La fin d'une histoire...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

La fin d'une histoire...

Post by ]P[Big Ben »

Depuis maintenand le 14 juillet 2004 , ce jour ou je suis devenu membre des RCA et de la section Battlefield 1942 , j'ai decouvert le monde du jeu sur internet .
J'y ai fais de nombreuses connaissances , de bonnes connaissances .
J'ai passer de nombreux bons moments avec la section BF2 et les autres membres du RCA .
Je viens aujourd hui vous annoncer mon départ du clan , et de mon post de leader de section BF2.
Depuis plusieurs mois deja , ce qui n était qu'une idée est devenu un projet a part entiere dans ma tete .Le desir de creer son propore clan avec tout ce que cela implique .
Je pars donc vers cette nouvelle aventure qui me tiens à coeur , je n' oublierais jamais le RCA et tout ce qu'il m'a apporté .
Je remercie Khorne pour tout ce qu'il a fait pour la section BF2 et le reste du clan .Je remercie aussi tout les autres membres pour les bons moments passés en votre compagnie .

Longue vie à vous tous .
Aurevoir .
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Donc voila, apres mure réflexion, j'ai décidé de suivre BigBen dans l'aventure.

J'ai passé de tres bon moment au RCA, et je repasserais vous voir de temps en temps.

Je vous remercie tous pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation.
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

bon ben je vais mettre aussi mon commentaire.

durant les 2 derniers mois il y a eu un relachement total ce qui a completement fait chuter la motivation de quelque personne puis de toute l'equipe. cela à été très rapidement visible part les scores en match.
mon desir de suivre est dù a une envie de monter dans le monde du jeu en ligne an ayant plus d'ambition que les RCA.

je tiens a remercié toutes les personnes qui sont dans le staff des rca car après 1 ans et 4 mois chez les RCA j'y ai passé de très bon moment et pour les mauvais j'en ai pas en souvenir.
donc bonne continuation à vous tous. je passerai de temps en temps sur le forum et sur le site
en tous cas je garde le t-shirt comme souvenir.
et franchement "RCA plus qu'un clan UNE FAMILLE"
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

non...!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

merci pour votre investissement. aurevoir
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Merde... le post date pas du 1er Avril :/
@ Big Ben Tu va voir c'est trés chiant la création d'un clan tu ferrais mieux de ne pas partir ;)
@ Bibione DIE t'as pas voulu de ma super banière toute pourrie :!: :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oh ben merde ! je vais po sur le forum une journée et hop ! C'est pas glop tout ca ! bioubiou avec qui je ferais des fotos cochons derriere un arbre sur BF2 !! :'( ! Ben bonne continuation quand même à vous ! Et faites nous des coucous de tps en tps :( !
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

:shock: et beh je l'avais pas vu venir celle là...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

C'est bien domage, bonne continuation.

Géne
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Pour ma part, après reflexions également je rejoinds mes collègues du champ de bataille BF2.

le clan RCA aura vraiment été une bonne expérience et je remercie tous ceux qui y ont contribué

Merci et à bientôt

HellhunteR
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

snif...
bon courage a vous
a une prochaine sur BF2 j espere :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

meme hellhunter (bon ca me dérange po trop vu que c'était celui qui me tuait le plus mais kan meme !! :p) Honte à vous ! Les rats quittent le navire !! lol
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:shock: no comment presque bibione tu ma fait entré ici meme si j'étais pas super chaud au début tu as réussi a me convaincre ...

Et maintenant c'est toi qui part j'espère que j'arriverai a te convaincre de rester meme si ta réponse a l'air murement réfléchie...

Bigben j'ai pas eu l'occasion de te parler souvent mais ta était un bon chef de section pour ma part .. Pouf et hellunter j'ai pas eu l'honneur de jouer avec vous et je l'espère vous voir un jour a mes cotés a contre moi
pour une partie de rigolade

...

aurevoir chers compatriotes revenez nous voir :(
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Mais wtf quoi :shock:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Oui j'avous que je me fais pas trop a l'idee et encore moins aux concequences . . .

Bonne chance a tous.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”