Start spreading the news...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Start spreading the news...

Post by Captain BiDiBu »

... I'm leaving today !! (ou presque :mrgreen: )

Pour ceux qui s'en rappellent (et pour les autres je vais faire un récap :wink), il y a 3 ans, j'étais parti à Edimbourgh pour le nouvel an 07/08. C'était juste énorme. Destination proche de nous pour un nouvel an de folie. En quelques mots le nouvel an à Edimbourgh c'est quoi ? Ce n'est pas une soirée de fête mais 3 ou 4 selon les années ! Avec des activités partout dans la ville, une ambiance de folie, des filles en mini jupe en plein mois de décembre et la bière qui coule à flot. Cela restera à jamais (pour l'instant du moins :mrgreen: ) le meilleur nouvel an de toute ma vie.

A l'époque nous visions New York mais faute de budget on avait choisi une destination plus proche. Mais cette année je touche au but ! Je pars demain (si le temps le permet...) pour New York pour le nouvel an :mrgreen: :r1 !! Ma première fois aux Ztat Zunis des Zamériques. (j'ai dû payer les 14$ de taxe avec l'ESTA, tu parles d'une arnaque...). Bref ! Pour ceux qui y sont déjà allés, auriez-vous des coins à me conseiller ? des bons plans ? etc... etc... Merki :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Start spreading the news...

Post by Norico »

Aucun bon plan BiDiBu à te donner.Mais je te souhaite de t'éclater un max et de nous raconter tes péripéties à tous retour. :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Start spreading the news...

Post by MilzVanHash »

Bah moi ce que j'aurais pu te conseiller si tu l'avais demandé avant, c'est de pas aller a NewYork pour la nouvelle année, si tu connais personne, t'aurais pas accès aux meilleurs soirées malheureusement ...

J’espère que tu t'es éclaté quand même !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Start spreading the news...

Post by Captain BiDiBu »

Here I am ! Happy new year :stupid !!

Bon finalement ma chérie avait tout prévu. On a fait l'ensemble des trucs à faire niveau tourisme mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les trucs de la vie courante : match de basket au madison square garden et la messe gospel :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Start spreading the news...

Post by Captain BiDiBu »

KatOun wrote:Coin Coin ... :mrgreen:
huh ?

Le match c'était les Knicks contre les SPURS ! (j'ai donc pas mal de photos de Tony Parker :r1 ) mais il n'y avait pas Eva :(. Ambiance de folie !!

Et effectivement, on a été à la messe Gospel à Harlem. Mais attention ! Si tu veux faire la "vraie" messe il faut y aller à 8h (ce que nous avons fait). A cette heure matinale, il n'y a que les fidèles car à la deuxième séance (11h) il y a plein de touristes et c'est beaucoup moins accueillant car les grosses mama black sont pas là pour faire des calins lol. La messe c'est un show pendant 2h !! Avec les gens qui applaudissent et qui crient sans cesse "amen ! praise the lord ! thank you jesus ! Alleluia !" et les hôtesses qui se promènent pour distribuer des mouchoirs pour les gens qui pleurent et les éventails pour ceux qui ont chaud. C'était assez surprenant ! Et à la fin, la communion avec par personne la p'tite dose de fin de messe (jus de raisin) et une capsule avec hostie.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Start spreading the news...

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:mais il n'y avait pas Eva
Normal ils sont divorcés ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Start spreading the news...

Post by Captain BiDiBu »

je sais mais à l'époque où j'ai pris les places ils étaient encore ensemble :(
Post Reply

Return to “Divers :)”