Petite mésaventure :(

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

rho elle etait tres bien ma clio! xD, par contre un defaut, elle ne sait pas éviter les danger a la k2000! enfin c'est ptete le pilote ca :)
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Post by darkfenix0013 »

Le plus important c'est que tu n'es rien, la voiture c'est que du matériel ... même si ca fait chier.
J'espère pour toi que tu seras totalement pris en charge par l'assurance du chauffeur.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

en parlant de mésaventure, vous connaissez la suivante ?

c'est l'histoire d'un gars en vélo qui roule sur la route, tranquillement ...
tout d'un coup, une voiture fait un refus de priorité à droite, touche la roue arrière du cycliste, qui lui tombe quelques metres plus loin

cette histoire, c'est la mienne ... de ce matin :roll:
résultat : 4 points de suture à l'oreille (cartillage visible), quelques thermobrasures ou tout autre mot y ressemblant :mrgreen: et quelques égratinures par ci par là ...
plus de peur que de mal ? c'est vite dit, ça fait pas du bien ... :(
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Arf bon rétablissement Arka :( . T'as réussi à avoir des infos sur ce gros *bip*?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

il s'est heureusement arrêté ... les témoins ont relevé la plaque d'immatriculation (j'étais pas vraiment en forme pour le faire ...)

j'dois récupérer mon vélo chez un témoin d'ailleurs, je lui demanderai des informations :)
y'en a eu environ 4 qui sont restés avec moi en attendant l'ambulance ... ça a vraiment fait plaisir de voir qu'il y a des gens civilisés et aimables

j'ai même pas vraiment pu les remercier ... :( j'adorerai leur dire qu'ils m'ont beaucoup aidé
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bah faut pas se faire de fausses idée, y'a beaucoup plus de gens aimable que ce qu'on croit :D .
J'pense qu'ils ont très bien vu que ça te faisais plaisir d'avoir tout ces gens à tes côtés, même si tu ne leur à pas dit de vive voix :wink
Last edited by IRon on 06 Dec 2007, 14:56, edited 1 time in total.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Malpoli arka :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

IRon wrote:Bah faut pas se faire de fausses idée, y'a beaucoup plus de gens aimable que ce qu'on croit :D .


à vrai dire, ce ne sont pas les voitures qui étaient juste derrière qui se sont arrêtées, il y en a eu quelques unes (6-7 je pense, sans vraiment avoir été conscient) avant que quelqu'un s'arrête ...

à vrai dire, je n'ai pas été inconscient, pas de perte de connaissance, ... mais quand quelque chose comme ça t'arrive, t'es pas vraiment en mesure de comprendre tout ce qu'il se passe
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Bon ba moi j'ai une grosse sinusite... Obliger de faire des aérosols avec pleins de produit plus horrible les uns que les autres... Obligé d'être en arret de travail car impossiblitée de me lever... :roll:

Sinon Arka Bon courage et Zizou ta eu du bol heureument !
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

repose toi bien arka.. et pour remercier ces gens il suffira de demander le nom a la gendarmerie ou la police nationale, a ceux qui ont fait le constat et suivent l'affaire , il te donne le nom des gens qui ont été temoin en général.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

aie... je sais pas si le plus dur c'est d'avoir ça a l'oreille ou de le voir... :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi: les gens sont rare à t'aider, mais quand ils t'aident, ça vaut le coup...

BiBi wrote:Malpoli arka


jpense pas qu'il ai eu le temps ou qu'il l'ai fait intentionnellement... ça serait pas digne d'un bon RCA ^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

merci à tous, ça fait plaisir :) (et ça compte énormément dans une journée dure comme celle-ci)

hey, vous inquietez pas, j'ai pas taché le blason des RCA :
j'ai bien entendu remercié les personnes comme je pouvais ... quand j'ai récupéré mon vélo qui a la roue arrière voilée par exemple, sinon les médecins, infirmières, pompiers (ou samu ... dans une camionette rouge ?), ... et quelques témoins (pas tous :()

rhaaaaaa, j'ai vraiment pas de chance :( ils m'ont donné 5 jours de repos, càd 5 jours d'école en moins :P j'en profite ou pas ? :mrgreen:
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

rho mais c'est la semaine de merde en ce moment!!!!
bon courage arka, et comme tu dis, sur le moment, tu ne captes pas trop ce qui t'arrive, meme moi pas blessé, jai pris les noms et et numero des temoins, je pense que je vais leur envoyé un petit truc, c'est un minimum! il n'y a pas que des pourris sur cette terre quand meme, et ca fait du bien d'etre soutenu!

Bon rétablissement en tout cas Arka, et profite de tes jours de repos pour te mettre une grosse mine dans la gueule :leffe
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

elle ressemble a la mienne maintenant : au moins tu nas plus peur pour faire tes creneaux
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

moi je m'arete pas, on c'est jamais ca peut etre un piège :mrgreen: pour me voler ma caisse :) sinon ba plus de peur que de mal arka, c'est le principal
Post Reply

Return to “Divers :)”