Camus.Cless

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Camus.Cless

Post by Camus »

Salut :D

Bon alors je poste aussi ma candidature.

Vous me connaissez surement pas, parce que ca fait plus de deux ans (ou même trois je sais plus, c'est tellement vieux... :) ), que je joue sur des serveurs étrangers.

Alors ptite présentation :

- Prénom : Christophe, Sebastien (bon le premier suffira je pense :P )

- Nick : Camus

- Age : Tout juste...25 ans (arf me fait vieux :roll: )

- Sexe : 19 cm - Homme

- Skill : Ouhlà, j'en sais rien moi. Non, ca va je me débrouille (enfin je pense).

- Dispos : Ben ca va j'ai des horaires flexibles (chomage), mais je suis pas no-life, donc je fais pleins de trucs la journée. Donc je pense que les soirs et week end ca le fera mieux.

- Anciennes Teams : J'en ai eu que 2 :shock:. Ben ouais je m'étais jamais vraiment interessé aux clans avant.

Alors la 1ère : Dsky...non je déconne :P .

Final Vendetta, qui est maintenant Venerea, inscrite sur Clanbase, qui est d'origine européenne (je crois que maintenant c'est only germans).

Pour me la pêter un peu, j'avais comme teammate, et comme ami (super cool le type), Spirea, qui pour ceux qui connaissent la scene europe, est maintenant le leader des Defix, 1er clan européen en 3vs3 Clanbase (c'est juste pour me la peter).

Venerea était une bonne team, c'était cool, mais bon, j'avais envie de voir un peu comment l'herbe était ailleurs :D (j'ai du rester 6 mois en tout, mais j'ai cotoyé et je cotois encore ces teammates à l'heure d'aujourd'hui).



2ème team : Divinity. Les membres étaient cools, un peu jeunes ceci-dit, mais suite a des probs persos, j'ai du la quitter.

- Classe la plus jouée : Medic.

Je m'estime être un bon reviver, et je fais passer les autres avant moi (toujours quasi best medic, qui pour moi est plus important que le highest fragger, bien que niveau frag, je me demmerde...)

Bien sûr en 2-3 ans de jeu, j'ai touché à toutes les classes, donc je suis polyvalent (je me suis déjà trainer 2-3 mois au trickplanting par exemple). Par contre je suis pas terrible en airstriker, et F.F.E.



Mais mon gros inconvénient, c'est que expérience TP, je suis a la ramasse :( .
Je cherche donc une team, dans laquelle je puisse apprendre les rouages d'un TP, de strats, etc...
Comme dis plus haut, je suis bon reviver, j'aime le TP, mais je n'ai suffisamment de wars à mon actif, pour pouvoir être a 100 % de mes capacités. Je suis bridé par cette lacune de TP.

Ceci dit, j'apprends vite.

Voilà, voilà, je m'en laisse a vos réactions.

@+

PS : Ah oui, je n'ai pas encore de casque micro, juste un micro, mais lundi je vais a montgallet en acheter un.

Sinon j'ai tout TS, xfire, msn, Mirc, etc...
Last edited by Camus on 20 Mar 2007, 16:59, edited 1 time in total.
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Hello

On va etudier ta proposition qui m'a l'air interressante :)

Pour le casque c'est pas grave, tu vas juste reveiller t'es voisins, stout ^^


Comme tu as IRC, bah passe sur #RCA, et si t'es dispo, nous presque tout les soirs, on te filera notre TS et on se fera quelques trains

++
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

Ok, ca marche je vois si ce soir je peut me train avec vous :mrgreen:

Sinon, j'ai regarder sur le site, la liste des serveurs, et je n'ai pas vu celui d'E.T, c'est normal ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

mh, oui et non^^

il a du etre mis entre temps, mais sinon on en a bien un Oo
Last edited by biloute34 on 04 Mar 2007, 16:34, edited 1 time in total.
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

biloute le roi du spamming.

Bienvenue à toi Camus!
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

spirea ta jouà avc sanma aussi :p?

etrange que tu dit que tu n'a pas de TP et avoir play avc spirea :o !! tu te sous estime peut etre ^^ ??

on à hate de voir se que tu vaut passe sur irc comme l'a dit plus haut biloute et pm l'un de nous!!

à très bientot
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

`ext wrote:spirea ta jouà avc sanma aussi :p?

etrange que tu dit que tu n'a pas de TP et avoir play avc spirea :o !! tu te sous estime peut etre ^^ ??

on à hate de voir se que tu vaut passe sur irc comme l'a dit plus haut biloute et pm l'un de nous!!

à très bientot


Merci pour l'accueil.

Sanma, non.

En fait, à l'époque j'ai connu Spirea (qui à l'époque s'appellait Havoc, sur un serveur public néerlandais).

