[HARDSTYLE et HARDCORE]

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

[HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

HARDSTYLE:

Headhunterz - Save Your Scrap For Victory


Psyko Punkz - BassBoom


Wildstylez - Delay Distortion


Josh & Wesz - Let's Get Durty


HARDCORE

The Stunned Guys & Amnesys - The symphony of Sins


AniMe - Detonate


Shadowlands Terrorists - Shadowlands Anthem (Zany & Vince's Zoveelste Remix)


Neophyte - The New Shit
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

Non le matin je met un bon vieux speedcore :p

RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

L'aftermovie de la Reverze 2010 qui a eut lieu à Anvers IN BELGIUM :p



L'aftermovie de la Defquon 1 par Dj Coone qui a eut lieu sur la plage d'Almere au Pays-Bas.

JoshWinG
Rodeur
Posts: 43
Joined: 10 Oct 2010, 13:21

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by JoshWinG »

Certains morceaux sont sympas mais dans l'ensemble ça reste bien bourrin
un peu bourrin pour moi d'ailleurs
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by MilzVanHash »

RYKKE ... Tu connais Chicago Zone ?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by lerris »

moi je kiff :p

j'aime bien ce style de musik quand je dois faire de la route, ca permet de rester bien alerte xD
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

MilzVanHash wrote:RYKKE ... Tu connais Chicago Zone ?
C'est du jump sa non? (enfin j'ai entendu parler mais il me semble que c'était du jump dit moi si je me trompe.)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by Setsuna »

Go mettre du bon gros jungle speed !
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »



xD
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by MilzVanHash »

RykkE wrote:
MilzVanHash wrote:RYKKE ... Tu connais Chicago Zone ?
C'est du jump sa non? (enfin j'ai entendu parler mais il me semble que c'était du jump dit moi si je me trompe.)
oui plutot Jump mais je sais qu'il a fait la Reverze 2009 et il fait la BassLeader et tous les gros event JUMP

c'etait juste pour dire que c'est un bon pote a moi c'est tout ;-)
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

Sinon milz toi tu fais quoi enfaite? (style, event, etc...)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by Setsuna »

RykkE wrote:

xD

LOOOOOL ! Je me rappelle de ça ! J'y jouais quand j'étais interne !
Et sinon le jungle c'est un vrai style de musique ^^
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

Fait partager je ne pense pas que je connais ^^", c'est surement pas mal :p.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by Setsuna »

Voila la definition wikipedia:
La jungle est un style musical antérieur à la drum and bass.

Pour certains, il y a une réelle différence sonore : on peut caractériser la « jungle » (anciennement appelée « jungle techno ») par un travail rythmique complexe et un synthé assez pauvre alors que la drum and bass a une structure rythmique beaucoup plus simple (appelé 2-Step) mais un travail sur les synthétiseurs beaucoup plus poussé.

Enfin, le terme « jungle » est parfois utilisé comme raccourci pour désigner le ragga jungle.

Malgré une dénomination exotique, la jungle n’est pas née dans la chaleur d’une forêt tropicale mais bien dans les caves sombres des clubs anglais. Le mot jungle signifie dès lors urban Jungle (jungle urbaine) pour décrire le quotidien difficile des jeunes dans une société anglaise culturellement verrouillée. La jungle tire son origine des raves anglaises. Elle apparaît au début des années 1990. Certains ont eu l'idée de superposer des breakbeats accélérés sur la rythmique classique techno. Puis le kick a été progressivement retiré et les breakbeats ont été de plus en plus travaillés, redecoupés, réassemblés, etc. La jungle se nourrit aussi de l'influence de la communauté jamaïquaine anglaise et se met donc vite à intégrer des éléments de hip-hop, ragga, dub. Ces éléments se retrouvent aussi bien dans les sons que dans la pratique du deejaying avec par exemple le rewind. La jungle intègre des voix, souvent planantes et féminines ou ragga, venant contraster avec la rudesse et la rapidité des rythmiques. L’esprit général s’inspire souvent du dub avec de fréquentes interventions de toasters et des effets caractéristiques sur les sons de basse. Deux albums sont ainsi considérés comme exceptionnels en la matière : Timeless, de Goldie en 1995 et New Forms de Roni Size en 1996. Ces deux artistes sont les pionniers de la jungle, au même titre que A Guy Called Gerald, 4 Hero ou les membres du label Metalheadz de Goldie (Optical, Ed Rush, Dilinja, Photek...).
Petit exemple:

RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [HARDSTYLE et HARDCORE]

Post by RykkE »

Pas mal! Je pense d'ailleurs que c'est la première musique sur se forum que j'écoute en entier ^^'. Sinon bonne idée d'introduire une petite "définition" wikipédia.

HARDSTYLE
Le Hardstyle est un style musical situé entre la hard trance, le hardcore et le gabber. Il est apparu au début des années 2000 principalement aux Pays-Bas (mais également en Italie et en Allemagne). Prenant une part de mélodie à la hard trance (pouvant aller de sombres et sinistres à joyeuses et festives), tout en reprenant un rythme plus rapide et des basses plus agressives (distordues, mais dans une moindre mesure que le gabber) reprenant ainsi quelques sonorités hardcore, puis également un tempo un peu plus lent que le gabber (140-160 BPM pour le Hardstyle contre 160-180 BPM pour le Gabber).
HARDCORE
La Techno Hardcore (ou simplement nommée Hardcore) est une variété européenne de musiques électroniques de danse issue des raves des années 1990, originellement issues des Pays-Bas. Ils se démarquent généralement des autres courants de musiques électroniques par une plus grande rapidité (160-220 BPM en général[1]), une violence extrême (parfois au second degré), l'usage de la saturation et des expérimentations proches de celles conçues par le courant de la musique industrielle.
Post Reply

Return to “Divers :)”