Bon alors après avoir reçue deux demandes pour être mon Co-leader, une de Kevlar et une autre d'ObZn', je leur ai demandé, pour les départager, de résoudre un conflit interne à la section, plus ou moins fictif...
Grosso-modo, je leur ai proposé de résoudre pour moi le cas d'un membre officiel qui, de part son comportement et ses actions, ne serait plus vraiment à même de correspondre à ce que recherche le RCA.BF2 !
Je leur avais précisé que peu m'importait le résultat final de leur délibération tant que leur raisonnement était rondement mené.
J'ai reçu leurs copies et j'ai donc bien pris mon temps pour délibérer.
Aujourd'hui je peux vous annoncer que mon Co-leader sera :
ObZn' !!
Je dois vous avouer que la décision a été très dur à prendre étant donné que leur façon de résoudre ce litige était réellement bien pensée et qu'en plus de cela, chacun d'eux 2 est arrivé à un choix final différent
Mais si j'ai choisis de prendre ObZn' plutôt que Kevlar c'est que la disponibilité in-game d'Obi est plus importante que celle de son compère et cela est quelque chose de très important pour moi car il sera plus à même d'évaluer le comportement d'un membre sous BF2, ce qui n'est pas rien
Donc voila, à présent ObZn' à tout autant d'autirité que moi sur la section BF2, bien que j'en reste évidemment le principal gardien et qu'aucune lourde décision ne sera traitée sans moi
Quant à toi Kevlar, j'espère que tu ne seras pas trop déçus (un peu quand même, j'en suis persuadé) et que ta motivation n'en prendra pas un grand coup ! Je voulais quand même te tirer mon chapeau car tu as étais très adroit dans ta manière de résoudre mon problème. Je suis d'autant plus heureux de t'avoir parmis nous car tu es, pour sûr, quelqu'un de très bien et de très intelligent
A présent, rompez soldats