Wahou, j'aurais jamais pensé qu'il y avait eu un Behind-RCA...
C'est vraiment le truc qui m'aurait trop plû : vider mon sac et raconter nimp' à en blaser tout le monde sous une fausse identité ! Bon maintenant je ne pourrais pas me le permettre, je serais déjà grillé par tout le monde mais quelle über idée ma parole, hallucinant même
Le coup du Loft est sensationnelle aussi : enfermez une dizaine de freeposteur de merde tel que moi dans un rhum et regardez le résultat... Sincèrement je love !!
Bin dit donc, plus on me parle du RCA d'en temps et plus j'ai la nostalgie d'une époque que je n'ai pourtant pas connus. Après tout ce que j'entends je me dis qu'il n'y avait pas plus classe de faire partie de ce RCA.
Je ne dis pas que celui-ci suxx, nan nan au contraire, mais disons que l'esprit de déconne et surtout de fraternité avait l'air vraiment plus poussé...
Je souhaite vraiment qu'on retrouve ça très bientôt et puis aussi que l'on puisse monter une nouvelle RCA lan parce que vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de tous vous rencontrer et de vous saouler IRL !
J'aimerais bien qu'on arrive à monter une bonne équipe motivée pour réaliser ce projet, personnellement je serai dispo à partir de mi-juin pour aider à faire quelque chose, donc si d'autres personnes on l'envie et la volonté, faudrait que l'on se regroupe vers cette date pour en discuter et préparer notre lan de fin d'année, comme c'était prévu avant le départ de BigBen