Camus.Cless

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

tigerfox wrote:Camus t'es passé ou ?

:D


I'm here sir :P .

Désolé, j'ai été pas mal busy ces derniers jours, et pour cause comme je rebosse, faut que je me réorganise avec ce nouveau taff :r1 .

Bref...sinon...de toute facon je pense que niveau skill ca va pas pour moi, je suis pas a votre niveau (dans le sens moi < vous hein, c'est pas moi qui suis > vous !), donc je pense qu'il me faudrait une team un peu plus faible, pour mieux progresser; enfin c'est ce que je crois.

Mais bon de toute facon, j'ai bien aimé votre ambiance (même si je parlais pas sur TS, c'est pas pour ca que j'écoutais pas :P ), et je compte plus tard, quand j'aurais progressé un peu plus, et bien sûr si vous êtes toujours recruit ON, retester tout ca :)

En tout cas merci pour ces ptits trains, et continuez comme ca, vous m'avez fait très bonne impression, avec un très bon accueil :D .

De toute facon, je reste dans le coin.

@+ et merci encore :!:
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

oki !

N'hesite pas a passer nous voir de temps en temps et a venir nous pm sur irc si tu veux play un peu , on cherche souvent le soir...

Coté skill je t'ai pas trouvé si mauvais que ça; les trains que tu as joué avec nous étaient assez dur (vu qu'en face yavai rico et onimusha niveau eurocup :) ) ... Parfois on joue des gars moins fort ;)

Tiens nous au courant de tes recherches et si tu veux notre avis sur un choix de team , n'hesite pas !

:alien (je savais pas comment le caser cet avatar :s)
Camus
Newbie
Posts: 14
Joined: 04 Mar 2007, 14:40

Post by Camus »

Salut tout le monde :D

Bon ben, je viens vous donner un peu de mes news.

Donc j'ai intégré depuis un bon mois l'équipe des Treize.

J'ai pas mal fouiner les ptites annonces de recruit sur le web, pour tomber sur la leur, et ma fois, j'ai eu raison, car ils correspondent exactement à ce que je recherchais :)

Donc, peut être nous reverrons nous pendant un train, voire pendant un offi, qui sait :vador
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

oki

a+ camus
Locked

Return to “Enemy Territory”