!!!! Avertissement aux Freeposteurs!!!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

!!!! Avertissement aux Freeposteurs!!!!

Post by Khorne »

Les concernés par ce post se reconnaitront très vite. C'est très bien d'animer le forum etc.... mais il y a des limites.

Surtout quand vous vous mettez à freeposter sur des sujets sérieux ou importants. Je rappel qu'officiellement, le freepost (un message d'a peine une ligne contenant en general un ou deux mot et n'ayant rien a voir avec le sujet initial) n'est autorisé que dans la partie "Divers" du forum et seulement sur les posts "délires" de cette meme partie.

Merci d'arrêter votre compétition de celui qui foutera le plus de connerie ou de message sans importance dans l'ensemble du forum!! Ca rend le forum très pénible à lire!!!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Lu, et approuvé pour la 2500000000ieme fois par le freeposteur numéro 1 du forum.
1 : Le principal, pour faire du score, c'est la constance.
2 : relisez le message de Khorne : y'a pas marqué que vous n'avez pas le droit de créer des topics débiles.
3 : tâchez d'être créatifs. "J'ais la plus grosse", c'est pas créatif. "Pourquoi les réponses en "parce que" m'énervent, c'est à dire pourquoi on va tous mourrir, et je vous hais.". Ca, c'est un sujet CREATIF.
Oui au freepost, non au pourrissage de posts !
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Je tiens à redonnez un avertissement aux personnes concernés surtout sur la remontée de topic concernant un post de la section Dod 1ere génération. Un post mis par un invité (df-48.aimccf.net) donc surement un ancien RCA puisque la remontée de topic etait juste un quote du message originel.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Suivant mes prédécésseurs , je tiens à préciser que certains sujets sont pas essence un peu " délires ", mais que chaque participation rentre dans ce délire et y amène quelque chose .

C'est un peu ce qui fait de la taverne un post qui reste en place et qui n'est pas modéré alors que quelque part c'est un peu du freepost .

Certains actuellement jouent à essayer de tester les modérateurs en utilisant le moindre sujet pour ymettre un post inutile , sans rapport avec le sujet ,"juste pour voir s'ils seront modérés" .

La modération c'est pas le plaisir de censurer . je suis une grosse joueuse au niveau des jeux sur internet , j'ai autre chose à faire qu'à courir après les posts inutiles de gamins qui testent ma patience . Car c'est une réaction de gamin de 6/7 ans qui testent les parents pour voir "si c'est permis" ...

je m'adresse ici à BIBI , mais aussi à toute personne qui s'amusera à ce petit jeu avec moi ou avec les modérateurs du forums , captain bidibu inclus . Je te respecte ( ainsi que tous les membres) enormement pour ce que tu approte aux RCa et à sa communauté . Tu en es une pièce importante . Tu t'occupe d'ailleurs très bien de ta section , qui sous ton office à repris ses gammes et est à nouveau fortement active .

Seulement par moment tu deviens un gamin qui teste jusqu'où sont les limites , jusqu'où on peut mettre la main avant de se brûler . Tu as été plusièures fois averti et celà n'a en aucun cas modifié ta façon de faire , au contraire , celà devient casi systématique .

A partir de maintenant , tout post useless de ce genre , de ta part ou d'autres membres d ailleurs ( qui auront eu aussi droit à leur reserve d'avertissement ) sera tout bonnement supprimé . Si par ailleurs ca devait continuer et comme j ai pas à passer mon temps à faire la police sur des sujets de gamins , je demanderais à Captain d'arbitrer clairement entre moi et le membre qui s'amuse à ce petit jeu . Qu'il soit clair que je ne continuerais pas étérnellement à perdre du temps là dessus et que je ferais vite fais un choix définitif .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: !!!! Avertissement aux Freeposteurs!!!!

Post by Captain BiDiBu »

Merci de ne pas poster en vrac et en gros volume des vidéos ou des images. Une de temps en temps : OK. 15 d'un coup c'est lassant à lire et on ne peut pas tout voir ou répondre à tout.

Merci de votre compréhension.
Locked

Return to “Divers :)”