HORCAAS : Où on en est

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

HORCAAS : Où on en est

Post by Nickopol »

Allez, je cree un deuxieme topic a ce propos, et cette fois on veillera à la pertinence du contenu (pas de SPAM, quoi !).

Donc, je rassure mon monde, en ce moment je pète assez souvent les plombs, et c normal. C le boulot, je donne mon maximum (passer des nuit blanches à essayer de trouver la meilleure position pour une virgule à chaque phrase des 200 pages de mon rapport... J'adore !) et il y a un gros, gros stress à la clef (je vais passer devant tous les grands pontes francais de ma matière...). Si des fois ca fait boom, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

Pour rassurer mon monde : HORCAAS n'est pas soumis à ces fluctuations, j'y met tout mon sérieux. Donc, le bébé se porte bien, a vrai dire, il y a déjà 1/3 des persos enregistrés, la bande musicale est finie (héhé ! Je suis content de moi a ce niveau, le choix de la zique est pertinent), et l'ambiance (par ex le bruit de fonds de la taverne dans le 1) est terminée à 90% (avec des samples qui déchirent !).
Mais surtout : je suis satisfait du résultat ! Beaucoup plus d'activité que dans le 1, des bandes sonores épurées dans le sens positif, 4 persos en plus, les 3 précédents commencent à acquérir une personnnalité, et deux nouveaux acteurs (DSW et Hell, pour ne pas les nommer), bref, on arrive à quelque chose.
RDV la semaine prochaine pour le mixdown final, et n'hésitez pas à venir faire un tour sur http://www.lewebapopol.fr.st pour des goodies d'ici à ce que le fan club soit mis sur pied.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bon, bah ca sortira dimanche soir si tout va bien. DSL pour ce retard inqualifiable, j'ai un gros impératif niveau boulot.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Image
700Mo l'episode :)
Yup, ca bouffe, l'audio !

Bons, plus sérieusement : s'il est une âme en manque de sensations sous flash, HORCAAS version South Park, ca serait trooooop le kiff !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bon, j'ai un trou d'ici samedi dans mon emploi du temps. Si Crom le veut, c'est pour dans 24H.
Post Reply

Return to “Divers :)”