Renouvellement du serveur de jeu AresGames

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Personnellement , j ai pas énormément d argent a mettre dans le serveur ............alors le partage serait une excellente idée .

( moi j aurais voulu un serveur simplement pour les trains et match.....alors oui au partage comme d'antan ! :d )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon et bien messieurs des B2S, on attend plus que votre décision, la notre semblant être évidente !
†B2S† Chaudard
Rodeur
Posts: 47
Joined: 04 May 2003, 07:36
Location: Forêt de Machkuls

Post by †B2S† Chaudard »

Désolé de ne pas vous avoir contacté hier soir mais j'ai été invité chez des amis qui n'ont pas de connexion Internet.... sisi ça existe ! :mrgreen:

Résultat du vote : la majorité des B2S sont pour un serveur non-ranked, privé de 16 slots. Le prix étant très inférieur à celui que nous payions auparavant (190€/6mois), les †B2S† pourront assumer seuls les frais de location.
L'idée d'un Ranked n'a pas plu, les deux principaux arguments qui ont joué en sa défaveur sont : l'hebergeur (quebecois serveurs aux pays-bas) que personne ne connait et l'inutilité d'un ranked car les 16 slots ranked sont très souvent vides car boudés par les joueurs qui préfèrent un 32. Le tout pour un prix plus élevé.

La majorité des B2S a donc préféré le divorce ! :mrgreen:
Après 3 ans de vie commune, découverte du célibat...

Je regarderai régulièrement votre forum pour suivre l'affaire et pour prendre des nouvelles du projet d'entrainement en commun (... qui ne semble pas vous enthousiasmer... :( )
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Disons qu'on était plus enthousismer par la possibilité de faire des économies :mrgreen:

Mais pour l'entrainement je pense que ce sera avec plaisir :P
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

+1 avec BOB, ouai parce ke y'en a marre de bouler le phenix a chak entrainement :D :D
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Un serveur Infantrie Map City 16slot es plu fréquenté que les serveurs 32 normaux, mais bon :P, ya plusieurs choix qui nous ramène a un Ranked chez nous, sachant que le statut Ranked sera désactivée pour les match /!\

Puis un serveur au Pays Bas bon, c'est pas si loin sachant que la majorité des serveur Européen Ranked y son située avec l'Angleterre et l'Allemagne (Je parle pas de Eliott Ness c'est des serveurs pourri ^^) et que les Ping son plus que bon ! (25~60)

Bref je vais pas argumenté alors que je préfère louez pour la team seul :oops:

Merci en tous cas les B2S pour votre coopération et bonne continuation :D

PS : +1 pour les trainings avec vous ;)
†B2S† Chaudard
Rodeur
Posts: 47
Joined: 04 May 2003, 07:36
Location: Forêt de Machkuls

Post by †B2S† Chaudard »

Oui ObZn, la plupart des †B2S† on, comme toi, exprimé une envie d'indépendance.
Pour ce qui est du serveur hébergé aux Pays-Bas, certains se souviennent peut-etre de notre premier serveur commun sous BF1942 hébergé par gameservers.net aux Pays-Bas. A l'époque, il y avait très peu de boites de serveur de jeu en France et une seule pour BF1942. Gameservers.net était la plus compétitive en Europe. Les pings étaient très corrects, seul le support en anglais était assez folklorique ! :D (mais vu que la société est quebecoise ça n'aurait pas posé de problème)

Cool si l'idée des trains communs vous branche !

++
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Effectivement le support es francais et situé en france, et contactable (?) par MSN 24/7 , il on repondu a pas mal de mes questions meme a 2h du mat ( j'ai du les soulez ^^ )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est dommage que l'on ne puisse prolonger notre petit partenariat mais bon, puisque c'est vitre souhait, il en sera ainsi, tant pis pout nos porte-monnaie...

En tout cas on va garder contact pour les trains, c'est promis :wink
Locked

Return to “Battlefield 2”