Nouveau graphique du serveur
-
- Adepte Spammeur
Nouveau graphique du serveur
J'ai préparé quelques petites images pour remplacer l'ancien graphique du serveur qui n'est plus d'actualité.
Image n°1:
Image n°2:
Image n°3:
Image n°4:
Image n°5:
Vous pouvez proposer vos idées pour améliorer les images.
Image n°1:
Image n°2:
Image n°3:
Image n°4:
Image n°5:
Vous pouvez proposer vos idées pour améliorer les images.
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Sans problemes (enfin si quand meme vu la qualite generale !), je votes pour la n°1.
Tres classe le noir et blanc, avec juste un perso de colorisé.
Sinon la n°2 reste un classique !
La n°3 est celle qui cole le plus avec notre site web.
La n°4 est un peu en dessous du lot je trouves et la police est speciale (les points c'est classe mais ils sont trop regroupés).
Enfin pour l'esprit FUN la n°5 est pas mal !
Ps : peut etre voir a mettre la police FarCry sur la n°1 ce qui lui donnerait un aspect encore plus "brut".
Tres classe le noir et blanc, avec juste un perso de colorisé.
Sinon la n°2 reste un classique !
La n°3 est celle qui cole le plus avec notre site web.
La n°4 est un peu en dessous du lot je trouves et la police est speciale (les points c'est classe mais ils sont trop regroupés).
Enfin pour l'esprit FUN la n°5 est pas mal !
Ps : peut etre voir a mettre la police FarCry sur la n°1 ce qui lui donnerait un aspect encore plus "brut".
-
- Adepte Spammeur
-
- RCA God
Magnifique, un boulot remarquable mon cher Bob !!
Perso, j'ai voté pour la 4 car j'adore le fond mais ma préférence va à ta toute dernière réalisation, spécialement conçue selon les idées d'arcane...
Cependant je trouve qu'elle manque un peu de " peps "... On pourrait mettre le " 2 " de BF2 en rouge par exemple et aussi mettre les lettres " RCA " de Resident Clan of Asylum dans une couleur différente, mais je ne vois pas vraiment laquelle.
J'ai pensé au rouge également mais ça n'irait pas avec la tenue verte du perso que l'on voit sur la droite
Perso, j'ai voté pour la 4 car j'adore le fond mais ma préférence va à ta toute dernière réalisation, spécialement conçue selon les idées d'arcane...
Cependant je trouve qu'elle manque un peu de " peps "... On pourrait mettre le " 2 " de BF2 en rouge par exemple et aussi mettre les lettres " RCA " de Resident Clan of Asylum dans une couleur différente, mais je ne vois pas vraiment laquelle.
J'ai pensé au rouge également mais ça n'irait pas avec la tenue verte du perso que l'on voit sur la droite
-
- Adepte Spammeur