C'est d'la faute à Bibiche

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

C'est d'la faute à Bibiche

Post by Vent Noir »

Je ne donne pas une chance à ce topic pour rester dans cette partie du forum (voir à y rester dans ce forum, lol)... :shock:
Tout vient d'un vieux monologue IRC et dont l'aboutissement final est ce désatreux post :roll:

Je viens en ces lieux vous partager mon dernier coup de coeur muscial du moment : de la bonne grosse new wave nippon :!:

Vous l'ignorez tous sûrement (normal puisque vous n'en avez rien à faire) mais je suis un féru de musique et j'en écoute de toute sorte (sauf peut-être celles des mangas dont notre Bibiche internationale raffole tant) au point de, parfois, tomber sur de petites perles exceptionnelles (à mon goût en tout cas)...

Gackt est de ces artistes sortis d'on ne sait où (quoique qu'avec Google on peut tout savoir de nos jours) mais qui accroche comme ce n'est pas permit (mais comme dit ça dépend des attentes musicales de chacun). De toute façon ça ne peut pas être pire que le groupe qu'à cité Master :idea:

Sans plus attendre voici les liens où DL le dernier clip de Gackt en date (rime :D ) -->

:arrow: Redemption-Part01

:arrow: Redemption-Part02

:mrgreen: (J'ai mis le clip en 2 parties avec un executable inside pour pouvoir l'UP sur mon FTP de Free et parce que ça fait über l33t ^^) :mrgreen:


Bon maintenant ne venez pas me broyer les noix en me disant que ce post est useless (comme War3), qu'il n'a pas sa place ici (et là), que BF2 c'est un jeux de vieux forestiers (désolé, j'n'ai pas trouvé mieux), que Bibiche est too sexy avec ses chansons de mangas (Ariane on t'aime) et que moi je ne sais que freeposter (mouahahaha) :P

Et puis si quand bien même il vous en prenez l'envie de le faire... Allez die, non mais Image ...

Nevermind, Bibi>all+1 because V_N supports him Image

PS : soon, le DOTA vaincra :vader
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Topic de merde detected.
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Le vent souffle en arizona un état d'amérique dans lequel arizone cow-boy dance!!!!
agree with Wish :oops:
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

omg, t'aurais simplement pu dire : hey j'ai trouvé un groupe vraiment coule, regardez : et foutre ici ton lien vers ton leet ftp, ca aurait ete plus simple.

nazg
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'aime pas ce que fait Gackt en solo, par contre Malice Mizer c'était énorme. Bon allez je prends quand même pour voir.
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Moi,je vais ecouter aussi et je deplace le tipic dans la section adéquate :p
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon bah après deux petites écoutes j'ai toujours du mal a acrocher. Pas grand chose de bien original niveau zik et Gackt est largement en dessous de ses capacités vocales, les lignes de chant étant d'ailleur bof bof (le refrain est vraiment pas terrible).

J'vais essayer quand même de me forcer encore un peu. :D

Sinon V_N j'aimerais bien savoir où tu l'a choper cette vidéo.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bibi avait raison : ce topic n'a pas fait long feu dans la section W3 mais au moins il n'a pas été delete et je remplis donc ma partie du contrat :D

Alors pour Iron, j'ai trouvé cette vidz sur ce blog...

Pis pour ceux qui, comme Nazg, se demande pourquoi j'ai fais un post aussi long pour si peux de chose c'est simplement que j'aime bien me casser le cul, tout simplement :mrgreen:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

ah ok


:mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ouame ?

Image
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

merci pour le groupe vn t chou :)

Sinon of course dota & bibi > all
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol VN je suis en cours de c++ et je me suis bien marré avec toutes tes photos. Surtout les vieux forestiers ^^ ! Et continu de nous faire découvrir de la musique en tout genre ! (ok j'avoue j'ai pas été voir maix comme t'as l'ai rmotivé ;) ! ) Bonne journée à tou s!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Sinon VN, pendant que j'y pense, question New Age tu peux toujours essayer enya c'est joli :). A moins que tu n'aies écrit new wave ou un truc dans le genre mais j'avoue j'ai trop la flemme pour stopper mon écriture et revenir en arriere ^^ !
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il a bien écrit New Wave, et dans le cas de Gackt on parlerait plutot de Visual Kei. :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

IRon 2.0 / John 5 wrote:Il a bien écrit New Wave, et dans le cas de Gackt on parlerait plutot de Visual Kei. :D


c'possible mais je sais po ce ke c'est que visual kei :s ! Honte sur moi ?? ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”