bonjours

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
druide
Rodeur

bonjours

Post by druide »

Voila, je sait que votre clan ne recrute pas pour linstant, mais bon. J'aimerai faire partis de votre clan, je sait que j'ai le niveau. Mais je vien de reprendre warcraft que j'avais arrété pendant un ans donc j'ai un peut de mal. J'été dans les lvl 30 en solo avant, je sait pu exactement. En tout cas pour le moment je n'ai pas le niveau, je vais donc me perfectionner et si des joueur orc veul bien m'aider sa serai simpa.

AK: 4ePg-druide
Last edited by druide on 13 May 2006, 09:51, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bienvenue!

le meilleur moyen pour eventuellement rentrer en trial c'est de montrer ta motivation en étant present à travers ce forum et sur notre channel de Bnet .

Fais beaucoup de parties avec nos joueurs , évite si possible de trop faire de jeux paralèeles du dtyle dota , ça a tendance à enerver tout le monde ici ^_^ .

Bon courage et on en reparle si après une période on te sent motivé .

génésyo-II
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

salut!!!!!
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Mec ! tu sais tres bien que ta pas le niveau !
Jveux pas etre mechant mais meme ton bo est a refaire !
Quand je vois un bo orc :

1)Altar
2)Rax
3)Burrow (placé devant la base en plus)
Je lol en boucle.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

rôôôô
je suis sur que c'etait un coup de bleuf :p
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

en un peu plus constructif darkins : montre lui ce qu'est un BO de roxxor?
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

J'up le replay, vous allez comprendre ...
air one
RCA God

Post by air one »

c est un build roc
c est TAGNAEL qui le jouait encore en 2 v 2 mais il a pas sa place en solo
tu prend forcément trop de retard pour ton t2 qui est primordial en solo tu peux a la limite l utiliser en 2 v2 sur un mass t1 + TC pour aller vite creeper des spots orange avec un grunt de plus mais c tout et faut gerer tagnael etait peut etre antipathique mais il est super bien rank , voila moi comme darkins je t ecourage a mater des replays et a faire les bo classics ork (ceux de tous grubby , elakeduck zacard etc .......c ultra classc mais c efficace)
druide
Rodeur

druide

Post by druide »

oui darkinS j'ai bien préciser que je venez de reprendre warcraft est que là j'ai encor du mal, tu as l'air te savoir jouer, si tu as des conseils je l'ai écouteré avec grand plaisir.
et merci a toi air one, je suis encore en train de tester les différentes techniques.
Je vous rappel que si j'ai "postulé" ici c'est parceque je suis sur d'avoir le niveau, avant j'été plutot fort! Maintenant j'ai du mal, c'est pourquoi je demande de l'aide, car je sait a qui j'ai affaire
bebop
RCA God

Post by bebop »

désolé d'être si peu présent ces temps ci mais je commence a préparer mon déménagement!!

Druide elf, si tu es vraiment motivé, suis les conseils de Genesyo. Si tu as vraiment été fort avant, cela devrait revenir assez vite je pense. Faut jouer mass c'est tout :p
druide
Rodeur

druide

Post by druide »

oui je mass tkt, de plus j'ai abandonné ma manière de joué (que l'un de vos membres a pu voir ^^). Et la nouvelle marche jusqu'a maintenant, il faut que je modifie le début c'est tout. a au faite, vous avez team speak?
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Je vais matter le rep :mrgreen:
Edit: Bon pour etre honnête, je rejoins l'opinion de Darkins ... dsl druide mais je pense pas que t'étais si fort que ça avant ta pause, parce qu'il y a des erreurs qu'on ne fais pas même apres une longue pause ( cf bo et MIRROR first avec bm -_- ). Apres une longue pause (et je parle en connaissance de cause j'en est fais une de plus de 6 mois) les pb que tu recontres, c'est de ne plus avoir les reflexes de macro micro mais ça revient trés vite, bref , je laisse aux boss le soin de juger de ta qualité de jeu ;)
Last edited by dargos on 13 May 2006, 02:12, edited 2 times in total.
air one
RCA God

Post by air one »

on a teamspeak ouais
ts.clan-rca.com
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

SALUTS :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »