que faire ??

(03/2006 - 04/2009)
Locked
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

que faire ??

Post by Birvip »

Plop les gens

Voila ma question du jour .. depuis maintenant peut etre 1 semaine, je me prend des attaques trés regulieres d'un joueur classé dans le top 150 de mon serveur.
Vous vous en doutez, je ne fais clairement pas le poids... Je ne perd que trés peu à chaque fois (mes defenses qui petent petit à petit et quelques maigres ressources que je n'arrive pas à dégager), mais il continue de venir.
Y a t'il dans le jeu un recourt de prévu dans ce cas la ? Je suis le plus fort de mon alliance, je ne connais personne sur le serveur.
J'ai bien tenté de diriger un top 50 de mon serveur vers la flotte qui m'attaque en proposant de payer le deuterium mais ca n'a pas marché non plus.
Une solution ??
Aujourd'hui je vais perdre dans les 100k par ressource je pense .... je manque de transports pour tout sortir d'ici 6h :/
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ben a la base il use bcp plus de ressources a te raider que ce qu il te pille si il a une grosse flotte , donc il continuera pas tres longtemps )
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Post by Birvip »

ouep .. j'ai testé sur speedsim, il depense entre 60 et 150k deuterium en fonction de sa vitesse de base.

J'ai contacté une alliance de mercenaires sur mon serveur pour au cas ou ...
j'vais sortir 100k ressources de plus avec les transporteurs que j'ai envoyé de mes colonies et j'ai stopé mes mines ... mais c'est lourd :/
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

j'avais cru lire une regle qui disait que tu pouvais te plaindre a un organisateur comme quoi : si une personne t'attaque tout le temps et que tu ne puisses plus reconstruire, l'organisateur lui demandais de cesser un certain temps
enfin j'ai peut etre rever , ou il faut que la situation soit pire que la tienne je ne sais pas
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

File les coordonées :) de ton assaillant !!!
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Post by Birvip »

il a semble t il arreté .. du moins j'ai pas eu d'attaque hier ^^

Et du coup j'ai pu finir mon usine de nanites et investir en masse mes ressources ..

Mav- c'est sur l'univers 31, t'es aussi la bas ?? J'ai commencé à jouer sans savoir que les RCA etaient sur l'univers 4 et j'avais pas trop envie de recommencer à 0 ^^
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Genre meme ploplo sy est mis OMG !!!
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Post by Birvip »

attend non seulement je m'y suis mis mais en plus je rox :p

La question du jour !!

Je viens de lancer un raid pour déplacer ma flotte cette nuit. Je devrai perdre 2 GT normalement si je me suis pas planté. J'ai donc voulu envoyer mes recycleurs ... mais j'ai pas envie de les envoyer en mode attaque vu que je pense que je vais les perdre.
J'ai donc envoyé une sonde en attaque pour créer un champ de débris, mais la encore je ne sais pas comment faire pour envoyer mes recycleurs ..
sur l'ecran galaxie la fonction "exploiter" est grisée. képassa ??
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Post by Birvip »

c'est bon j'ai trouvé, faut selectionné débris au lieu de planete en lancant la flotte :)
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Hey Birvip, si il te raid plus de 3 fois par jour en tout cas, tu peux te plaindre aux admins pour bash...

Pour recycler, la destination de tes recycleur ne doit pas etrla planete, mais le champ de débris... Si tu dis aux recycleurs de reycler une planetes, la commande se grisera, vus qu'il n'y a rien a recycler a part sur les champs de débris ^_^
Last edited by Br4iN- on 19 Apr 2006, 23:50, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

et quand tu as le compte commandant , le "exploité" grisé est accessible et selectionne automatiquement le nombre exact de recycleurs qu il faut en fonction de la taille du champ de debris
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Post by Birvip »

ouep je sais mais il faisait ca une fois par jour, ou plutot une fois par nuit surement pour déplacer sa flotte ...

Il a arreté la, meme si j'ai droit a un ou 2 scan par jour de sa part :p
En attendant ma flotte monte, et mes missiles interplanétaires aussi ...
Donc d'ici peu de temps il devrait avoir du mal à venir me voir .. Enfin 500VB j'ai le temps quand meme :p
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Oui Brain mais attention il peut raider en 3 vagues d attaque dans les 30 minutes et ca ne compte que comme une attaque , ce qui fait qu il peut faire 9 attaques /jours
Locked

Return to “Ogame”