Cette semaine.

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Sypher
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 07 Feb 2006, 20:35
Location: Bordeaux

Cette semaine.

Post by Sypher »

Avec les vacances et les problèmes de tout le monde, nous n'avons pas fait beaucoup de war ensemble; à chaque fois nous avons du utiliser un last.
Alors voila je propose mercredi soir à 21h rendez vous ts et on se fera une ou deux war avec xQlu car il à demandé qu'on le test.
Donc répondez moi si ce n'est pas possible mais surtout bougez vous le cul parce que la on s'endore.

(Au fait si vous connaissez des personnes skilled sympas et savant s'impliquer dans la vie d'un clan ET surtout intéressé par le rca n'hésité pas il faudrait 2 joueurs en plus pour avoir un LU stable...)
tr4x
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2006, 14:42

Post by tr4x »

moi mercredi soir je suis pas dispo, par contre jeudi ui!
sinon je suis la cette aprem et jeudi aprem aussi!!!
donc /qme fast 5v5 no serv skill on (a par pour moi)!!

autre chose sypher, pour les matchs a metre sur le site moi j arrive pas enfin j sais pa comment faire §!!!
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

POour xQlu il avait fait une demande il ya quelques temps.Je suis en vacances demain, je me pencherai sur son cas enfin bref il me semble motivé étant donné qu'il n'a pas laché l'affaire alors qu'il m'avait demandé il y a deja 4-5 mois! (je l'avais refusé car il n'avait pas encore 16 ans si je me souviens bien!)

Donc prenez le en test de match moi je lui parlerai dès que je pourrais.

Désolé de mon absence et surtout sur IRC, j'ai un gros problème et j'arrive plus a le lancer et pour le moment vu que je suis rarement sur le net je peux pas encore le résoudre!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”