Fan de MANGA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Berserk => Gantz C'est une évolution normale :)
ça m'a l'air pas mal.Bibi.

"intro"

C'est un jour banal pour Keï Ku­ro­no, élève de pre­mière et in­di­vi­du égoïste aux dé­lires lu­briques. Pen­dant qu'il at­tend son métro quo­ti­dien le ra­me­nant chez lui, tout va pour le mieux. Rien ne le pré­des­tine à ce qu'il va vivre et pour­tant une seule dé­ci­sion va chan­ger son ave­nir, tout ça à cause de LUI... Ma­sa­ru Kato, an­cien ca­ma­rade de classe de Keï au com­por­te­ment ra­di­ca­le­ment dif­fé­rent, pris d'une sou­daine pul­sion cou­ra­geuse après avoir sauvé un clodo ef­fon­dré sur les rails et qui l'ap­pelle à la res­cousse. Quelques se­condes de plus et rien ne se se­rait passé... mais le train ar­rive et en­traîne ir­ré­mé­dia­ble­ment le drame aux yeux des autres per­sonnes sur le quai sauf (car il y a tou­jours un sauf dans ce cas-​là) que les corps, cen­sés être dé­chi­que­tés, ne sont pas re­trou­vés.

Au même ins­tant dans un ap­par­te­ment de Tokyo, un groupe de per­sonnes est dans l'ex­pec­ta­tive. Cen­sées être mortes, elles peuvent pour­tant se tou­cher et com­mu­ni­quer comme si elles étaient vi­vantes. Re­grou­pés dans une salle fer­mée à double tour au­tour d'une étrange boule noire qui se ré­vèle por­ter le nom de Gantz, les "fan­tômes" sont aussi pri­son­niers de leurs in­ter­ro­ga­tions. Com­ment sommes-​nous ar­ri­vés ici ? Sommes-​nous morts ou vi­vants ? Que de­vons-​nous faire pour sor­tir ? C'est une émis­sion de télé réa­li­té ? Elle est où la ca­mé­ra ?


Gunnm & Gunnm : Last order ! :deal
je connait vais me le faire je pense
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

de Fox » 21 Aoû 2009, 15:27

Sinon mes préféres :
HunterxHunter, Dragon ball, Ubelblatt, Full metal Alchemist, Mär, Mär Oméga, Shaman King, les chevaliers du zodiaque, Saint Seya, et bien d'autres encore
pas mal ubelblatt :wink
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

Non sérieux, autant Gunnm envoie du paté, autant Gunnm : Last order c'est largement moins bien oO.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

Nounours wrote:
Norico wrote: Et "one piece" je pense pas devoir le présenter,mais il est plus burlesque donc plus enfantin.J'avoue mettre pris quand même pour ce manga.

Je ne pense pas que one piece soit enfantin. Je suis un grand grand très grand fan de one piece, la puissance de se manga réside dans son univers et son histoire, certes les dessins sont marrant, les blagues a deux balles (c'est les meilleurs). Mais derrière tous ca il y a un gouvernement très puissant, qui cache des choses, qui veut déformer la réalité pour diriger le monde. Qui se sert des mendia pour faire ca propagande etc... Je trouve que c'est ressemblant a certaine dictature et Mugiwara veut briser cette dictature et faire éclater la vérité au grand jour.
On est au chapitre 560 et on a vu la moitié de l'univers, il y a encore plein de chose qu'on a pas vu. jAucun manga n'a un univers aussi impressionnant. 560 chapitres et je me suis pas ennuyé une seule fois!!
Je ne veux pas dire l'histoire en elle même que je trouve très passionnante (sinon je ne me serais pas fait les 50 tomes :) ),je parle niveau dessin ce n'est pas un "berserk".Donc cela peut rebuter certaines personnes je pense.Mais one piece is nice :wink.Je me suis même acheté les figurines de "luffy"et surtout de "nico robin" :wow.J'ai fais une crise d'adolescence je crois :lol
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

One piece c'est très enfantin. Encore plus qu'un Naruto.
Les méchants ne meurent même pas...
Le seul passage un peu violent, c'est la perte de bras tome 1, et encore... sinon on a de bon sentiments partout.

Mais bon ça n'empêche pas que c'est très bien, hein.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

C'est sur que dans one piece il n'y a pas de mort, mais de beau combats et une histoire de fou, pas besoin de mort. EN plus ca permet de retrouver les personnage 20 tomes après, style crocodile!
Après chacun ses gouts, perso je suis un grand fan de one piece et je ne lui trouve aucun défaut :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Fan de MANGA

Post by Hank »

BiBi wrote:One piece c'est très enfantin. Encore plus qu'un Naruto.
Les méchants ne meurent même pas...
certains meurent mais c pas montré explicitement
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Ce qui est sur c'est que les combats qui vont arriver dans one piece vont être un vraie tournant pour la serie! Barbe blanche, les seigneurs pirates,le gouvernement etc.... Ca va être un truc de oufffffff!!! Vivement jeudi soir que le scan sorte!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by lerris »

et vendredi pour celui de naruto :ganja
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

Hawk wrote:
BiBi wrote:One piece c'est très enfantin. Encore plus qu'un Naruto.
Les méchants ne meurent même pas...
certains meurent mais c pas montré explicitement
Un exemple?
A part Gold D. Roger?

Nounours, c'était pas forcément un défaut. C'est enfantin, que ce soit bien avec de beaux combats ou pas. Personnellement ça me pose pas de problème -_-.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Fan de MANGA

Post by Norico »

L'histoire de one piece est très plaisante,l'auteur peut aller où il veut avec une histoire comme ça je trouve.Quand je dis c'est enfantin, c'est le style graphique.Peu de mangas peuvent se targuer d'avoir 50 tomes passionnants. :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Fan de MANGA

Post by Nounours »

Les dessins et le fait que personne() ne meurt ça me rappelle dragon ball, l'humour aussi des fois.
Comme tu l'as dit un manga qui arrive à 50 tomes a forcément de très grosses qualités, naruto aussi est un très bon manga!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Fan de MANGA

Post by Hank »

belamy la hyène qui se fait executer par don flamingo
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Fan de MANGA

Post by BiBi »

Ouais tu as raison. Mais bon c'est pas vraiment dans l'histoire principale.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Fan de MANGA

Post by Hank »

c'est le premier qui m'est passé par la tête si tu veux après je peux t'en trouver d'autre, il me semble que deux des lieutenant d'arlong meurent, je me demande si crow meurs pas vu que on le revoit même pas en prison après.
Je regarderais :D
Post Reply

Return to “Divers :)”