Nouvelle cotisation pour un serveur

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah t'as de l'espoir jeune apprenti : 10 mois de freepostage intensif pour en arriver à ces stats...
Et attendez-vous au pire passé mes exams, vous allez en bouffer du post useless, c'est moi qui vous le dis mes cocos :P
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

S'y il ta fallu dix mois, je les ferai.. mais de la à poster
NOON :mrgreen:
sur un topic de brain, c'est fort.. Je devrais faire ca pour augmenter
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

On dirait que le new serveur est ON etant donné qu on a fait le train dessus hier soir :D

Alors j ai pas encore vu de topic pour l annoncer (donner l IP) ni de ptit sondage pour le type de map a mettre dessus (j ai dit sondage et pas vote :oops: )

Allez je suis sympa je donne l IP:
85.17.35.131:16567

Image
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Oui j'ai eu cette bonne surprise hier soir après le train où j'ai rejoins mes camarades pour une petite partie en pistol & knife only :P

D'ailleurs, même si c'était bien fun hier soir, je ne pense pas que ça soit une expérience a renouveler,
en tout cas pas quand le serveur est en ranked.

La politique d'EA étant d'interdir toutes les situations qui peuvent fausser leur système de ranking,
ils font la chasse aux serveurs proposant des knife & pistol only, c4 only ou "big points".

Un site a même été créer spécialement pour dénoncer ces serveurs ainsi que les joueurs qui jouent dessus avec à la clé pour ces derniers un petit "reset" de leur compte :(

Donc oui au soirée du type knife & pistol mais seulement quand le serveur est en mode privé et protégé par un mot de passe.

Désolé pour ceux qui espéraient gagner un max de points sur notre serveur... :roll:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

De toute façon je veille aux grains :alien
Locked

Return to “Battlefield 2”