Cinema : Jean-Philippe + La Doublure

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Jean-Philippe + La Doublure

Post by Captain BiDiBu »

Re tout le monde ! Je viens au rapport après ma journée passée au cinéma (ca sert d'avoir une carte UGC ^^ )

Avant tout je tiens à préciser que ces avis n'appartiennent qu'a moi et je suis assez bon public donc méfiez vous !! :p

Jean philippe pour commencer : Deux monstres de la scene francaise : l'un issu de la musique, l'autre est un acteur. Deux monstres pour un film assez loufoque mais ou je me suis bien marré sur fond de rock'n roll ! Histoire assez originale pour au final retrouver notre bon vieux johnny a ke coucou !! :p ! Scene à ne pas manquer : Fabrice luchini imitant johnny... A savourer ^^ Note : 15/20

La Doublure : Francois Pignon est revenu !!! Et cette fois il doit se faire passer pour le p'tit copain d'un top model plutot pas mal roulé ^^ ! Histoire sympa avec un bon gad elmaleh et un daniel auteuil en milliardaire jaloux. Bon film signé Veber. Note : 15/20.

PS : pour les notes c'est au feeling mais pour ces deux films ca se vaut :)!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Merci bidibu

Tu devrait faire reporter ciné lol :D

Et c'est vrai que la doublure ca a l'air cool et c'est grace a ton commentaire que je vais y aller ce week ... Merci bidi héhé
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Je n'irai voir aucun des deux, nananereuh.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je verrais ça quand ça passera sur C+ (à qui je met aussi 15/20). Heureusement il n'y a pas que des films pourris, il y a aussi des matchs de foot pourris (et je leur met aussi 15/20, comme ça pas de jaloux, mais comme j'ai Le Bouquet je suis tenté de mettre une note sur 80...).

Image

Merci... :oops:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai vu "La doublure" je partage cet avis, film de Veber Sympa mais pas fabuleux (trés loin du "Diner de cons")...

J'ai vu également "Enfermé Dehors" que je conseille chaudement. Du Dupontel fidèle à lui même. Réalisation subtile et musclée à la fois, le scénario est quant à lui complètement déjanté mais aussi plein de bon sens ... Bref un film à ne pas manquer. Mais bon ça reste une avis partial vu que je suis fan d'Albert : )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben enfermé dehors je l'ai pas vu (pas encore) et si je vais le voir je ferais un topic à ce qujet :) !
Post Reply

Return to “Divers :)”