Line-up lundi 24/04

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Line-up lundi 24/04

Post by CaWin »

Nous venons de décider avec Task, la line-up pour ce lundi. Ce sera un match surprise pour eux, et pour nous une chance de mettre en avant des joueurs RCA, et pourquoi pas la team. En effet nous allons rencontrer Les Emulate.pes avec dans leur rang; Joboss (5 eme esl 1 vs 1 ladder), Davidiss (13 eme esl 1 vs 1 ladder), heart (6 eme esl 1 vs 1 ladder), nikodinho (32 eme esl 1 vs 1 ladder), the lexyfou (20 eme esl 1 vs 1 ladder) et enfin les moins bons balkor (106 eme esl 1 vs 1 ladder) et steeve (242 eme esl 1 vs 1 ladder).
C'est vous dire si il faudra se surpasser pour esperer faire un bon resultat et que les emulate disent du bien de nous ;)
Alors la line-up.

Titualire
-[RCA]Cawet
-[RCA]Ghost
-[RCA]Nordic
-[RCA]Zan
-[RCA]CaWin

Remplacant
-[RCA]Buyun
-[RCA]ProXX

Bon match à vous tous rendez vous lundi sur le channel #rca!
Ciao et bon match et train d'ici la!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Present et surtout les stats sa ve rien dire ils sont tous battable les gars donc on se chie de pas dessus et moi jarrete les delires avec le barca =)
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Bien sur que les stat sa veut rien dire!!!

Donc tous a fond pour lundi!!




ps: Ghost t'as raison reste avec ton milan!
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

les stats esl signifient quelque chose

Post by CaWin »

Je ne suis pas de ton avis Ghost, les stats ESL signifient quelque chose, la preuve ru regardes en lan, qui gagne? les emulate, aAa, Atb et autres, donc dans ces stats il y a une logique. Sur esl tu joues face a un mec pas bien classé tu gagnes entre 1 et 5 pts et tu ne peux rejouer contre lui que 15 jours après donc les points ca n'avance pas vite. Contrairement sur le serveur konami ou la tu joues contre qui tu veux, et tu joues face a un mec qui sait pas jouer, tu gagnes 5 fois et voila, donc la les stats ne veulent rien dire mais sur ESL oui! Donc il faudra avoir la rage de vaincre pour gagner et un mental d'enfer donc soyez au top de votre forme! chaque joueur doit rammener 2 pts minimum !!
A bientot et peut etre match amical jeudi soir je vous redirais ca demain soir.
CiaO CiaO AmiS RCA! PAN !!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je suis tout à fait d'accord avec CaWin.

Nous allons affronter une des toutes meilleures team PES5 (si je ne m'abuse il s'agit des anciens Magmas).

Ce match n'est pas crucial, mais comme tous les autres, je vous demande de donner le meilleur de vous même. Ce qui m'importe le plus c'est que vous preniez du plaisir à jouer, mais aussi à progresser.

Nous sommes bons (voire plus). Montrons leur ce que nous valons !!! :mrgreen:
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

si ghost joue pas on a une chance. sinon non
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

On n'a pas dit qu'ils étaient nul,mais battable!!

Et que les stats sa a son importance mais si tu regarde que sa jamais tu poura gagner!! :vador
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Pour info Nordic en a battu BigBoss01 (2-1) qui est un EmulAte si j ne m'abuse (pour une fois qu'il gagne, c'est de bonne augure).

@Nordic : J'aurais ma revanche !!!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

bon de mon cote 1-1 0-1 pour lui match serre qui se joue sur un peno mito a la 88eme et pan pour moi suis deg :-(
je supporte de moins en moins jouer avec le lag sa commence vraiment a me gaver....
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

1 - 1 et 0 - 7 xd
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

4-1 et 5-1 vs joboos
No CoMMenT
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

RCA.ghost wrote:bon de mon cote 1-1 0-1 pour lui match serre qui se joue sur un peno mito a la 88eme et pan pour moi suis deg :-(
je supporte de moins en moins jouer avec le lag sa commence vraiment a me gaver....



je suis tout a fait d'accor avec toi,sa devient lourd de ne pourvoir joué qu'une seule mitan,deplus ceux qui on le meme nivo ne peuve pas se départagé!!


Bon bé pour ce soir sé la merde,je suis deg alor que sur lé 2derniere rencontre je tien le type et la je me fait défoncé!!!! alé toi!!!

Sinon bravo a toi Nordic pour ta prestation! continu comme sa!

Sur ceux a biento!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”