Absences et indisponibilitées
-
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur de base
-
- RCA God
Je serai absent pour le train de ce soir.
J'ai un repas avec de vieux amis, je pensais encore ce matin que c'était prévu pour demain mais j'avais la tête en l'air
ObZn est brieffé est se chargera de votre train sur Sharqui

J'ai un repas avec de vieux amis, je pensais encore ce matin que c'était prévu pour demain mais j'avais la tête en l'air

ObZn est brieffé est se chargera de votre train sur Sharqui

HF tout le mondeNotre serveur @ 9pm (password habituel).
Si moins de 6 personnes présentes, direction FFA sur un serveur avec Sharqui en taille 16 (j'insiste bien sur le fait que c'est Sharqui qui doit être jouée).

Je sais que c'était hier mais j'ai pas pu et je peu pas trop faire les trains de mardi soir en ce moment veuillez bien sur m'en excuser.
Mais je crois que j'en avais deja parlé avec msieur V_N ..
j'écris pour etre bien sur de ne pas etre engueuler vu que le prochain train de mardi je serai de nouveau absent. Mais les vendredis comptez sur moi
Mais je crois que j'en avais deja parlé avec msieur V_N ..
j'écris pour etre bien sur de ne pas etre engueuler vu que le prochain train de mardi je serai de nouveau absent. Mais les vendredis comptez sur moi
-
- Spammeur de base
Cher Monsieur V_N
Alors je post indispo pour le train de Vendredi pour raison familiale, ne voulant pas exposer ma vie sexuelle .. plutot privée ici. Je ne serais surement pas là.
Mais bon je vais essayer de m'introduire discret dans la salle du computer pour venir. Si je viens et que je pars d'un coup ne t'inquiète pas c'est que j'ai du faire vite. Mais je dirai bien sur salut pour prevenir.
J'espère que je suis compréhensible
Alors je post indispo pour le train de Vendredi pour raison familiale, ne voulant pas exposer ma vie sexuelle .. plutot privée ici. Je ne serais surement pas là.
Mais bon je vais essayer de m'introduire discret dans la salle du computer pour venir. Si je viens et que je pars d'un coup ne t'inquiète pas c'est que j'ai du faire vite. Mais je dirai bien sur salut pour prevenir.
J'espère que je suis compréhensible