Un revenant dans Diablo 3

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by Setsuna »

Je trouve ça dommage aussi hein ! Mais je comprend aussi que les gens s'en désintéressent, il est vrai que c'est un système un poil obsolète quand même, pour partager des trucs à la con genre image et vidéo le TS fait ça très bien aussi, le hic c'est qu'il faut être dessus à l'instant T.
Pour finir je dirais que le forum pourrais resservir si nous avions des équipes faisant de la compet, pour orga les match c'est pratique, mais comme c'est pas le cas, bah on s'en passe, malheureusement...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by Nounours »

Effectivement le gros problème de TS c'est que si tu es pas la au bon moment tu rate les infos, alors qu'avec le fofo même 2-3 jours après tu peux rattraper le retard.
Enfin bon on va pas refaire les choses, du moment que ca fonctionne bien sur TS c'est deja ca!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by MilzVanHash »

Y aura toujours de bonnes excuses de toute façon ... mais au passage, je connais des équipes qui ne font pas de compétition et également très actives sur TS mais qui ne délaissent pas leur forum.
Après c'est certain que si les membres du staff et les anciens ne prennent même plus la peine de poster quoi que ce soit, il est normal que les "nouveaux" ne le fassent pas non plus !!

Mais une fois de plus, je dis ça juste pour foutre la merde, alors faites comme si je n'avais rien dit
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by Captain BiDiBu »

Setsuna wrote:Pas de soucis Captain, je comprend que vu de "l'extérieur" (le forum en l'occurrence) ça paraisse vraiment mort, et je comprends bien ton inquiétude, d'un autre côté le TS est vraiment actif et certain "nouveau" sont près à faire une participation financière pour conserver le TS si besoin. Tout n'est donc pas perdu :p
Bon ben nikel alors. Je voulais juste clarifier car je voulais pas être pris pour le vieux relou de base, dinosaure d'un temps passé etc... :) . Je m'inquiétais, c'est tout :wink
Nounours wrote:C'est finis la belle époque ou on partager plein de choses sur le fofo, maintenant il ne reste que le vieux croûtons sur le fofo....
Le ? Je suis pas tout seul quand même. Bien que des fois je me sente seul dans l'immensité de ce monde de brutes... Mais là je m'égare :boulay
MilzVanHash wrote:Y aura toujours de bonnes excuses de toute façon ... mais au passage, je connais des équipes qui ne font pas de compétition et également très actives sur TS mais qui ne délaissent pas leur forum.
Après c'est certain que si les membres du staff et les anciens ne prennent même plus la peine de poster quoi que ce soit, il est normal que les "nouveaux" ne le fassent pas non plus !!

Mais une fois de plus, je dis ça juste pour foutre la merde, alors faites comme si je n'avais rien dit
Oh toi, ça va mal finir :mrgreen: . Le problème c'est qu'on peut pas forcer les gens à venir. Après, comme je l'ai toujours dit sous DODS : le monde attire le monde. Mais pour rebondir sur ce qu'a dit Setsu, je pense que le forum (pas le notre, le système de manière générale) est peut-être pas adapté au clan dans son état actuel (pas de compet comme l'a dit Setsu). Mais c'est vrai que pour l'historique (+1 Nunurs) c'est bien pratique.

Et voilà j'ai été très consensuel, d'accord avec tous :king
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by Nounours »

Captain je voulais dire les vieux croûtons et pas le vieux! dsl

Au passage voila un site http://www.sorryformay15.com/ pour ceux qui cherchent une excuse pour pas aller au boulot le 15 mai ou une excuse pour leur amie.

Ma source http://www.journaldugamer.com/2012/04/1 ... -may-15th/
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un revenant dans Diablo 3

Post by Captain BiDiBu »

Excellent le pipotron ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”