keneda

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

keneda

Post by tigerfox »

Bonjour mon pseudo est Keneda j'ai 27 ans et habite en banlieue parisienne.Je fais une formation de developpeur informatique et suis passionné de jeux vidéos comme la plupart des rca je pense .Voila pour la petite description personnelle , pour ce qui est du Jeu , je suis un des leaders des starzz qui sont malheureusement en train de splitter suite au depart de certains membres irremplacables . Je viens vers vous car j'ai deja jouer contre vous et que je sais que vous etes une team sérieuse mais aussi avec une tres bonne ambiance , et je recherche une team proche de l'ambiance et du niveau des starzz mais surtout plus mature parce que pour etre france je suis un peu lassé des "prises de tete a deux balles et des gamineries " . Je joue medic et mg ou eventuellement mortar sur frostbite et je peux egalement tenir le role d'inge smg en cas de besoin meme si ce n'est pas ma vocation premiere . Pour finir j'ai le skill d'un low+ plus ou moins selon mon etat de forme malheureusement relativement variable et je suis dispo Tous les soir du Mardi au Vendredi de 21H00/21h30 jusqu'a pas d'heure (je suis un habitué des nuits ET) .
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement , en attendant comme on dit chez nous, GL & HF !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'aurais du demander au mec de faire son propre post comme ca tu jauge la motivation et le tps qu'il met à venir sur le fofo :mrgreen: !

Bref bienvenue à toi keneda
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

bienvenue parmis nous
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

En fait c'est la demande de recrutement qu'il poste sur le site...

Le seul probleme c'est que je suis le seul a avoir les droit d'admin pour la voir et que donc mes m8 ne sont pas au courant.
J'ai d'ailleur toujours trouvé ça nul et peu pratique les sites ou il y a "demande de recrutement" . On ne recoit pas de pm pour nous prevenir donc si on passe pas regulierement pour verifier et ben hop , on passe a travers . La demande date du 01/02 d'ailleurs :D

Bonne chance pour ton recrutement sinon sachant qu'il ne reste qu'une place en back office de dispo ...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonne chance pour ton recrutement keneda
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Good luck pour ton recrutement
Last edited by Nounours on 04 Feb 2007, 17:57, edited 1 time in total.
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Les Starzz ont commencé l'invasion de la planete RCA :)

GL keneda^^
castleofargh
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Jan 2007, 07:59

Post by castleofargh »

c est bon c est jsute le 3eme starzzzzzz, j commence vraiment a me poser des questions sur le sens du splitt si vous rushez tellement pour rester ensemble.
Locked

Return to “Enemy Territory”