DarKinS stop l'uni 4

DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Vi, jmen excuse
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

foutre la merde dans la section war3 et se barrer juste apres ca me met hors de moi


Je peux pas laisser passer ca !
J'ai foutu la merde dans la section ? comment ça??? en mettant ceux qui ne viennent plus au CW en peon??? il me semble pourtant que c'était la politique du clan .Mais à ce que je comprends , il y a les fameux passe droit : "tu joues plus en cw , mais tu es quand meme grunt parce que t es mon pote !" .

Et bien c'est la politique du clan oui de donner des passe-droits . Tout comme le fait de vous avoir montré qu'il n'y avait que wawane(pour son aide admin) et Ghost qui pouvaient mériter d'être grunt , cela , CELA à du vous choquer ! d'un coup en suivant les règles établies normalement, les anciens qui actuellement par leur facon d'agir font plus de mal que de bien au clan , ces anciens se sont retrouvé face à leur propre régle et à leur propre ineptie .

C'est extraordinaire de critiquer l organisation de ceux qui travaillent , c'est genial de critiquer le fait qu'on ne soit pas dans le match que l'on désire , de critiquer le fait de pas vouloir faire une league fun parce NOUS on vaut mieux que ça ! NOUS on a été des roxxor , NOUS on a fait des résultats dans un passé lointain!

Faut revenir sur terre les gars et c'est ce que vous êtes entrain d'expérimenter : d'un coup sous la menace d'être face à vos responsabilité on retrouve des gens en CW qu'on avait pas vu depuis des lustres , on sonne le tocsin ! Le clan est en danger , l'ordre établi est malmené .

Et si le motif de cette révolte des joueurs est criticable , le résultat est pourtant bien là : tout à coup pleins de propositions pour jouer , tout à coup on se met à poster ses dispo !Tout à coup on voit des fantômes redevenir des joueurs , et se mettre à reposter , à aider , à se sortir les doigts de la où on pense tous .

Ce qui est desespérant c'est que depuis pas moins de 5 CW , on a essayé en étant gentil et poli , en essayant de venir vous chercher par la main , en vous machant le travail de vous faire venir . Et il faut que le navire sombre pour que l equipage réapparaisse ?????

Alors si mon attitude provocatrice a réussi à vous ressouder ET à vous refaire participer , tant mieux , je ne regrette rien , au contraire .
Et si pour cela je dois passer pour le grand méchant loup ,je l 'accepte , et plutôt que de faire un scandale , je pars .Et on critique mon départ après cette volée de bois vert?????

Mais Darkins dis moi quand on avait vraiment besoin de tout le monde lors des 2 derniers CW , OU ETAIS TU ????? tu n'etais même pas là pour critiquer ...
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Tout a fait ! Ta foutu la merde meme si tu ten rend pas compte !

Et le fait que je ne sois pas present au cw etais justifier ! Jai fait un poste rien que pour ca !

Ensuite prendre des decisions aussi importante que virer Pch alors que tu ne connais RIEN de la section, jinsiste sur le rien, cest completement abérant.

La facon dagir des anciens na rien a voir la dedans, on traverse une crise et tu tes retrouvé en plein milieu, mais de la a prendre des decisions seule, meme toi avec du recul tu dois ten aprecevoir que cetait une bourde et a mon avis jpense que cest ce qui ta fait leave la section !

Virer un joueur comme Pch ! Tu ne le vois jamais alors tu en conclu quil est inactif ? Je fais plus de custom avec Pch que tout le reste du clan ne fais de custom ! Mais ca tu ne le sais pas !

Meme sous ogame je doute que tu prennes des decisions toutes seules ! Alors dans la section wc3 cetait bel et bien une grosse erreur d'agir toute seule ! De plus jme repete un peu mais tu ne connais meme pas la section !!!

Apres ca, oses dire que ce netait pas une bourde !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est quoi un WC ? :wc
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

CLan war noob :)
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”