Une soirée bien arrosée?!?

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Une soirée bien arrosée?!?

Post by RevaN_Val »

Bien le bonjour à tous

Je suis rentré dans la "Famille" depuis le 22 Février. Je peu maintenant je pense dire que je suis un habitué de la section, et je connais à peut prêt la section. Après un petit moment difficile ( épisode I: La moitié de la section part ! ), notre section à était reprise en main, plutôt effacé nous donnent le choix de continuer l'aventure ou de partir. Notre chef nous à bien sûr garantie une section "Sérieuse", j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis dis que ca valait le coup de rester. Bien sur ce qu'avait dit le nouveau leader c'est appliqué dès le début, jusqu'à la découverte d'un endroit plaisant, Depuis plusieurs jours certains jouaient à bf2... :roll:

Aujourd'hui m'embêtant sévèrement ( j'ajoute ce terme pour vous montrer l'ennui qui prend mon temps qui est bien sûr très précieux!). J'ai voulu vous montrer comment fonctionne la team en ce jour du Samedi 13 Mai. Aujourd'hui par exemple ils devraient en ce moment même ce concentrer sur un match important lundi ou demain mais personnes ne le sait ( suite à quelques embrouilles vis-à-vis de la date.. :shock: Merci les adversaires)

Mais que font nos valeureux soldats accompagnés bien sûr du chef MOôsieur Vent_Noir? :~(
Et bien voyez par vous même. Bon je vous donne un indice, j'ai entouré leurs positions.

Image(réalisé sans trucages mais sur une autre map)


Voilà, la plupart font la bronzette. Pourtant un seul dès 5 pense à faire semblant de prendre un flag en s'alongeant tout à côté. Puis bien sur, ce suivent des commentaires pour le moins étrange :shock: :

http://sting3r.free.fr/Musiques/j.wav

Vous pouvez bien sur en conclure qu'ici, tous le monde travaillent TRES TRES DUR, et que certains s'ennuient....

ET bien voila j'ai fini. Sa sert pas à grand chose mais bon tant pis. Et aussi, ne me frapper je vais déjà sortir :( :arrow:
ps:v_n on t'aime!
Last edited by RevaN_Val on 14 May 2006, 14:07, edited 3 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

la foto elle marche po :s
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

clair que sans la photo, ça le fait moins :roll:

d'ailleurs en parlant d'images qui ne s'affichent pas, il n'y a aucune des images de ton avatar ou de ta signature BiDiBu qui s'affichent, et ce depuis plusieurs semaines
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ptdr le record, on va encore croire que je suis un salaud xD

Pour l'image y'avait un problème de balises, je les ai modifié mais il semble que l'url soit erronée :idea:

Nice topic en tout cas Val !! Les conneries de Tueur en flag :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tu appelles ça corriger ? :roll:

[img]http://www.mezimages.com/up/05/792535Untitled-1.jpg][/img]

bravo VN :!:
c'est complètement faux maintenant
enlève le ] avant [/img], j'veux dire par là : remets comme c'était avant, merci :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Voila c'est fait, moi je vois toujours pas la photo... idem pour ma bannière, mais bon. Si vous voulez vraiment la voir je vous la donne gentillement par msn!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Envoi-moi plutôt l'URL que t'a filé mezimages, que je corrige comme il faut (die Arka !!) :roll:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

là ça marche :mrgreen:

je suppose que le cercle rouge tout en haut, c'est VN qui rush comme un malade, avec tout le monde qui reste derrière ? :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Lol Arka ... pas du tout :roll: :(

C'est sur une autre map ou je jouais tout seul pendant qu'ils étaient sur SF :angryfire dsl

L'essentiel c'est que se soit marrant non? :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

poru ma signature + avatar, c'est l'endroit ou je les stocke qu'est pas terrible :s
Locked

Return to “Battlefield 2”