Question juridique

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Question juridique

Post by Hank »

Salut tout le monde,

Me semble que on a quelque avocat dans le clan, donc j'ai une question pour vous.

Je me suis fait frappé cet après midi par un supérieur(je suis stagiaire).
Un coup au visage dans mes lunettes, pas forcement très violent, mais suffisent pour me faire mal a l'oeil.
Que dois je faire dans ce cas la? quel sont mes recours.

Merci d'avance pour les réponses.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Question juridique

Post by Nounours »

Je suis pas avocat mais si il y a coup tu peux porté plainte!!! ET en parler a ces supérieurs. C'est le genre de chose qui peut lui couter chers.
Une fois que tu as porté plainte tu lui propose de retiré ta plainte si il te donne de l'argent :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

ITT je pense pas qu'il y en aura, je n'ai pas de marque visible de coup.
Le contexte :
Il était en train de faire le con avec un autre stagiaire, je l'ai filmé pour le taquiner un peu( ce qu'il fait de temps en temps avec nous).
Apparemment cela ne lui a pas plus, et il est venu vers moi en me demandant de poser le téléphone.
Il m'as ensuite donner un léger coup au visage, dans un verre de lunettes, me l'enfonçant dans l'oeil.
Il est allé ensuite poser ses lunettes sur son bureaux, m'as dit d'enlever les miennes et de le suivre dehors pour régler ça.
Perso je n'ai pas riposter et me suis assis à mon poste pour essayer de calmer le jeu.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »

Alors moi je peux te proposer un truc xD. Comme tu dois bosser sur Bordeaux, je monte à ton Mc Do, on le défonce (je ne lui demanderai pas d'enlever ses lunettes :mrgreen: ) et tu lui dis d'aller ce faire enc.... avec son stage de merde. Mais bon c'est une autre solution :D
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

si tu veux ia pas de souci, je te paye le mcdo après en remerciement :)
ps: par contre c pas a mcdo c'est un gros chef de projet info qui m'as frappé :D
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »

En plus tu te laisses taper par un "gros" chef mais putain cours au commisariat porter plainte (si tu as des témoins ce n'est que mieux) et tu le fais virer ce gros f... d... p... T'aurais dû le défoncer au lieu de t'écraser, légitime défense tu risquais rien xD
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

j'ai encore légèrement mal, mais comme je t'ai dis c'était un coup léger, suivit de "menaces".
Je veux agir pour pas que ça reste impuni, que le mec il me fasse pas ça impunément.
et oui j'ai un témoin.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »

Ce soir passes mumble, tu me donnes son numéro de tel, je vais l'appeler le mettre au pli ce gros con. Ca me met les nerfs p... Le gars, ça doit être un papa il fait le fou avec un gamin (je présume que t'es pas très vieux :)). T'as pas des potes pour le faire flipper un peu :D :D :D
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

ouais c'est un "viellot" de 35 ans :D et moi un tit jeunes de 21ans.
Ce qui est bizarre c'est que d'habitude on se taquine gentillement ça passe bien.
et la j'ai rien fait, et je m'en prend une
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Question juridique

Post by lerris »

je te conseille de passer au commissariat le plus proche de chez toi pour déposer plainte contre ton "boss"...

rappel: ne jamais demandé de conseil juridique à mrzc xD
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »

Mais fallait pas te laisser faire! Tu lui rentres dedans quitte à prendre une branlée mais au moins tu ne passes pas pour un fils-à-papa. Faut jamais baisser la tête mon petit hawk :D Mais va au commissariat au lieu de rester devant ton pc là. Tu portes plainte et tu vas voir il va devenir doux comme un agneau ce gros con.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »

Katoun c'est THE médiateur :ganja :ganja Non t'as raison mais ça met tellement les nerfs les gars comme ça. Il s'en est pris à Hawk car j'en suis sûr qu'il savait qu'il ne risquait rien. Tout ce qu'il mérite c'est une bonne branlée... Sinon Hawk GOOOOOOOO COMMMMMMMMIIIISSSSSSSSSAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :ganja
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

perso si je lui rentre dedans je le défonce, mais je sais que ça valait pas le coup^.
Comme je m'entend bien avec lui d'habitude, je vais lui parler demain matin, si il s'excuse je laisserai passer.
Si il veut pas direct commissariat, etc...
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Question juridique

Post by Alf »

Entreprise Francaise ou américaine ?
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

fr, j'ai discuté avec lui ce matin, il c'est excusé, m'as dit qu'il c'était énerve pour pas grand chose.
Donc pour cette fois-ci je vais laisser passer je pense, me reste un mois a tirer la bas, vais pas me faire chier.
Post Reply

Return to “Divers :)”