On causait de la gratte électrique.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

On causait de la gratte électrique.

Post by Nickopol »

Meme que le dernier jour de l'ancien forum, je parlais de Megadeth.
Comme 90% des gamers du clan écoutent du hard, et bah, petit cours de rattrappage pour ceux qui ne cnnaissent pas encore ce groupe mythique.
Megadeth, ca provient de la guerre froide. Comme quoi la bombe thermonucléaire, c'est vachement dangereux, on ne pouvait plus parler en morts individuelles, aussi a t il fallu inventer une unité spéciale pour les morts (et oui, ct pas cool a ce point !), le mégadeth. 1 megadeth = 1 million de morts. Déjà, ca donne un aperçu du style du groupe...
Et je vous rassure, Dave Mustaine, chanteur, bassiste et leader du groupe est largement à la hauteur. Je n'aimerais pas habiter dans sa tête. Quands une névrose et sincère, ca se reconnaît au premier coup d'oeil, y'a pas, quands on a connu ca dans sa jeunesse, difficile de tolérer des neuneus comme Marylin Manson (vi, ya pas, je l'aime pas, ce clown).
Donc, direction Kazaa pour les non connaisseurs, "Peace sells.. but whos buying ?", "So far, so good.. so what ?" et "Rust in peace" sont des albums incontournables.
Le grands génie du groupe, au niveau de la gratte, ca a été d'inventer quasiment un style à part, techniquement pas si terrible, mais avec des sonorités à en faire baver les Adrian Smith et autres Joe Satriani, grosses basses et solos apocalyptiques à l'appui !

Image
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

LoL 90% du clan ecoute du hard, ca fait boucoup non??? Erf :p
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Hélas !
Mais il y a dejà eu un sondage à ce sujet. Et vi, 90% !
Toi, c quoi ton truc ? Vu ta réponse, je suppose que c pas du hard ?
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

t1 c'est quand meme fatal sa megadeth
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Marrant comment Marylin derange... Même les "vieux"... :p
Attention y a Metal et Metal, car j'en ai marre d'avoir sur mon dos l'etiquette du mec qui ecoute des chanteurs/vomisseurs. Pour moi, on doit comprendre les paroles, la voix du chanteur doit etre au minimum correct et les musiques autres choses que de l'enchainement de 3 accord. Dc pour tout celà, Maryiln s'impose dans sa categorie. Sinon y a Rammstein, quand on aime la gratte, on peut difficilement etre insensible à "Asche zu Asche".
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Bah tu sais Helldog moi j'ai l'etiquette du gars qui ecoute que des musiques bizarres et je m'en fous de plus en plus (avant ça me vexait)...comprenne qui pourra ma musique et pour les autres, nourri à la purée mousline façon NRJ et bien je les plains, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, voilà. 8)
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

P3T3 BonDuR@nT wrote:Bah tu sais Helldog moi j'ai l'etiquette du gars qui ecoute que des musiques bizarres et je m'en fous de plus en plus (avant ça me vexait)...comprenne qui pourra ma musique et pour les autres, nourri à la purée mousline façon NRJ et bien je les plains, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, voilà. 8)


je confirme il ecoute de la zic bizarre mais bon suis pas mieux moi ;)
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon continuons dans les trucs bien ki son a ecouter. Je sais pas si vous avez constater mais le style "Anglais" revient genereusement au grand plaisir des fan de guitare et de synthé. Pk synthé? Bah j'ai en tête le petit groupe Muse qui fait des jolies choses. Sinon y a Placebo pour ce qui aime le coter sombre du Rock Anglais. Pour ceux qui cherche du plus "Hard", je conseille le premier album des superbe Coal Chambers ou on trouve le bon "Loco" et son pote "Sway". Sinon pour les nostalgique, il y a les tres classique mais tres jouissif Deep Purple. Là la gratte prend son envol :p. Allez bonne ecoute les potos.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben moinicko ce serait plus zik genre papa roach, sysytem of a down ,sum41, red hot ou du reggae un peu aussi :D
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

encore un bon morceau de grate electrique qui tue:
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine
Avec le clip, sa donne encore plus
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Jah Jah, Headshot ! :ganja
Bon, Hell, tu n'as pas cité un seul groupe côté techno du mélange.
Mi je dis : Underworld. Second Toughest In The Infants et Dubnobasswithmyheadman, c cuuuuuulte ! (et méconnnu, mais culte quands même !)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Grave connu, mais on en parle po. Parce que c, ben grave connu.
Donc, un tribut à Iron Maiden, LE plus grands groupe de hard de tous les temps, et paix à son âme pur son décès de de 1989.

Image
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Iron Maiden, je les avais vu à la grande halle de la vilette fin des années 80 et bon souvenir c'est vrai.

Bon de là à dire que c'est le plus grand groupe de hard de tous les temps...il y a un pas que je ne franchirais pas.

PS : gun's and roses est globalement un groupe à chier, du moins je n'aime pas (n'en dégoutons pas les autres) :D
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

TT à fait d'accord avec toi, P3te.
Pour Maiden, je parlais en termes de balance popularité/qualité. M'enfin, c sûr, on est pas obligé d'aimer. En ce moment je révise mes classiques, arf ! Toute ma jeunesse chevelue !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

M'enfin ! Les sondages ont dit que 90% du clan écoutte du hard...
Ouuuuuuhouuuuuuu ? Les haaaaaarddooooooooossss ?
Vous êtes ouuuuuuuuuuuu ?
Damn, on ne va pas limiter le forum aux dernieres infos sur les résultats des teams CS et aux peut-etre présents à la future lan ?
Naaaaaaaaan ? C pas ca, le RCA ?
Ou alors, on créée un site parallèle spécial "LES GARS DU RCA QUI ONT ENVIE DE COMMUNIQUER". Ptain !
Merde, mon projet, HORCAAS est parti du forum. C pas des conneries !
Le spam, c pas une histoire de chiffre ecrit en dessous de votre nom sur le forum. A force de faire le con sur le forum, G connu des crétins comme banane, lex et, non pas le moindre, p3te. Et des gars délires comme eux ont connu un taré dénommé Nickopol.
G grave honte. Je ne blablatte po pour le score, et ca commence à germer, les topics qui n'ont rien d'autre à dire que le score à Nickopol est abusif.
Kler, je delire a donf de temps en temps, et je peux vous pondre 35 posts en une nuit. Mais c po pour augmenter mon score. C juste pke je considère que le forum, c nettement plus délire qu'IRC !
Post Reply

Return to “Divers :)”