Il faisait partie des XTC (team 100 % FUN donc inconnue), et on a sympathisé sur le serveur, au fil des jours.

Comme je le pwnais souvent, il m'a proposé d'intégrer les XTC, mais c'était pas vraiment une team.

Pas de site, pas de serveur, pas de wars, etc...en fait c'etait plus un groupe de potes qui jouaient ensemble sur un public.

Par contre, ce gars est un génie d'E.T, et au bout de quelques semaines, je ne pouvais plus rien contre lui (je l'ai déjà vu se trainer plusieurs heures pour un trickjump...). Bref il commencait a devenir un bon med.

Après, un ptit groupe des XTC (dont moi) avont formé les Final Vendetta [FV]; mais au bout d'un moment, Havoc, skillant de plus en plus, a trouvé qu'il n'avait plus sa place, et qu'il devait aller dans une plus grande team (c'est tout a fait légitime, et on ne lui en a pas voulu, il est même resté mercenaire pour nous quelques temps).

Quant il a quitté FV, il s'est renommé Spirea, et il est devenu ce que l'on sait.

Voilà, donc non, même si j'ai play avec lui, je te garantis que niveau TP, j'ai de grandes lacunes.

Sinon, ce soir je vois si je peut passer.

@+
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

ok camus!!! ^^

à ce soir surement :)
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

Bon comme je l'ai dis à Tigerfox, je viens seulement de rentrer (je l'avais prévu, c'est pour ca que j'avais dis => si je peut, je vous contacte); et suis bien schlass, donc demain je choppe un casque micro, et vous contacte.

@+
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

gl ex venerea !
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

Salut,

Je viens aux nouvelles.

Non je ne suis pas mort.

J'ai vraiment pas de bol moi...lundi après-midi, je vais à montgallet acheter un casque micro.

En regardant un peu dans les boutiques, je vois que les 512 mo de ram sont à 34 euros.

Ayant 750 mo, j'me dis que 512 en plus ca me ferait pas trop de mal pour gratter des FPS :P .

J'achete le casque et la barette; je rentre chez moi.

J'installe la barette...et là...c'est le, drame...barette foireuse...m'a cramée la carte mère (voir le proc, et la carte graphique, mais faut que je vérifie chez un pote d'ici sous peu...).

Voilà, voilà, donc là je vous écris du pc de mon père; mais pour moi c'est unplayable sur ce pc (Geforce MX420, Athlon 2000 +, 256 mo de ram, et souris a boule), bref faut que je repecho une carte mère...

Donc ben du coup je vais être obligé de suspendre mon inscription chez vous, tant que je n'aurais pas cette nouvelle MB (je ne veut même pas tester avec le pc de mon dar, j'ai test sur un pub => 800 X 600 => 30 FPS, et impossible de caser un HS...)

Voilà, donc désolé pour ce coup foireux; j'espère regler ce problème rapidement, mais je vous avertirais dès que je serais en capacité de vous pwner ;)

@+
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

T'embetes pas, y a aucun soucis, et ne t'inquietes pas, on attendra le temps voulu, mais on reussira a faire un ou plusieurs trains ensemble.

bb
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

GL pour les réparations ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut coco ! Bienvenue et bon courage à toi :)
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

Salut tout le monde :P

Alors je viens donner des news de moi 8)

Bon dès demain je commande mon nouveau pc.

Oui, vous avez bien entendu, j'ai décidé de changer complètement de pc.

Ca fait 5 ans que je me traine mon p4B 2.4 ghz :r1 et y'en a marre ! :r1

Alors, ca fait 1 semaine que je regarde à droite et à gauche les composants qui integreront mon pc, et c'est good, j'ai tout selectionné.

Demain, commandes sur le net pour divers trucs, et montgallet pour les pièces principales.

Les FPS n'auront qu' bien se tenir :vador

Bon alors faut compter je pense un bon 4-7 jours pour recevoir tout ce beau monde et assembler tout ca (ben ouais y'en a des trucs à assembler, je change pas que le coeur de la config, tout y passe, HDD, Graveur, etc...)

Argh E.T. me manque trop, vous pouvez pas savoir :r1 .

Ce qui me fait chier par contre, c'est que je voulais un CRT pour pouvoir play en 1024 x 768 (au delà, j'aime pas trop comment ma sensitivity réagit); et je voulais un 22", alors imaginez un 22" LCD en 1024....ca va être bien degueu :wc

La galère pour trouver un CRT; en tout cas un 22" CRT, d'une c'est très rare, et de 2, ca coute la peau des roubignoles (600 euros !!!!!).

Alors un 19" CRT, ou un 22" LCD, mon coeur balance :roll: (ou alors un 19" LCD, mais autant prendre le CRT, pour la résolution et la qualité d'image).

Bref, faut que je choisisse :vador :vador
Locked

Return to “Enemy Territory”