Deezer ..

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Deezer ..

Post by Norico »

Merci Katoun tu m'as portée la "POISSE" j'ai eu une belle pub de "Toyota" entre 2 morceaux.Merci encore merci à toi :mrgreen:
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Deezer ..

Post by Mania »

Comme Bibi, je suis spammée par la petite Justine et son coupain Faifai.

C'est gavant, et ça ne m'incite pas à prendre une formule premium, mais plutôt allez voir chez la concurrence ce qu'il y a.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Deezer ..

Post by Norico »

Mania wrote:Comme Bibi, je suis spammée par la petite Justine et son coupain Faifai.

C'est gavant, et ça ne m'incite pas à prendre une formule premium, mais plutôt allez voir chez la concurrence ce qu'il y a.
En formule premium tu n'as pas de pub je crois.Et tu as dis la concurrence ,genre quelle site stp. :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Deezer ..

Post by BiBi »

Je suis en train de tester AdBlock Plus (plugin firefox)
Apparemment ça bloque la pub audio "par vague" : ça bloque suivant que c'est deezer ou adblock plus qui a mis à jour en premier.

Sinon, les pubs seraient bloquées sur opéra ou une vieille version d'IE, à tester peut-être ?

En tout cas ça fait 15 minutes que j'écoute sans pub, c'est cool. Ca fait un petit truc bizarre quand un pub se lance : la chanson se lance, elle se coupe et se relance. Mais c'est mieux que Justin.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Deezer ..

Post by Setsuna »

Depuis le temps que je dis que Adblockplus c'est juste trop bien ET indispensable !
Voilà donc pourquoi j'ai jamais eu de pub sur deezer ! Enfin en même temps j'y vais pas tellement souvent...
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Deezer ..

Post by Alf »

Avez vous testé de passer par un proxy qui se situe hors de la france ?

Peut être y a t'il moins de pub ailleurs ...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Deezer ..

Post by BiBi »

Oui mais tu as pas la même liste de musique dans d'autres pays. Souvent c'est beaucoup plus réduit...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Deezer ..

Post by BiBi »

Sinon faut tester Opéra, apparemment ça marche...
Post Reply

Return to “Divers :)”