RCA]CaWin in PES5 Movie

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

RCA]CaWin in PES5 Movie

Post by CaWin »

Voila juste le temps de l'uploader sur filefront et dans moins d'une heure un nouveau post pour vous donner l'adresse. Mon frère a travaillé dessu tte la soirée. Je ne vous en dit pas plus
a tte ;)
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

ah voila comme promis, ma première vidéo produite par mon frère, j'espere vous me ferez part de vos impressions.
Voici le lien: http://popi14.free.fr
(un conseil faite clic-droit enregistrer sous car sinon elle souvre dasn un lecteur et elle va laguer).
AmiS RCA CiaO CiaO
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

sympa mais faudrait faire ca avec des purs buts
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

ZaN wrote:sympa mais faudrait faire ca avec des purs buts


Jor les miens quoi =)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Genre ca va les chevilles?
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Pas mal pour une premiere video!

Sinon les lobs et les coups franc tu conait!?:D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai lancé le telechargement :p ! Etant chez wanadoo, je repasserais pour donner mon avis ^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Alors j'ai regardé et voici ce que je peux dire :

- le "www.fraps.com" faut le virer -> utilisation de bandes style cinéma conseillée.

- un replay après chaque but c'est relou, veiller à donner du rythme, faut pas que le spectateur s'ennuie.

- la coupure "écran noir" après chaque action m'a donné l'impression d'être épileptique. C'est super désaggréable, penser à faire un fondu en noir ou à placer des animations (écran qui se casse, qui se divise, etc...).

- corriger les fautes d'othographes -> "merci d'avoir regarder" (c'est "regardé" !) et "remerciement" (c'est "remerciements" car plusieurs personnes sont citées).

- musiques sympas mais too short (exemple avec la BO de MI où l'on entend que 5s de la zik).


C'est bien pour une première vidéo, ça demande encore de bosser derrière mais on sent que y'a eu du travail :idea:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Trop court !!! :o ! J'en veux encore ^^ ! Psg forever t'as pas compris ca ? lol. T'arretes po de jouer avec des mangeurs de spaghetti :p.
Et puis sinon ben c'est bien sympa comme video mais trop court j'en veu du foot moi !! :p
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

Bon mais c'etait la premiere donc cawet, les lobs et les coups frans j'en avais pas enregistré, puisque je m'etais tromper de touche. lol. Pour le reste ce n'est que ma première, mais j'en ferais une autre quand j'aurais vraiment e beaux buts ou autres. La deja je trouve qu'il y en a un pas mal ou deux meme. Maintenant chacun ses gouts pour les buts ^^.
AmiS RCA CiaO CiaO
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'as pas des reprises de volée a la Pauleta contre ajaccio ? des frappe de loin à la nasri contre strasbourg ? des lobs à la pauleta face à lens ? Des trucs un peu sympa quoi. Ou alors une grosse frappe de bourrin à la juninho ? :p
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”