DEFI ^^

Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: DEFI ^^

Post by Captain BiDiBu »

KatOun wrote:P.S : Kiss Captain :p


Merci de mettre un peu d'activité dans cette section peu animée :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: DEFI ^^

Post by Captain BiDiBu »

sans réponse de la part des membres, sache mon cher Katoun qu'à mon grand regret la section fermera ! :x
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: DEFI ^^

Post by muShi^ »

ben passe plus :D

Les leaders sont occupé donc je pense qu'ils n'ont pas le temps de te répondre pour un défi ;)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: DEFI ^^

Post by Anna »

Désolée Katoun mais comme tu le sais, la section va fermer pour inactivité , j'avoue être en partie responsable de cet échec de part mon inactivité totale, comme dit dans un autre topic, l'envie de jouer a CS n'est plus la...donc a mon avis pour le défi il faut oublier a part s'il y a des volontaires, c'était très gentil de ta part d'avoir essayé de nous remotiver :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: DEFI ^^

Post by ArKanis »

le truc, c'est de rester calme :roll: et d'essayer de comprendre pourquoi on en est arrivé là

par rapport au manque de réponse, c'est peut-être tout simplement car personne n'était au courant de si la team pourrait se permettre de faire un match, et ne voulant pas annoncer quelque chose qui serait après-coup démenti, personne n'a pris le dessus :roll:

bref, ce n'a p'tet pas été très sympa de ne pas t'avoir répondu, mais c'est pas la peine de s'énerver :(
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: DEFI ^^

Post by Anna »

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut...Pour ma part il me semble n'avoir de compte a rendre a personne, qui plus est pour un jeu...
Pourquoi ne reprends tu pas la team?? Je te laisse ma place bien volontiers.
Locked

Return to “Wars”