Brain stop l'uni4

(03/2006 - 04/2009)
Locked
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Brain stop l'uni4

Post by Br4iN- »

Salut a tous,

Je décide, ce midi, d'arreter dans cet univers figé et débile, ou il est impossible pour des joueurs qui ne passent pas leur vie sur Ogame, de rejoindre le top1000 avant plusieures années.

En effet, deplacer sa flotte tout les soirs, ca peut durer quelques mois... Mais hier, je me suis fait phalanger par le Da U, ranké 200 eme. Le gars m'attaque avec 1200 Destructeurs, avec 160% dans sa triade de techs, protection, bouclier et attaque. On discute un peu ce matin quand je me connecte, il me dit qu'il a 80 EDLM, 5000 destructeurs, 11000 VdB etc etc... Et il n'est que 200 eme.

En gros, jouer dans cet univers, cest comme naviguer sur une coquille de noix sur le cap horn, il y a des jours ou ca passe et ou le courant est favorable, mais quand on devient la cible d'elements qu on ne maitrisera jamais, on peut sauter dans leau avec son tee shirt bien attaché sur la tete, pour etre sur de pas se faire bouffer les yeux par les crabes en premier.

Je me suis inscrits dans l'univ39, avec d anciens potes, ranké dans le top50 de l univ23. Et je compte bien pouvoir rivaliser avec tout les joueurs de ce nouvelle univers, ou la competition et les statistiques sont en prepetuels changements.

J'ai fais une demande de suppression de compte pour le 26 Mai, et j ai scratché mes 380 VdB et mes 53 Destructeurs chez un voisin, qui mavait pas mal aidé, protégé en debut de game, et avec qui je garde contact sur luniv39.

Si vous avez mes coordonnées, n'hesité pas a me raider, a me basher, je ne me plaindrais pas... J'ai changé mon MdP de telle facon a ce que je ne puisse plus m'en souvenir, et donc je ne me reconnecterais plus.
Ca aura été sympa, de jouer avec vous tous, mais dans l'univers4, aucun challenge ni aucune competition nexiste, au dela d un certain nombre de points, et au bout de quelques mois, ca devient vite assez chiant.

Bonne continuation a vous tous, puissiez vous evoluer loin de lunes et des top500, puissiez vous rester dans l ombre le plus longtemps possible, et ne pas eveiller les flottes geantes de mes anciens voisins.
HAVE FOUNE.

++ BwAiN
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

:oops:

Bye o/
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

C'est ton choix , bien entendu .

Je te souhaite bonne continuation dans l'univers 39

P.S :
J'ai changé mon MdP de telle facon a ce que je ne puisse plus m'en souvenir, et donc je ne me reconnecterais plus

merci quand meme pour l alliance de ne pas faire passer ce compte à quelqu'un qui aurait pu l'utiliser ...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Brain ... ici l'aixois te parle! tu me décoit beaucoup mais je te comprend tout à fait... Ca me fais de la peine j'avais un compatriote dans un jeu pour une fois .. Mais bon tant pis

tout ca pour ajouter avant de finir ... ALLEZ L'OM
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

N00B :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Brain tu pourrait rep ! :shock:
Locked

Return to “Ogame”