encore une présentation ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Brain, on prend personne d'autre en trial a sa place, le but c'est pas de chercher absolument à avoir 18 trials tout le temps en cours. :/
Attend que Iron revienne, point.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Br4iN- wrote:Comment ce passe le refus de trial? A t on besoin d'une réunion pour en décider?


Ben logiquement une proposition est faite par un membre et le chef en parle avec les shamans mais il prend la décision en dernier ressor.

En revanche comme le dit bibi, arretez les trials, ca devient nimp la. ca va ca vient. il faudrait un bon retour à la caserne ou une belle paire de fesses pour remettre de l'ordre la dedans.

ps: il est ou Bebop ?et Wis?
ps2: 2 ou 3 jours sans mess sur le rum cette semaine ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça....
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Wis traîne encore un peu par la... en tout cas sur le forum de tps en tps :mrgreen:

Par contre c'est vrai que je ne viens quasi plus sur bnet, à part les 2 dotas que j'ai fait vendredi soir je n'y avais plus mis la souris depuis un bon mois : o
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

BiBi wrote:Brain, on prend personne d'autre en trial a sa place


Il y avait un orc, qui a battu Darkins en mirror, deux fois de suite, qui voulait trial... Aka : GoingToBeGood

Pour battre Dark en mirror orc, faut le faire, et quand je dis ' battu ' c'est BATTU ^^

Au fait? Des news de Iron? Il revient quand?
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Pour moi quelques joueurs de plus me permettrait de me reposer car le jeu me saoule beaucoup en ce moment :roll:
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Et puis y a Céline Dion qui fait une tournée dans ton pays j crois, et vus que t es FAN...
Tu seras un peu moins actif...


Dis nous la VERITE.... N I C O
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

goingtobegood c'est orky, un pote de pistache qui a joué chez les dp. Il a un bon niveau. Pour ping144, c'est clair que pour moi c'est mort.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”