PC dead !

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
Godsmack
Rodeur
Posts: 26
Joined: 01 Feb 2007, 20:02

PC dead !

Post by Godsmack »

Hello a tous ! juste pour confirmer que mon PC est bel et bien mort et que je risque de ne pas en avoir un avant un bout de temps :( (au moins 1 mois)
Donc Bil s'occupe de mon compte travian et j'aimerais bien que ForZz s'occupe de mon compte chickentofight, si vous pourriez lui dire ^^ (il connais mon mot de passe)
Donc voila bon frag et a chez pas qd :(
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

dsl de voir seulement maintenant ton post (personne ma tenue au courrant) je le fai de suite !!!

bon courage sans pc ;)
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

bon courage sans pc ;)

qu'est ce qu'il lui arrive pour mourrir subitement comme ça ?
Godsmack
Rodeur
Posts: 26
Joined: 01 Feb 2007, 20:02

Post by Godsmack »

D'apres mon grand frere (j'y connaispas gd chose moi en pc hein :D), sa serait soit le processeur soit la carte mere qui est mort. Etant donné que j'ai un PC datant de la prehistoire c'est chaud soirée disco pour réparer ou trouver des pieces de rechanges!
Donc j'ai commandé mon nouveau PC mercredi dernier ou je tiendrais eazi bash les 333 FPS :D (Jvai ptet pouvoir devenir high skill comme sa XDDD).
Comme en ce moment pleins de pieces sont en pénuries, c'est pour cela que lattente de mon futur PC est long :'( (genre la geforce 88800 tout le monde l'a veut :() donc bon jprefere attendre pour avoir un bon PC !
voili voilou pour les news.
j'espere que mes whines sur TS ne vous manquent pas trop :D
a+ sous le bus bande de gays ;D
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

C est cool comme ca t auras un nouvel ETpro GUID et on pourra te traiter de cheater!
Godsmack
Rodeur
Posts: 26
Joined: 01 Feb 2007, 20:02

Post by Godsmack »

bakkus wrote:C est cool comme ca t auras un nouvel ETpro GUID et on pourra te traiter de cheater!

trooooooooop !!! merde jvai me faire prendre par Bil :X
Locked

Return to “Enemy Territory”