perso je considere que c'est une erreur de partir sur cript en premier contre hu, faudrait debattre la dessus, mais me semble bien que le harass dk est chaud a gérer pour le HU. L'human creepe peper jusqu'au level 2 attends le mk et achete 3 tours pour poser B2. affreux paert sur strat classique goul lich dk statues destros et tombe sur human qui creepe B2. Il kill l'am et s'attaque aux foots mais le dk est trop low hp et doit TP. Affreux perd a l'eco et tombe conte mass hawks. Moi je pense que les 2 erreurs qui te coutent la game sont que faut harass avec DK alone, en close position l'am pourra pas passer 2. La seconde erreur est de t'être attaqué aux foots plutot qu'aux peons apres avoir kill l'AM.

G maté les 2v2, bon ben premiere game vio, les RFR jouent pas leur race et so font corriger. LA seconde sur turtle, c'est équilibré mais vous perdez chez le ne parce que vous êtes mal placés pour attaquer et l'orc loss ses 2 héros, c'est le tarif :). Pas vu la troisieme.

Dargos Vs Karma: mirror ud

Et bien on a vu un match très intéressant. Game 1 Dargos doit gagner mais il s'empale trop longtemps et perd tout alors qu'il a kill la mine adverse. SEconde game, dargos fe avec DL goul, karma passe t2 et pose ensuite expand. Il switch sur mass fiends qui roule sur mass gouls abos. GG. Ce qui a manqué c'est juste le training pour avoir les réflexes, parce que niveau micro c'etait bon. Le mec en face laddait a mort, faut dire qu'il est à l'essai chez RFR et qu'il train un max

Je suis extremement déçu par Brain qui se moque des RCA j'ai l'impression... Convié à un cw amical, pas de réponse sur le forum, pas de mp à un chaman pour dire tes disponibilités, moi on m'a juste dit que tu serai ok, personne hier soir, pas de news today. Mon intéret n'est pas de t'accabler mais j'ai l'impression que t'as mal compris pourquoi on t'as recruté. N'hésite pas à me mp pour en parler ou pour parler à un autre chaman.

Au final, le cw a été enrichissant pour tous je pense. Dargos et affreux, on a vu de bonnes choses en 2v2 c'est certain, mais j'insiste sur le training solo, faut mass game. Yen a pour qui ca marche mieux de ladder et yen a qui préfèrent custom. Moi j'ai toujours dis que c'est mieux de ladder mais yen a pour qui les customs marchent mieux.

Faut savoir que le cw qu'on vient de faire, on a joué la plupart du temps contre des joueurs solo de LU B (sauf geo et cobra) et que dans les ligues qu'on va faire, le niveau sera encore plus élevé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire les jeunes, mass games, motivé!
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

Venez admirer le Bebop's skill ce vendredi à 20h :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Et bien sur la troisième game du 2v2 vous avez encore mieu jouer que sur la 2. J'ai même pensé à un moment que vous alliez gagné. Dernière fight chez le ne vous arrivez a kill les héros des RFR mais vous etes trop mal placé, les arbres ne font mal sans parler des puits de lune qui regen a mort (c'était la nuit). Ce qui vous coute la game c'est votre hésitation a TP et Dargos tu a d'ailleur un peu le même problème sur les solos que j'ai vu.
Enfin je suis très satisfait du 2v2, c'était quand même Gats et Split en face. Les solos je ne reviendrait pas sur ce qu'a dit Bebop : faut train! :D
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Mass Train > all

Ms bon Ironoob Die
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Th0 wrote:Mass Train > all

Ms bon Ironoob Die


talent > train~~
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Train < Bibi :mrgreen:

Talent peut arriver avec le MASS Train
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Train > talent !!!
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Pour le 2v2 sur tm

Post by Lolo »

Je suis decu on a merdé après avoir kill la potm on aurait du back c est clair surtout qu on avait lavantage a ce moment. Au leiu de ca, on sest empalé sur la base du ne avec la moitié de nos units qui pouvaient po attaquer. Mais bon, je pense que dargos et moi en 2v2 ca peut le faire (reste qu il faut qu il achete un micro)

Sinon jai fait la connaissance de nicooo qui ma lair bien sympathique et bien trippant
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”