Question juridique

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Question juridique

Post by Hank »

Salut tout le monde,

Me semble que on a quelque avocat dans le clan, donc j'ai une question pour vous.

Je me suis fait frappé cet après midi par un supérieur(je suis stagiaire).
Un coup au visage dans mes lunettes, pas forcement très violent, mais suffisent pour me faire mal a l'oeil.
Que dois je faire dans ce cas la? quel sont mes recours.

Merci d'avance pour les réponses.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Question juridique

Post by Nounours »

Je suis pas avocat mais si il y a coup tu peux porté plainte!!! ET en parler a ces supérieurs. C'est le genre de chose qui peut lui couter chers.
Une fois que tu as porté plainte tu lui propose de retiré ta plainte si il te donne de l'argent :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Question juridique

Post by Hank »

ITT je pense pas qu'il y en aura, je n'ai pas de marque visible de coup.
Le contexte :
Il était en train de faire le con avec un autre stagiaire, je l'ai filmé pour le taquiner un peu( ce qu'il fait de temps en temps avec nous).
Apparemment cela ne lui a pas plus, et il est venu vers moi en me demandant de poser le téléphone.
Il m'as ensuite donner un léger coup au visage, dans un verre de lunettes, me l'enfonçant dans l'oeil.
Il est allé ensuite poser ses lunettes sur son bureaux, m'as dit d'enlever les miennes et de le suivre dehors pour régler ça.
Perso je n'ai pas riposter et me suis assis à mon poste pour essayer de calmer le jeu.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Question juridique

Post by 'mrzc »