Le sexe en MMS

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Le sexe en MMS

Post by Captain BiDiBu »

Les célibataires se demandent surement comment se passe les relations sexuelles une fois installé dans la routine du mariage ? Très simple, les couples mariés utilisent en majorité la méthode MMS. C'est quoi me direz-vous cette méthode ? Très simple, la voici !

Au début de la relation, le couple est plein de passion, les amoureux plein de fougue et on peut faire ca
Matin, Midi, et Soir.

Quand la relation évolue, que les couples travaillent et que l'on a moins de temps à se consacrer, il faut alors revoir le rythme à Mardi, Mercredi, et Samedi.

Quand enfin l'age commence à prendre un peu trop le dessus et que la forme ne suit plus forcément, alors le rythme devient Mars, Mai, et Septembre.

Et enfin, dans la dernière ligne droite, à l'aube du déclin, les couples pourront alors parler de Mon, MeilleUr Souvenir !

Enjoy :mrgreen:
sydderal
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2008, 19:20

Re: Le sexe en MMS

Post by sydderal »

on peut aussi pratiquer le MMS en célibat homme ou femme d'ailleurs cela n'a pas d'importance et c'est très simple pour cela il faut juste
Mettre la Main au Slip
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le sexe en MMS

Post by Captain BiDiBu »

oh le vilain up (je sais !) je faisais une recherche dans le forum et je suis retombé sur ce sujet. Je ne me souvenais pas avoir écrit un texte d'une telle beauté, d'une telle puissance, d'une telle profondeur d'esprit :) !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Le sexe en MMS

Post by Setsuna »

Ahahah, la grande classe en effet :p
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Le sexe en MMS

Post by Alf »

Un vrai pouète
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le sexe en MMS

Post by Captain BiDiBu »

et oui que voulez-vous ! Avoir de l'esprit n'est pas donné à tout le monde ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”