Fan de MANGA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Moi mon perso préféré c'est "Nico Robin" :wow .Elle trop bonne (dans le bon sens du terme bien sur. hum hum 8) ).

Elle a plein de bras partout, donc plein de main partout, donc plein de bonne chose à faire (le ménage,la cuisine,le repassage... 8) ).
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

On la voie plus en ce moment, depuis que l'équipage a était dispersé on voie plus les autres personnages et ca manque! vivement qu'on retrouve tout nos amis.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Ouep,c'est vrai.On voit le plus souvent zorro,sandy,namy ,et pipo je trouve.Mais bon,ils sont tous marrant à leur façon surtout le "roi dutir". Y me fait tripper avec "chapeau de paille" :lol
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

Hawk wrote:c'est le premier qui m'est passé par la tête si tu veux après je peux t'en trouver d'autre, il me semble que deux des lieutenant d'arlong meurent, je me demande si crow meurs pas vu que on le revoit même pas en prison après.
Je regarderais :D

Non mais par exemple, l'épisode de crocodile. Tu as l'homme faucon dont j'ai oublié le nom qui "meurt" dans une explosion monumentale. Mais après il me semble qu'on le revoit quand même quelques pages après, en mode "oh bah finalement je suis pas mort, je suis un gentil"
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by lerris »

sinon à part OP ? :ganja
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

faut dire que "one piece" c'est "one piece" quand même. :r1
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Norico wrote:faut dire que "one piece" c'est "one piece" quand même. :r1
Tu as bien résumé le chose :mrgreen:
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Fan de MANGA

Post by Hank »

et a pars one piece je crois avoir une tite série sympa qui traine :
One piece :D :ganja
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Attention,attention, j'ai trouvé un petit manga sympa qui s'intitule "sun-ken rock".
Editer par "Doki-Doki"
Image
Vous aimez la mafia,vous aimez la baston,vous aimez les jolies femmes (moi j'aime bien me faire :fouet par elles).
Alors ce manga est fait pour vous. :D
(si vous enlevez la couverture du manga, ce n'est pas la même que l'original.Vous aurez droit à une bonne paire de fesses.Bon faut que j'aille m'acheter du papier essuie-tout :mrgreen: )

Résumer :

- "Kitano Ken, un jeune lycéen orphelin et bagarreur, décide de partir en Corée pour rejoindre la fille de ses rêves: Yumin. Cette dernière est partie au pays du matin calme afin de devenir policière. Une fois en Corée, rien ne se passe comme prévu pour notre héros qui intègre une bande de Gundals (pendant coréen des yakuzas). Pire encore, il devient vite le chef du groupe, le "boss" comme on dit, avec tout ce que cela induit de responsabilités!! C'est ainsi que débutent les aventures mouvementées et dangereuses de la "Sun-Ken Team", bien décidée à se faire une place en ville!"
Last edited by Norico on 13 Nov 2009, 11:18, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Ca m'intéresse, je vais essayer de lire le 1er pour voir
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Je t'envoie sur ce site que je trouve super.L'on peut lire en ligne des extraits de manga : http://www.manga-news.com/index.php/previews/.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Merci ca a l'air d'être un bon site!
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

moi je le trouve sympa et en plus actualiser souvent :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Voici mon achat de manga du jour : WE NEED KISS

Eisaku et Natsuko semblent former un couple idéal qui file le parfait amour. Mais certains soupçonnent l’adolescent d’être le fameux « Bee », un être abject capable de la pire barbarie envers les femmes. Pour retrouver une amie disparue, Natsuko se fait embaucher dans un bar à hôtesses, lieu de tous les plaisirs et de tous les excès. Qu’adviendra-t-il de cette âme pure en plein cœur des quartiers chauds où sévit Bee ? Un tel monstre peut-il être l’élu de son cœur ?

Il y a un peu de sexe mais bon c'est la base de la vie non ! :mrgreen:

Image
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Et voici mon futur achat : MANHOLE

Tout commence par le spectacle d’un homme nu et hagard errant dans les rues d’une ville japonaise. Soudain, l’homme s’écroule. Le diagnostic ne tarde pas : il a été terrassé par le virus de la filariose. Tout le monde croit à une épidémie, mais l’enquête mettra à jour une terrible machination....

Image

Cela me rappelle une certaine maladie du moment je vais dire :roll:

Edit du 31/12/09 : il est vraiment d'actualité,et il très bon.
Last edited by Norico on 31 Dec 2009, 11:05, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Divers :)”