LagLan 5

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

LagLan 5

Post by He||dog »

"Terriens, Luniens, Plutoniens…rendez vous en Alsace les 12 et 13 octobre 2002 pour la LANLAG 5

300 passionnés pour un week-end de folie à la Salle des Fêtes de Wittelsheim (haut-rhin dep.68).

Outre la découverte de la gastronomie alsacienne, nous vous proposons divers tournois (Quake3, Counter…), dotés de nombreux et magnifiques lots, ainsi qu’une connexion internet.

Conclusion : A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!!!

Renseignements complémentaires et réservations : http://www.lanlag.com

"
Bon qui n'est interesser?
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

J'aimerais y participer en War3 avec quelqu'un pour faire une team 2vs2 ca tente qui? Ce serait une occasion de commencer afaire parler du Rca en lan.
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Heu g rien dis pour war 3 c du Duel mais c serait bien qu'on si presente en "masse" sinon quelqu'un tenter par le RA ?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ben c'est plutot interessant cette lan. Car en lus ca tomberait pas a la meme date que le RCA LAN 14
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Re: LagLan 5

Post by Le Blond »

He||dog wrote:"Terriens, Luniens, Plutoniens…rendez vous en Alsace les 12 et 13 octobre 2002 pour la LANLAG 5

300 passionnés pour un week-end de folie à la Salle des Fêtes de Wittelsheim (haut-rhin dep.68).

Outre la découverte de la gastronomie alsacienne, nous vous proposons divers tournois (Quake3, Counter…), dotés de nombreux et magnifiques lots, ainsi qu’une connexion internet.

Conclusion : A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!!!

Renseignements complémentaires et réservations : http://www.lanlag.com

"
Bon qui n'est interesser?


Sniff moi ki vient de jupiter je peux pas ??? Non en faite c koi la date de la lan RCA 14???
free
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Sep 2002, 11:24

Post by free »

lol fait chier je suis pris le 12 lol
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon bah moi g me suis inscrit sous Rca.He||dog a la Laglan dc ah bonne entendeur :). Par contre j'aimerais savoir qui veux jouer a q3 et q3 arena meme pour ce faire lyncher, c'est histoire de dir :)
Post Reply

Return to “Divers :)”