Fan de MANGA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Death note / Editeur : KANA

Image

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet...

L'histoire est très prenante et particulièrement bien ficeler.BOMBE GARANTIE BY NORICO :mrgreen:
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Image

Voici le manga que je lis actuellement.Je suis arrivé au tome 3 et c'est vraiment du tout bon.

Résumé
: - 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE...
Last edited by Norico on 31 Dec 2009, 11:01, edited 1 time in total.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Image

Voilà un one shot vraiment sympa.Et il concerne les nolifes des jeux vidéos qui n'arrivent pas à faire la différence entre la réalité et la fiction.Comme RyK....... :ganja

Résumé : - "Votre vie est un échec, appuyer sur RESET". Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia. Junsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d'élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Mon prochain manga : Detenu 042

Image



Condamné à mort pour 7 meurtres, il verra sa peine commuée en travaux à perpétuité, à la condition d'accepter l'implantation dans sa tête d'une puce capable de détecter la moindre pulsion destructrice, de le localiser et de fournir des données sur lui. A la moindre envie de meurtre, la puce explosera, causant ainsi des lésions irréversibles au cerveau. C'est sous cette épée de Damoclès et selon cette liberté toute relative, que le jeune condamné commence son travail d'intérêt général...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Image


La vie de l’inspecteur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu’il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s’opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier.
Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yôsuke est mort et qu’il est maintenant Amamiya Kazuhiko... Lorsqu’il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante...

:)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Comment tu trouve le temps de lire autant de manga????
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Le soir en général je m'avale deux tomes.Surtout en ce moment. :)
Majikh
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 07 Feb 2010, 12:32

Re: Fan de MANGA

Post by Majikh »

Perso , j'ai lu tout les tomes des Gunmm , e sa m'a bcp plus ! Apres j'ai lu quelque DBZ , mais je prefère en animer .
En animee j'aime bien , naruto ,DBZ , et Shaman king , mais bon maintenant je n'ai plus le temps pour sa ;
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by lerris »

j'ai bien aimé les shaman king moi aussi
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Fan de MANGA

Post by Setsuna »

Mpd psycho c'est vraiment sympa, Faut que je m'y remette
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

C'est la classe ce manga setsuna. :wink
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

Moi j'avais pas du tout aimé, je m'étais arrêté au premier tome. Je sais plus pourquoi >.<
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by lerris »

je le connais pas... va falloir que je demande autour de moi si quelqu'un les a :p

sinon un manga que je vous conseille, Blazer Drive, par Kishimoto Seishi (le petit frère de Kishimoto Masachi). il a sorti avant les Satan 666, qui est un bon manga.

Image

Présentation:

Dans un Tôkyô futuriste, un système d'’énergie à base de stickers a été mis au point. Ces adhésifs, connus sous le nom de Mystickers (stickers mystiques), participent désormais à la vie quotidienne des habitants de la ville, en leur fournissant électricité, feu, glace.… Daichi est un jeune garçon appartenant au groupe Ôzora (ciel). Engagé dans un combat contre un étrange personnage, son grand frère s'’interpose pour le sauver et est envoyé dans une autre dimension. Le début pour Daichi d'’un long périple à la recherche de son frère disparu, à la rencontre d’'un univers dont il ignore encore tout, celui des Blazers...


les 2 premiers tomes sortent le 11 mars normalement :p
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

C'est pas mon style de manga,mais le préambule n'a pas l'air mal. :)
Yeste
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 08 Feb 2010, 19:38

Re: Fan de MANGA

Post by Yeste »

J'en ai un drôle et vachement sympas il s'appelle" Hajime no ippo" c'est un manga de boxe, sorti en 1988, animer en 1999 puis la saisons 2 en 2009 puis la saison 3 qui va bientot sortir. ça parle d'un jeune lycéen nomé makunouchi ippo qui ce fait tabasser, il decide faire de la boxe pour decouvrir ce que c'est d'etre fort... a voir absolument
Post Reply

Return to “Divers :)”