Donc Voila je vais me presenté parce que c'est pas le tout de faire des intros mais faut aussi developper apres
Alors:
Je m'apel Thomas, j'ai 18 ans, j'habite une bourgade nommée Bourg en Bresse plus connu sous le nom de "Land of the Grippe Aviaire"
Mon Msn [email protected]
Je joue a BF2 depuis Juillet 2005 (Pseudo TomyCTR) et je m'y suis réellement mis en Janvier 2006,
je suis Adjudant-Chef, mon ratio est de 0.90 mais il augmente doucement mais surement; je me debrouilles vraiment bien en tant que FS, Sniper, Medic, Soutien, et Gunner d'helico, je commence a bien geré en avion

Je pense avoir un tres bon niveau de Teamplay.... si vous avez d'autres questions n'hesité pas ...
Petit Detail qui a son importance je suis Over Dispo

Sur un plan plus personnel je voudrais ajouter, que je cottoi un RCA dans la vie réelle ( c'est moi qui l'es converti à BF2) je le vis bien, la semaine prochaine j'ai meme le tournage de Jour apres jours Sujet " je connais un RCA et depuis ma vie a pris un sens je plait aux filles et j'en ai une plus grosse"
Donc voila si y'a de la place pour un petit (con) jeune comme moi, ayant toujours la bonne humeur, et qui maitrise la galigeade a la perfection ( ça va mes chevilles) je suis preneur
Voila tout est dis

PS: @+ Sur TS pour certain
PS2: ça serai peut etre temps que tu la revendes
PS3: une grosse arnaque